Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

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Donc ça immunise contre toute AA de marksman... Sauf Kayle.
Toujours aussi balanced ce char.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Donc ça immunise contre toute AA de marksman... Sauf Kayle.
Toujours aussi balanced ce char.
Ouais enfin il dure que quelques secondes + libre à l'adc de le contourner (bon facile à dire, j'accorde) + s'il bloque les ranged, Yasuo n'est pas ranged lui-même donc s'il met son mur, il est immunisé certes mais si on garde de la distance.. il peut pas répliquer sans devoir sortir de son mur.
Donc c'est pas si OP de ce point de vue là, d'autant plus qu'on ne connaît pas le CD.

Par contre avec de la réactivité tu pourras certainement bloquer des sorts clefs de certains champions dont de gros gros ultis et ça c'est violent, yes.
J'imagine déjà la flopée de vidéos qu'on aura sur le net, avec des musiques larmoyantes des années 90, nous montrant un Yasuo qui sauve un random allié d'un grab de Blitz.
Je quote certainlyT pour Eraflure :

Citation :
The only cap on dashing is having a neutral or enemy unit in range that you haven't dashed to within the last 10-6 seconds. So in a team fight with 5 enemy champions, 6 minions, Tibbers and a Shaco Clone, you could dash 13 times per 6 seconds if you could somehow manage to chain it all together properly. Now, I'm not going to promise those fixed distance dashes will get you anywhere you want to be. That's up to the player.


13 dash en 6 secondes, bonjour le mec impossible de lui cliquer dessus.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Donc ça immunise contre toute AA de marksman... Sauf Kayle.
Toujours aussi balanced ce char.
Surtout que ça permet de peel pour on ADC qui pourra canarder ceux qui ont tenter de l'assassiner. (quoique c'est pas vraiment un CC mais si on peut bloquer le reckoning de kayle tu lui bloques une bonne partie de ses dégâts)

Je pense qu'il faut temporiser le wall et le caser au bon peut après la tentative d'engage d'en face, surtout que le wall n'arrête pas les ulti de Malphite, ni celui de Zed ou encore un dash de Xin donc autant le garder pour proteger ton carry après, le temps de te débarrasser de celui qui à engagé en empêchant les ranged d'attaquer.

Après si l'engage est un ulti de type missile, faut le poser avant. (Ashe, Ori,...)
Le mur dure pour l'instant 3,75 secondes et à un CD de 26-18s. Cela-dit, on sait pas si le wall est instant ou si il y a un cast-time
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Limule
Un ulti qui allonge la durée des knockups et qui deal ?

Yasuo mid,Malphite top, ZAC, NAMI support et random adc; les tf vont être marrantes
Fixed
Citation :
Ceci dit, c'est pas non plus fantastique, hein. Un dash a 10s de CD qui t'envoie meme pas au cac et qui a une portée assez courte, on a vu legerement mieux. Il a pas une mobilité dégueulasse, mais faut pas non plus le surestimer. Il touchera jamais une vayne, par exemple.
Faut voir aussi la range sur son Q et la puissance du scaling MS sur son shield.
Si ça se trouve on va le build avec des swiftness/zephyr et la question du kite se posera beaucoup moins.

Reste enfin le W qui bien placé devrait pouvoir bloquer par exemple un condemn de vayne et quelques AAs. Bref, c'est encore trop tôt pour juger.
Citation :
Publié par Limule
Un ulti qui allonge la durée des knockups et qui deal ?

Yasuo mid,Malphite top, J4jungle, zyra support et random adc; les tf vont être marrantes
Tristana.
Message supprimé par son auteur.
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