Grab Bag 15 Novembre

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Voilà le Grab Bag du 15 novembre avec Traduc en plus !! (enfin vl'a la traduc à 2h00 du mat )

Bonne lecture et so long pour Origins

Citation :
Can I get an extra external hookpoint in housing so I can put my porter outside?
Talal: There are no plans to create external hookpoints at this time, however it has been suggested that each housing village have a teleporter available. I’ve seen feedback fairly recently requesting such a feature, so we’ll add this to our list, as it would be very feasible to implement.
Pourrais je avoir un point d'ancrage en plus à l'extérieur de ma maison afin d'y placer mon téléporteur ?
Talal: Il n'est pas prévu de créer des points d'ancrage extérieurs pour le moment, cependant il a été suggéré que chaque village du housing aient un téléporteur disponible. J'ai vu des feedbacks récemment demandant une telle possibilité, donc nous allons l'ajouter à notre liste car c'est très facile à implémenter.
Citation :
Will there be an update to artifacts, or artifact summoned gear, the sun weapons/blade shadow, sun belt, moon belt, the harder to template, but loved artifacts?
Talal: Artifacts are a fairly critical part of the templating process. The artifacts themselves have received very little attention for several years, but still remain considerably powerful in many cases. Some of the lesser used Artifacts can be updated with little negative implications – but changing the ‘loved’ Artifacts will be considerably more difficult as it will have an impact on existing templates. A change like this is not out of the question, but must be done very carefully.
Y aura t-il une mise à jour des artefacts, ou des objets invoqués par les artefacts, les armes du soleil, lames des ombres, ceinture du soleil, ceinture de la lune, les plus dures à insérer dans un template, mais aimées par les joueurs ?
Talal: Les artefacts sont une des composantes critiques de la constitution d'un template. Ils ont reçu très peu d'attention ces dernières années mais restent très puissants dans beaucoup de cas. Certains des artefacts les moins utilisés peuvent être mis à jour sans impactes négatifs, mais changer les préférés sera beaucoup plus compliqué car cela aura un impacte sur les templates existants. Un changement comme cela n'est pas exclus, mais doit être fait avec beaucoup de précautions.

Citation :
When will the Pictish camps leave the game and what will be planned to replace them?
Talal: With the upcoming revamp to the New Frontiers, we will be adding the final, permanent state of the Pictslayer Campaign. This will involve the removal of a lot of existing camps and the addition of a new quest and 3 new encounters in the Frontiers on the normal ruleset and in the Epic zones on the PvE ruleset.
Quand est ce que les camps pictes quitteront le jeu et qu'est ce qui est prévu pour les remplacer ?
Talal: Avec l'arrivée du changement de NF, nous ajouterons l'état final de la campagne Picte. Cela inclura la suppression de tous les camps existants et l'ajout d'une nouvelle quête et 3 nouvelles rencontres dans les Frontières sur le serveur normal et dans les zones épiques sur le serveur PvE.

Citation :
Will there be an overhaul of ML lines/abilities after the NF redo?
Talal: Following the New Frontiers changes, we intend to study the effect that those changes have on the game. It’s not in our best interest to make sweeping changes of important features like Master Levels or to make significant Class Balance adjustments immediately. Master Level lines can and will be examined, but it’s not on the immediate priority list.
Y aura t'il une révision des lignes et des compétences ML après la refonte de NF ?
Talal: Après les changements de NF, nous souhaitons étudier les effets que ces changements auront sur le jeu. Il n'est pas dans notre intérêt de faire des changements sur des composantes importantes comme les Master Levels ou de faire des ajustements significatifs concernant l'équilibrage des classes. Les ML peuvent et seront étudiées, mais ce n'est pas notre priorité.

Citation :
Will Doppelgangers or something similar ever be brought back to game?
Talal: Yes to ‘something similar’. We’re hard at work right now with the implementation of compelling objective-based additions to NF as part of our changes. Doppelgangers were successful because they provided rewarding objective based gameplay in the Frontiers. That’s a big part of what we have planned going forward.
Est ce que les Doppelgangers ou quelque chose de similaire réapparaîtront en jeu ?
Talal: Oui pour "quelque chose de similaire". Nous travaillons dur en ce moment sur l'implantation d'objectifs convaincants comme ajouts à NF. Les Doppelgangers furent un succès car ils donnaient des objectifs avec récompenses à la clé dans les Frontières.. C'est une grosse partie de ce que nous avons prévu.

Citation :
Have there been any considerations to adding body legendaries to the game? There currently exists a melee weapon for every type of damage except body damage. This would be a greatly welcomed addition to the game.
Talal: The addition of Body –damage type Legendary Weapons is certainly something we can consider as we examine updating Legendary Weapons.
Avez vous déjà pensé à ajouter des armes Légendaires de type Corps au jeu ? Il existe à l'heure actuelle des armes de mêlée pour tout type de dégâts à l'exception des dégâts de type Corps. Cela serait un très bon ajout au jeu.
Talal: L'ajout d'armes légendaires de type Corps est certainement quelque chose à prendre en considération comme nous cherchons à mettre à jour les armes Légendaires.
Citation :
Any plans to address the extremely limited variety of guild emblem combinations? I would suggest simply adding more pattern varieties rather than new color or sigils.
Talal: On our list of Art issues to tackle once those resources become available to us. There are some higher priority Art items on that list, so you can expect those to be resolved first – but it’s certainly on the list!
Est il prévu d'aborder la question de la variété limitée des emblèmes de guilde? Je suggérerai juste d'ajouter plus de modèles plutôt que de nouvelles couleurs ou symboles.
Talal: Il y a de plus grosses priorités concernant les questions d'Art qui doivent être résolues mais c'est définitivement sur la liste.
Citation :
What benefit, if any, do masterpiece (MP 100% Qua) armor and or weapons provide? There is no spellcrafting benefit anymore and the UI doesn't indicate any difference in AF or Absorb %
John: 100% quality crafted weapons and armor can hold more player-crafted alchemy charges for one. They also have more hidden durability than 99% and lower quality armor and weapons. This means that when you repair an item and it’s at 100% durability, it will take more repairs for the durability to drop below 100% than a 99% or lower quality item.
Quels sont les bénéfices d'avoir un chef d’œuvre (100% qual) armure ou arme? Il n'y a plus de bénéfices pour le spellcraft and l'UI n'indique pas de différence sur l'AF ou le pourcentage d’absorption.
John: Les armes et les armures 100% peuvent contenir plus de charges d'alchimie fabriquées par les joueurs. Elles ont également une plus grande durabilité cachée que les armes et armures de 99% ou moins. Cela signifie que lorsque vous réparez votre objet et qu'il est à 100% de durabilité, cela prendra plus de temps pour tomber en dessous de 100% qu'une arme à 99% ou moins de qualité.
Citation :
Is there a chance that we could see some kind of short event/test with old frontiers?
Talal: I’m afraid not. Not at this time. Apologies, friend =[
Y a t'il une chance pour que l'on voit un évènement ou un test avec Old Frontiers?
Talal: J'ai bien peur que non. Pas pour le moment. Désolé mon ami =[
Citation :
Is there a possibility that the wall glitches in Labyrinth can be fixed so people can stop running away from me killing them?
Talal: I recently read and responded to a thread of this nature on Post Count. We acknowledge that areas in the Labyrinth contain exploit vulnerabilities, and have made somewhat recent changes to address these problems. It looks as though the changes didn’t quite cover all of the problems, and we will continue to look at how we can effectively eliminate the possibility for players to exploit these areas. If a change is made, we’ll mention it during patch notes or hotfix notes on the Camelot Herald.
Est il possible que les problèmes des murs dans le Labyrinth soient réglés afin que les gens arrêtent de me fuir lorsque je les tue ?
Talal: J'ai lu et répondu récemment à un post sur PC concernant ce problème. Nous savons que des parties du Labyrinth contiennent des vulnérabilités permettant de tricher, et nous avons fait des changements récents pour les corriger. Il semblerait que ces changements n'aient pas tout résolu, et nous continuerons à examiner comment nous pouvons empêcher les joueurs d'exploiter ces vulnérabilités. Si un changement a lieu, nous le mentionnerons pendant une note de patch ou hotfix sur l'Herald.
Citation :
I truly enjoyed that last time you all opened up Cathal Valley for level 50 event. Caledonia was ok but for some reason, don't know if it’s the terrain set up, CV was way more fun. A person could actually solo there, unlike Caledonia which seemed way more zerg, FG oriented. Is there any chance that the next event could be Cathal valley for 50's? Thank you for your time.
Talal: Ask and ye shall receive. Next BG Weekend shall be Cathal Valley!
J'ai vraiment adoré la dernière fois que vous avez ouvert Cathal Valley pour l'event 50. Caledonia était ok mais pour certaines raisons, peut être la configuration du terrain, CV était beaucoup plus amusant. Une personne peut vraiment soloter alors que Caledonia semble plus orienté zerg ou fg. Y a t'il une chance pour que le prochain event soit CV ? Merci
Talal: Demandez et vous recevrez. Le prochain Week End Battleground sera CV!

Voilou, j'espère que ce fut compréhensible
Kikoo

Merci bien pour la traduction.

Je retiens juste la question sur les artéfacts aussi. J'espère que Mythic modifiera les conditions de "sauvegarde" des armes invoquées pour les ceintures Moon et Sun de la même manière que pour celle invoquée par le bouclier d'Aten qui peut être mise dans le coffre perso avant la déco.

A++ IG
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