Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais arrete, lyfe, stp. Un jungle sans CC avec un dash a 475 de range, c'est PAS un bon ganker.


Et de mon coté, c'est pas top, c'est pas jungle, que je le vois, mais bien mid. Il a largement de quoi trade avec un AP, et largement de quoi le all in.
Pas de cc? lol
Apres, mid ou top, la question reste ouverte, vu que league of bruiser ca s'est calmé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tartichevre
comment il marche le wall face a un Q d'un fizz, d'une boule d'orianna etc ?
Miroir,Miroir. Tout c'que tu balances tu le reprends dans la face ! Un peu comme un fail flash ou une nida qui arrive pas a jump a travers les murs.

A vrai dire j'en sais rien, imagine si les AA des adc étaient renvoyés par ce wall
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas sûr que tout le monde ait bien saisi ce point donc je le remet : il ne peut pas dash deux fois d'affilée sur la même cible (y'a un cd de 8secondes (?) ). Donc il te dash dessus, tu flash et il est dans le vent, vu qu'il doit build son cc pendant plusieurs secondes.

Son dash a une mécanique super stronk en lane (imaginez Irelia qui pourrait double dash sans condition ET re dash dans l'autre sens une fois qu'elle en a marre de trade), mais en tf, ça va être nul. C'est moins bien que le dash de Fiora quoi.


Par contre, je pense qu'il est sortable top, justement à cause de la mécanique de son dash. C'est très fort pour trade, vu que tu peux entrer/sortir comme tu veux, et derrière tu peux deny très fort, puisque tu peux rester dans tes creeps et double/triple dash sur le mec, ce qui l'oblige à rester hors de range d'xp. Et avec le double crit, il y a moyen qu'il ait un lvl 2 très fort, faudra voir.

Après, peut-être qu'il sera meilleur mid, je sais pas, mais je le vois bien s'en sortir contre les càc en early, avant les premiers items tanky.

EDIT : wait on est sur le topic des vidéos là, qu'est-ce que cette discussion fout ici ?

Dernière modification par Itanagon ; 23/11/2013 à 16h30.
Message supprimé par son auteur.
Le gameplay a l'air bien fun en tout cas. Mais objectivement, tu peux kill que sur Ulti, vu comment les dégats sont prévisibles.
Pour moi ce sera jungler, le shield passif + le fait de pas avoir besoin de trop de crit items + le dash spammable... j'aime!
Wtf son mur c'est même pas son ulti? C'est un random sort avec 18 secondes de CD au lvl 5, ils ont fumés là en fait. Bon au final c'est pas pire qu'une lanterne de Thresh qui permet d'esquiver tout et n'importe quoi sauf que là c'est pas un support ce champion, il va taper à côté et là je sais pas trop ce que ça va donner.

Merci Riot, ça va être bien compliqué de caler un ulti de Lucian avec Yasuo en face, c'est vrai qu'il était trop simple à mettre et trop dur à esquiver, fallait absolument un contre.
Citation :
Publié par Anarky
Wtf son mur c'est même pas son ulti? C'est un random sort avec 18 secondes de CD au lvl 5, ils ont fumés là en fait. Bon au final c'est pas pire qu'une lanterne de Thresh qui permet d'esquiver tout et n'importe quoi sauf que là c'est pas un support ce champion, il va taper à côté et là je sais pas trop ce que ça va donner.

Merci Riot, ça va être bien compliqué de caler un ulti de Lucian avec Yasuo en face, c'est vrai qu'il était trop simple à mettre et trop dur à esquiver, fallait absolument un contre.
Bien fait, l'ulti de Lucian n'est PAS fait pour les champions
La discussion entre lyfes et keyen/petit papa ca m'a rappelé quelque chose.

Citation :
Publié par Squeeztorique
De mon côté c'est beaucoup de bronze / silver, mais y'a un petit cercle de joueurs qui ont un niveau correct (high plat à high diam). Les discussions sont très sympa, on se croirait sur JOL : d'un côté t'as le bronze qui balance une connerie plus grosse que lui, les personnes un peu meilleur lui explique pourquoi il se trompe et en lui expliquant ce qu'il est sensé faire, mais celui-ci va se braquer directement, dire "mais arrête de dire des conneries putain c'était impossible je te dis", s'énerver et dire que le mec qui a 10 fois son niveau ne comprend rien. Moyenne d'âge : 20 ans. Le seul moyen d'avoir une discussion constructive sur le jeu c'est de ne pas inviter un low ranked dans la discussion. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai les oreilles en sang à chaque fois que je me pose en salle pour coder, tu devine rapidement que le niveau moyen est en silver. Ce ne sont pas trop les conneries qui sont gênantes, c'est l'arrogance dans les discussions et le fait que personne ne se remette en question quand ils ont niveau trop faible :/
Message supprimé par son auteur.
Un tas de généralités, encore. Le bon joueur de LoL est intouchable et le silver/bronze est toujours un autiste, dans 100% des cas on dirait. Ben merde, je vais refuser toutes les invitations de mes amis > silver en ranked maintenant, je risque de les épuiser mentalement avec ma connerie.

Plus sérieusement, c'est dommage d'avoir une esprit aussi fermé parce que ça passe mal avec certaines personnes, comme si l'élo définissait d'avance le degré de compréhension que vous allez avoir avec la personne en face. Je dis pas que ça existe pas les gens qui se remettent pas en question (on en voit chaque game, à chaque ligue), mais même si vous donnez des conseils, le bas niveau à le droit de ne pas dire "oui amen joueur diamant" et de se poser des questions, c'est même bénéfique car en se contentant de suivre bêtement des conseils souvent on ne les comprend pas et ça foire.
Wth. Je parlais d'un cas bien précis là, j'ai jamais dis que c'était le cas de tout le monde. Tu prend le cas de Sum'chat par exemple, il était pas forcément d'accord avec tout le monde mais ce n'était vraiment pas désagréable de discuter avec lui, pourtant il etait en silver - il restait juste ouvert à la discussion, pas complètement fermé. Ici ... on va dire que mormuth a bien résumé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés