[Actu] AMA - Semaine de l'esper

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 14:15 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine est consacrée à l'esper dans WildStar, et la guilde Angels Wings nous fait un récapitulatif des réponses de l'équipe dédiée aux classes chez Carbine Studios sur Reddit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Me tarde de voir l'Arcanero, car présenté comme ça l'Esper à l'air vraiment tout puissant et semble ne pas laisser de place au bourrin avec les flingues ...

Dommage pour le friendly fire en pve ou bg avec des inconnus ça aurait été chiant mais en raid avec ses potes ou en arène HL ça serait magnifique.
Comme dans la plupart des mmo, les mages ton supérieur niveau dégâts aux assassins mais c'est sur une base purement théorique.
Mage : long temps de cast avec un gros burst et souvent en aoe
Assassin : dégâts important en un court laps de temps axé mono-cible, souvent avec un cycle faisant un gros burst de dégât suivit d'un temps de dégât moyen d'attente que les buff/cd reprennent pour refaire un cycle de gros dégâts
Si les "..." trhaissent une certaine déception, alors je partage cet avis.


Les zones Elites, surtout quand elles sont obligatoires dans le leveling, c'est souvent le premier contact avec le jeu en groupe pour beaucoup de joueurs.
Et c'est aussi souvent l'endroit pour s'offrir quelques défis bien barrés genre "je tente de soloter le Némésis là bas".
Citation :
Publié par Lestenil
Les zones Elites, surtout quand elles sont obligatoires dans le leveling, c'est souvent le premier contact avec le jeu en groupe pour beaucoup de joueurs.
Et c'est aussi souvent l'endroit pour s'offrir quelques défis bien barrés genre "je tente de soloter le Némésis là bas".
Il faut faire la différence entre zone elite et "named" (mini-boss). Sur Wow, j'avais adoré toutes les quêtes dans les zones comme la main de tyr, à faire en solo c'était toujours en challenge appréciable, c'est dans ce sens à mon avis quand ils disent qu'il n'y aura pas de zones "elite".

Mais il y aura des quêtes qui demanderont de grouper ça a été dit quelque part. Et pour remplacer les zones "elite", on a les challenges qui devraient normalement apporter un bon lot de difficultés pour avoir les meilleures récompenses.

T'imagines bien que les challenges du style "tuer 50 de ces monstres en 3 minutes 30 secondes", ça va demander de grouper et de prendre pas mal de risques
Par Zones Elite, j'entendais bien des zones peuplées de monstres dangereux, costauds et en nombres conséquents, tel que (pour ceux qui l'ont connu) l'Angmar première version sur Lotro (où le moindre mob te filait des baffes à décorner un bœuf). Bref, t'y allais jamais seul, et c'était un passage obligatoire pour le leveling.
A bien y penser, je n'ai pas connu de jeux avec des zones élites, à la limite dans tera avec les nombreux élite un peu partout. Mais ça on l'aura je crois dans wildstar, du moins je l'espère car les soloter était un défi que se donner les joueurs !
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
A bien y penser, je n'ai pas connu de jeux avec des zones élites
Tu avais des zones élites à WoW avant durant la phase de leveling, quasi plus maintenant. Tu en as (ou avais je ne sais pas si il y en a encore) à Aion, SWTOR, AOC ...
En espérant que c'est une classe à fort potentielle.

J'ai pour habitude de ne pas trop boire les paroles des Devs donc je verrai par moi-même.
Sur le papier, l'esper semble vraiment cool. Après j'attends beaucoup des deux dernières classes encore non dévoilées, notamment celle qui pourra soigner. Préférant les classes à distance, ça pourra être un reroll sympa.
On peut a priori deviner que la classe heal non dévoile sera basé sur le heal de groupe avec pas mal de zone au sol et j imagine avec beaucoup d'hot également.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés