Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Le petit détail du passif "les crit font 10% de dommage en moins" qui m'était inconnu.

Btw il est génial ce héros, par contre j'ai aucune de chez aucune idée de comment le stuff, et je savais pas que son Q fait marcher le lifesteal
Je préfère jump partout

Finalement après un deuxième teste, j'ai vu qu'il y'a une icone (pas évidente). Un cd de 10 secs qui t'oblige d'utiliser ton Q sinon tu dois recommencer à stack.

Tu peux pas arriver en teamfight en te disant "c'est bon ma tornade est prête". T'es obliger de stack durant les combats. C'est vraiment un inconvénient car il est possible de le tuer avant même que son Q soit chargé. Heureusement qu'il a d'autres knock-up dans le jeu, parce qu'il y'a moyen de placer 0 ulti dans les teamfights. Et combien même t'as réussit à lancer ta tornade, rien te garanti de toucher l'adc. Du coup il faut se démerder pour venir par derrière.

Son W est vraiment intéressant, pas pour bloquer les sorts, mais pour priver de farm l'adverse s'il est à range
Citation :
Publié par EviliousFR
Les ganks sont vraiment moyens, à part si le mec a push là tu peut le rattraper en spammant jump.
Bha je suppose que pré lvl 6 c'est naz oui mais apres si tu charges la tornade, avec les jump et l'ulti, ca doit etre meilleur
5% crit runes + Stattik + IE.

Je vois difficilement mieux

Par contre c'est en marks les crits hein (+ 1 quint), je vois pas comment tu peux jouer le perso sans lifesteal, surtout au mid.

Edit : ouais j'me suis trompé, 5% :<

Dernière modification par Hemenia ; 13/12/2013 à 15h09.
Citation :
Publié par Hemenia
10% crit runes + Stattik + IE.

Je vois difficilement mieux

Par contre c'est en marks les crits hein (+ 1 quint), je vois pas comment tu peux jouer le perso sans lifesteal, surtout au mid.
110% crit op .
Ouais ça risque d'être chaud de charger la tornade en vue d'un teamfight si pas de sbire à proximité, et l'effet tornade autour de lui quand la tornade est chargée met du temps à apparaître, du coup c'est effectivement un peu chaud au début de voir si t'as ta tornade ou pas (surtout que le Q normal se lance comme du smartcast alors que la tornade doit se lancer manuellement, ça peut déstabiliser)
Citation :
Publié par Hemenia
5% crit runes + Stattik + IE.

Je vois difficilement mieux

Par contre c'est en marks les crits hein (+ 1 quint), je vois pas comment tu peux jouer le perso sans lifesteal, surtout au mid.

Edit : ouais j'me suis trompé, 5% :<
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'utiliser les quints pour du LS en early vu les dommages que lui apporte les marks et les quint critical chances et crit damage.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'utiliser les quints pour du LS en early vu les dommages que lui apporte les marks et les quint critical chances et crit damage.
Bah c'est p'tet une habitude de toplaner hein, mais un melee qui a pas de sustain innée et un early pas assez puissant pour juste all-in comme un bâtard les gens j'lui colle de lifesteal, sinon tu te fais jarter de lane en moins de 3mins

(et actuellement j'ai 4% LS/5.6%crit/5AD en runes, avec une doran ça passe largement en early imo)
Citation :
Publié par M.a.X
Bha je suppose que pré lvl 6 c'est naz oui mais apres si tu charges la tornade, avec les jump et l'ulti, ca doit etre meilleur
La charge de la tornade reste 10 secondes donc bon
Abusé, impossible le jouer.

En draft les gens le bannis et en normal les mecs sont les Usain Bolt du instalok

J'ai cherché une partie dans personnalisé et je suis tombé sur un Bronze VI qui voulait le tester aussi. Il a ragequit parce que je le tuais trop
Citation :
Publié par Atribe
Les ganks avec un redbuff sont bons non? Vu que les effect on hit proc sur le A? C'est du même niveau qu'un Xin grosso modo?
Exactement le même niveau que Xin. Bon sans le ralentissement sur la charge et le knock-up sur le 3e coup mais tout pareil sinon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'aime vraiment bien le statikk IE BT. Ca deal fort, et ca sustain fort également.
Y'a juste une truc que je capte pas, le Q qui deal moins fort que l'autoshot (alors que c'est sensé etre un autoshot + 100 dégats).

Sinon, je sais pas trop quoi sortir en rune. Je suis pas capé AS, donc est-ce que je sort des runes AS, ou est-ce que je sort des runes full AD en dehors de mes 5% de crit
Le lifesteal en rune, j'ai essayé, j'aime pas vraiment, on a vraiment trop peu d'ad en very early.


Sinon, ils ont bien nerf le ratio ap du E, et ils ont bien nerf le passif (pas de la facon dont je m'y attendais, mais c'est une bonne idée également).

A noter que le statikk n'est pas affecté par le coef de 0,9 sur les dégats crit.
T'es pas capé AS avec stattik + IE ?
Quand j'l'ai test en perso j'étais pile à 1.4 (4 points dans la masterie AS, berserkers et stattik, même si je suis pas fan des berserks sur un melee ...).
Citation :
Publié par Leufar
Exactement le même niveau que Xin. Bon sans le ralentissement sur la charge et le knock-up sur le 3e coup mais tout pareil sinon
Oui bon...

Moi je pense que c'est viable quand même en jungle. Au top je vois pas comment ca peut tenir les mongols tops très très malades aka nasus/renek, au mid, situationnel, et au bot...
Ce qui est pète testicules en jungle c'est de built une IE -_-
Y'a quoi qui counter Yasuo en Dominion ?

Je pensais à Malphite, pour le débuff as et un ulti utile pour le Yasuo allié, mais je ne sais pas trop; Malphite c'est pas un pick ouf en Dominion.


Des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés