Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mon dieu le build proposé, j'ai les yeux qui saignent.

Le mec qui sort "oui, faut intégrer le Q dans l'attack patern, mais on va aussi build 2 d'attack speed alors que le CD du spell est capé a 1,4, comme ca, on va juste pas pouvoir caller le Q sans perdre sur les autoshots!", plutot que de sortir un random statikk shiv/IE/BT/randuin/banshee qui fera plus mal en etant plus efficace en terme de survie :/
Une petite Yoummu sur ce perso me semble (a premiere vue, pas de calcul) sympa sur lui (notament sans les runes crit), surtout que l'actif sinergise aussi avec son passif.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas suivi les discussions sinon, ça donnerait quoi les runes opti sur le perso pour cap crit sans perdre à coté ?

Edit : euh pas dans cet ordre là j'espère ? parce que rush IE sur un perso qui a un midgame visiblement monstrueux (early crit cap, free armor pen, shield) c'est du gâchis :/ Même le LW j'hésite à le retarder un peu (genre faire défensif puis last whisper plutôt que l'inverse qui est plus habituel sur les hard carrys) vu l'armor pen gratuite dont bénéficie le perso (même principe que Darius, le LW est bon mais que en très late où tout le monde a son item défensif et tes true damages suffisent plus)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le last whisper etant multiplicatif avec l'ulti, on peut parfaitement s' en passer. Ne pas prendre de lifesteal, par contre...

Edit : wtf hemenia, tu comprend pas l'interet de rush IE sur un perso qui tape les 100% de crit pour 5 k gold boots comprises?
Pas si y'a pas d'AD derrière
Fin j'avoue que oui, si avec IE + Stattik t'es à 100% crit c'est carrément worth it hein ... J'pars juste d'une réflexion type ADC, où le AD = AS et Crit = AD + Crit chance. J'préfère faire des coups à 300 avec 30% de chances que ce soit 600 plutôt que de faire des coups à 375 en permanence !
Mais euh ouais, l'IE est probablement pas si médiocre que ça vu le passif, je préfère juste faire un zeal item avant une IE plutôt que de n'avoir qu'une IE (qui coute toute seule 3800 gold quand même hein :<)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés