Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Son ulti touche tout le monde qui est bump et pas un seul personnage c'est ça ? Genre en teamfight, si les ennemis se packent et qu'il y a un Wukong pour flash et ulti dans le tas, ça fait un massacre ?
Ca doit etre fun tiens.
Malphite + wukong + chogath + yasuo + orianna.

Paye ton antifun a tuer les mecs sans possibilité de reponse.


Encore pire que lorsque je me fait cc pendant 10 secondes dans un teamfight... (salut, fear + stun + bump + restun, un adc qui sert a rien)
Rien ne me plaît dans ce skin. Je déteste le look des cowboys, j'aime pas les effets de lumière sur son épée, ni aucun des effets de particules car pour moi le vent c'est quelque chose de léger et de quasi imperceptible. Aussi, il est infiniment plus classe en jouant de la flûte que de l'harmonica (mais j'ai horreur de l'harmonica, par contre j'aime la flûte donc ça doit jouer). Bref, ils ont mis trop de fioritures pour moi et surtout, on dirait que son épée balance du ketchup et ça c'est moyen.
Citation :
Publié par Anarky
Rien ne me plaît dans ce skin. Je déteste le look des cowboys, j'aime pas les effets de lumière sur son épée, ni aucun des effets de particules car pour moi le vent c'est quelque chose de léger et de quasi imperceptible. Aussi, il est infiniment plus classe en jouant de la flûte que de l'harmonica (mais j'ai horreur de l'harmonica, par contre j'aime la flûte donc ça doit jouer). Bref, ils ont mis trop de fioritures pour moi et surtout, on dirait que son épée balance du ketchup et ça c'est moyen.
Ce skin est fantastique, et ça vient de quelqu'un qui n'achètera jamais ce champion.
Après dire qu'il est moche ou mal fait ce serait exagéré (juste que vraiment, je déteste les cowboys) mais je trouve le skin de base tellement beau que bon la question se pose pas, autant économiser ses RP.
Accessoirement, il n'est pas torse nu sur son second skin, donc rien que pour ça c'est non.
Il me parait assez faiblard comme champion, voir très mais je me trompe surement.

Combo difficile à placer car le Q ne peut être chargé dans le vide, pas d'escape quoi qu'on en dise, il a 0 vrai dash, pour un GC cac c'est chaud. J'ai du mal à comprendre comment il va engage pour pouvoir placer son ulti sauf à faire une compo pour lui genre wukong ou malphite comme dit plus bas. Sinon il doit mettre 3 Q en TF avant de le lancer, ça l'expose drolement longtemps, même en chargeant sur les sbires.

Pour le circulaire, le E+A ça marche ou c'est uniquement sur l'ulti?

Avec un early difficile, à voir si ses dégats compensent vite mais je suis pas sur.

Dernière modification par Hey z ; 13/12/2013 à 11h14.
Comment on peut dire que ce champion est faible ? Imo il va être un des prochains perma ban à haut niveau, un personnage avec un skillcap aussi élevé ( + son passif ) va forcement faire des ravages lorsqu'il sera bien joué.
Citation :
Publié par Anarky
Après dire qu'il est moche ou mal fait ce serait exagéré (juste que vraiment, je déteste les cowboys) mais je trouve le skin de base tellement beau que bon la question se pose pas, autant économiser ses RP.
Accessoirement, il n'est pas torse nu sur son second skin, donc rien que pour ça c'est non.
Qu'est-ce que ça fait d'avoir des goûts scientifiquement inférieurs ? Comment le vis-tu au quotidien ?

X9xVRuu.jpg
Je l'ai test un petit peu sur une partie vs bot, donc c'est pas du tout représentatif, mais franchement j'adore ce champion. Le seul petit problème que j'ai c'est son bouclier qui est pas si simple à placer (et qui apparemment laisse passer certains sorts). ^^

D'ailleurs il me semblais avoir vu sur une vidéo que le bouclier bloquait les attaques des tourelles, mais en jeu pas du tout. ^^
Je le place mal ou ça ne marche pas?
Citation :
Publié par Yataaª
Je l'ai test un petit peu sur une partie vs bot, donc c'est pas du tout représentatif, mais franchement j'adore ce champion. Le seul petit problème que j'ai c'est son bouclier qui est pas si simple à placer (et qui apparemment laisse passer certains sorts). ^^

D'ailleurs il me semblais avoir vu sur une vidéo que le bouclier bloquait les attaques des tourelles, mais en jeu pas du tout. ^^
Je le place mal ou ça ne marche pas?
Ça marchait sur le PBE mais ça à été fix, et heureusement.
10% crit runes, Youmuu + IE ou rune LS + Statikk + IE ?

J'hésite entre ces deux stuffs pour me caper... Le premier m'offre des lucky crit en early qui me font gagner ma lane facilement (20% de crit level 1, coucou), mais le second m'apporte du lifesteal supplémentaire (qui manque à mon build)...
J'ai testé à l'instant contre des bots.

J'aime bien, c'est cool comme perso.

Son Q est pas mal, mais c'est vraiment chaud de savoir quand t'as ta tornade. Ca aurait été bien de l'indiquer sur une icone comme pour le smite et les passifs.

Son E est assez casse pied pour moi, car il faut vraiment viser les creeps (et petit comme ils sont ). Déjà que j'aimais pas ca avec Kata.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés