Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Par contre :
Nune E
C'est qui.
Je pense que c'est le chunk de glace de Nunu ^^


Pour en revenir au lore, il semblerait que ce soit Riven qui ai tué le sensei de Yasuo : on voit l'icone blanche avec un lien mort vers la page de Yasuo sur la page NA de Riven dans la section lore : http://gameinfo.na.leagueoflegends.c...ampions/riven/
http://i.imgur.com/q6Tn6kj.png (au cas où c'est fixed :P)

Et c'est un champion 100% mana/energyless, il a une barre de Flow qui se remplit en fonction de sa MS : http://forums.na.leagueoflegends.com...3#post43215756
Message supprimé par son auteur.
Si le Q en question a des dégâts/CD à proportions équivalentes à celui d'Ezreal ça peut tout à fait coller.
J'ai pas compris grand chose, mais du peu que j'ai capté :
Soit les stacks A/E disparaissent en quelques sec comme le ferait celles du passif d'ez s'il se passe rien, et dans ce cas c'est un squishy top/ ad mid.
Soit elles se stackent quoi qu'il arrive et durent indéfiniment/très longtemps et dans ce cas c'est jouable en jungler hardcarry pour de gros granks.
Ca me parait pas possible sur le E, ca serait fumé, mais sur le A ca serait cool :
Tu jungle, stack 3 A, et tu vas sur la lane gank. Ca ouvrirai la voie a un nouveau type de jungler, celui qui doit "charger" ses attaques avant d'aller en lane, et je suis pas contre du tout.
Citation :
Publié par Atribe
Ca ouvrirai la voie a un nouveau type de jungler, celui qui doit "charger" ses attaques avant d'aller en lane, et je suis pas contre du tout.
Mouais enfin on attend d'un jungler qu'il soit un peu réactif aussi, si y'a une urgence "ouais euh attends je charge mon q" ça va pas trop le faire.
Surtout avec les mesures prises pour aider les junglers qui passent plus de temps à gank qu'à farm (Elder Lizard/Ancient Golem).
Citation :
Publié par Atribe
J'ai pas compris grand chose, mais du peu que j'ai capté :
Soit les stacks A/E disparaissent en quelques sec comme le ferait celles du passif d'ez s'il se passe rien, et dans ce cas c'est un squishy top/ ad mid.
Soit elles se stackent quoi qu'il arrive et durent indéfiniment/très longtemps et dans ce cas c'est jouable en jungler hardcarry pour de gros granks.
Ca me parait pas possible sur le E, ca serait fumé, mais sur le A ca serait cool :
Tu jungle, stack 3 A, et tu vas sur la lane gank. Ca ouvrirai la voie a un nouveau type de jungler, celui qui doit "charger" ses attaques avant d'aller en lane, et je suis pas contre du tout.
Un peu comme rengar quoi, c'est toujours mieux de gank avec 4 ou 5 barres
Roh il double ses critiques, build ie trinity youmuu à toutes les games, ya moyen de faire peter des cables à mes adversaires ou mes mates pendant quelques semaines.
Citation :
Publié par sauk
Un peu comme rengar quoi, c'est toujours mieux de gank avec 4 ou 5 barres
Ah oui c'est vrai qu'il y a Rengar j'l'avais zappé celui la...
Enfin oui, même principe, j'aime bien ce type de gameplay moi, ou tu dois load pour proc un skill (genre Jax avec son R)
Je pense que c'est un perso qui est très team dépendant, il lui faut une team à base de CC knockup du style Cho, Zyra, Malphite. Pour peu que les ultis se lancent de manière séquentielle il peut spam ulti!
Perso ce champ je le trouve juste bon à la mettre à la poubelle sur le papier, chara design juste hmmm déjà vu et nul à chi.... et des sorts qui paraissent bien étranges .
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est sur que les 80% as bonus font que le load est super long, tout comme le reset du z.
Comme rengar quoi.
Aucun rapport, faut lire avant de poster des bêtises.

Citation :
Q: Steel Tempest
Yasuo thrusts forward with his sword, damaging all enemies in a line. Successfully landing Steel Tempest grants Yasuo Gathering Storm stacks for a short period.
Anyway, mes rêves s'envolent, ca stacke pas indéfiniment, donc ca sera un énième top squishy tout pourri.
Pas trop ambigu comme critère d'évaluation.
Citation :
Publié par pyrovoice
Un héros qui peut créer un mur, day one !
C'est pas vraiment un "mur" hein. Tu peux passer à travers, ca bloque juste les projectiles genre : ulti de ashe, le W de Jinx ou le Q de Lux.
Citation :
Publié par GoldStone
C'est pas vraiment un "mur" hein. Tu peux passer à travers, ca bloque juste les projectiles genre : ulti de ashe, le W de Jinx ou le Q de Lux.
serieux ? mais c'est vraiment génial ce truc...
ca fonctionne contre es aa aussi ?
on peut dash une fois sur chaque champion/mob sans cd... fiora 2.0

@Dessus:

Citation :
Publié par Riot
Citation :
Publié par Pink Bunnny
"The wall blocks all enemy projectiles."

Including:
* Autoattacks?
* Targeted spells?
* Skillshots?
* Long range ults (Ez, Jinx, Cait, Ashe)?
Yes, why is "all" so difficult to fathom? ;-)

sauf les auto genre tresh parceque c'est pas un projectile

Dernière modification par Celice ; 22/11/2013 à 15h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés