Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Le block de tour est bien trop op pour ne pas etre un bug perso.

Pour le reste, son q me semble fine atm, un peu puissant sur une team packée, mais faut arriver a le land.

Du coup, son e est completement broken.
Intargetable dans un teamfight, innarretable quand il rush ton carry, impossible a distancer/rattraper dans un chase.
Surtout qu'il sera build avec de la ms.

Son r me semble assez dependant de la compo de la team.
Genre janna chogath aatrox avec lui, ca dois defoncer assez facilement.

Mais si il est seul, c'est plus dur.


Le windwall me semble vraiment difficile a utiliser, mais sa puissance semble proportionelle.
Du coup, je sais pas trop.


Alors par ocntre son passif.
C'est broken as fuck.
Tu prend ie + pd/stattik (j'opterais pour le statikk perso, pour le burst), et t'es maxé en crit.
Je veux dire, wtf?
90% crit (allez, mettons 5% crit en runes pour le fun, donc 100%), c'est n'imp.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Une fois j'avais testé de jouer à 100% crit et ça me faisait pas de crit à toutes les AA, c'est là qu'on m'a dit que c'était capé à 75% mais ça remonte
D’où la question.
Ah, jamais entendu parler de ça, il me semble que y'a aucun cap.
Ca va être dur à équilibrer..

C'est pas pour rien qu'on a jamais vu de melee build sur le crit chance de façon viable, c'est très difficile à build en étant tanky à côté.


En tout cas le gameplay a l'air vraiment cool j'espère que Riot me surprendra et arrivera à l'équilibrer


Reste à voir si il devra beaucoup auto ou si il sera basé sur le Q/R. Dans tous les cas ça m'a l'air difficile d'aller chercher 100% crit, du tanking et du sustain.
L'ult donne 50% d'arp donc y a moyen de pas aller chercher de LW voir même de bruta par contre, ça simplifie pas mal les choses.

l'atma pourrait revenir dessus hélé


Triforce/IE/atma ou Triforce/IE/youmuu pour aller chercher le 100% imo. Derrière Randuin Visage spi et enjoy

Dernière modification par Petipapa des peuples ; 23/11/2013 à 14h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
De mon coté, je me pose la question des runes crits. Chopper 10% via les runes fait qu'au final, 1 coup sur 5 sera crit, ce qui assure un early pas dégueulasse (en tout cas, la perte des runes ad est gérable), d'autant que le Q crit, et derrière, IE + youmu (ou trinity si on prefere, mais youmu synergise mieux avec l'ulti) fait qu'on tape direct les 100% de crit sans avoir besoin de 3eme item crit (ce qui soulage pas mal au niveau de l'item build). Après, genre botrk et 2 items def, et ca devrai envoyer un peu^^
Voila pourquoi ce pasif est pété.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Disons que pouvoir crit non stop ca me semble completement aberrant.
Soyons serieux, yi a pas un gap closer pareil, ni meme trynda.


Ce perso est innarretable en teamfight, encore pire qu'un jax qui jump et stun toute une team, lui il arrive et bump toute une team pendant 2 sec non reductible, et te demoli un carry instantanément, tout en pouvant continuer a te demolir le reste de la team apres.

Pas de mana, un shield qui sera up avant la fin du bump (d'ailleurs, un bien meilleur shield que vi, je trouve ca aberrant qu'il ai droit a ca, quand celui de vi est tout moisi).



Si encore il devait se commit, mais meme pas.
Si il a un souci, dash*10, ciao.
Enfin la range du Q si tu veux dps à ça tant qu'à faire jouer adc...


mais oé les runes crit y a carrément moyen jpense

EDIT : intéressant ton point de vue lyfe ! merci j'avais pas pensé à tout ça en fait tu dois avoir raison le crit rend les melee op !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je parlais vraiment pour la phase de laning^^
La ou trynda doit venir au cac (et ou tu pourra lui refiler un coup en retour, du coup), la range du Q, meme si elle est pas énorme, permet d'eviter les contres-attaques^^
Perso je le verrais plus en jungler, le shield permet de bien tenir, son dash permet de bons gank, et si tu bump le mec en face, il est bien dans la merde (en plus que els bump peuvent interrompre les dash/jumps)
Et je sais pas si le wall peut etre utile par contre.

Mais au top il doit etre aps mauvais non plus, le shield permet de trade de maniere pas mauvaise en early.
Par contre le wall peut etre utile plus souvent.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés