Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
S'il a tué la personne qu'il était censé protéger (cf description), si on le joue support on pourra tuer notre ADC? :P
Ecoute, t'as pas de fourreau, des accidents peuvent arriver
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais ça me fait penser à Mitsurugi. En tous cas sur le papier ça me plait bien.
Je trouvais aussi
Voilà les sorts.

Citation :
Passive: Way of the Wanderer
Intent: Yasuo's critical strike chance is doubled.
Resolve: Yasuo gains Flow as he moves – the faster he moves, the faster his Flow meter fills. When full, Yasuo activates a brief shield after taking damage from enemy champions or monsters.

Q: Steel Tempest
Yasuo thrusts forward with his sword, damaging all enemies in a line. Successfully landing Steel Tempest grants Yasuo Gathering Storm stacks for a short period. The third stack of Gathering Storm causes Steel Tempest to send out a whirlwind that travels in a line and sends all enemies caught Airborne. If Yasuo casts Steel Tempest during Sweeping Blade, the ability strikes all enemies immediately around him.

W: Wind Wall
Passive: Dashing replenishes Yasuo's Flow faster.
Active: Yasuo creates a wall of wind that slowly drifts forward for a few seconds. The wall blocks all enemy projectiles.

E: Sweeping Blade
Yasuo dashes a fixed distance through an enemy, dealing damage and marking them briefly. If Yasuo uses Sweeping Blade multiple times in succession, the ability deals extra damage up to a cap. Yasuo cannot use Sweeping Blade on an enemy that's already been marked.

R: Last Breath
Yasuo teleports to a nearby Airborne enemy champion, briefly suspending them and all surrounding Airborne enemies mid-air as he damages them. Once he lands, Yasuo gains significant armor penetration against his enemy's bonus armor for an extended period of time.
Message supprimé par son auteur.
Chance de crit doublé, c'est permanent xD ? Heu oui mais non hein ... Le mur qui bloque tout les projectiles, à voir la forme et qu'est ce qu'ils appellent projectiles (auto-hit range ?).

A voir a voir, le gameplat à l'air travaillé, reste à savoir s'il sera fun / bon.

En tout cas le perso est une référence complète à Mitsurugi.
Citation :
Passive: Way of the Wanderer
Intent: Yasuo's critical strike chance is doubled.
Ils font fort Riot, j'ai pas eu besoin de lire plus d'une ligne pour savoir qu'il serait pété. Ce passif est de base complètement stupide, j'arrive pas à croire que ça ait pu traversé l'esprit d'un dev de sortir une plaisanterie pareille.

IE + Youmuu, bonjour les 80% de chance de crit.
A jouer avec des runes dégâts dégâts des crits augmentés pour le fun.

Edit : Se sont pas fait chié pour le design, ça aurait pu être le rework graphique de Xin Zhao, suffisait de lui coller une lance.

Dernière modification par Matharl ; 22/11/2013 à 07h32.
Dire qu'au début j'avais espoir pour un champion tanky.

Qu'ils nous sortent un nouveau tank qui est jouable top type Cho'Gath ou Malphite. Les squishy c'est nul et on a assez de bruiser, un gros tank qui a les CC qui vont avec tout tank serait sympa ~~
Citation :
Publié par Squeeztorique
Dire qu'au début j'avais espoir pour un champion tanky.

Qu'ils nous sortent un nouveau tank qui est jouable top type Cho'Gath ou Malphite. Les squishy c'est nul et on a assez de bruiser, un gros tank qui a les CC qui vont avec tout tank serait sympa ~~
Ils ont sortit le tank ultime avec Zac, plus besoin d'autres.

Sinon je suis fan du chintoc.
C'est vrai que le critik rate x2 c'est assez violent, mais il n'y a pas un cap au taux de critik ?

Sinon le perso a une mécanique qui doit le rendre broken avec un support comme Janna (en plus c'est RP) ou même une nami. La moindre tornade ou bulle aqueuse qui passe et c'est free ulti.
Citation :
Publié par Okaz
Ils ont sortit le tank ultime avec Zac, plus besoin d'autres.

Sinon je suis fan du chintoc.
Tank qu'ils ont ensuite rendu injouable à suite de nerfs et nerfs et nerfs pour clore le spectacle avec un placemen trop aléatoire de son passif en lane.
yay

Sinon euh, il m'a l'air d'être un hard carry avec un peu trop de défense, à moins qu'il ai vraiment des stats de base encore plus pourries que Tryn ... Il va être un poil fumé.

Sceptre vampirique -> Youmu -> IE.

Dernière modification par Hemenia ; 22/11/2013 à 10h19.
Il a l'air de bien spammer son Q et son E quand même. Le premier demandant 3 stacks pour knock up (?) ses cibles, le E pour toucher plusieurs cibles et augmenter les dégâts.

Day1 parce que j'ai rien d'autre à acheter et qu'il est définit comme un mid. Mais pas convaincu perso. Y'a que son Mur qui a l'air intéressant (puis wtf le passif plz, retourne te coucher Trynda)
"Resolve: Yasuo gains Flow as he moves – the faster he moves, the faster his Flow meter fills. When full, Yasuo activates a brief shield after taking damage from enemy champions or monsters."

il a un "brief shield" quand il se prends un coup (genre d'un mob) et que sa barre de flow est pleine (genre totalement aléatoirement puisque ça se charge juste en bougeant)?

et le flow sert à quoi, c'est le coût de ses sorts?

et ses cooldowns sont faible/inexistants, puisqu'il doit spammer?

et la "marque" du E c'est pas la même que celle du A?

Bref, j'ai rien compris :'(
Faible voire inexistant sur le E imo, il est décrit comme permettant d'être le sort pour traverser la frontline à coup de EEEEEE rapidement.
Ensuite, c'est une marque qui empêche juste de relancer le E sur la même cible.

Le Q proc un stack qui, au bout de trois, fait la tornade de Janna qui fait voler les gens en ligne.

Le Flow, c'est son shield. Il n'a pas de mana (puisqu'ils parlent d'une jauge de Flow. Du coup à moins qu'il ait trois barres, il n'a pas de mana.)
Citation :
Publié par Celice
Bref, j'ai rien compris :'(
This.
A mon avis, il nous manque des informations pour comprendre le gameplay.

Rien que le coup des deux passifs et des critiques doublés, ça me semble suspect.

L'ulti a l'air bien difficile à placer aussi. De ce que je comprend c'est clairement pas un finisher mais un engage, sauf qu'il faut placer trois fois le Q avant ? Wtf ?

Ca a l'air d'avoir du potentiel pour un gameplay intéressant en tous cas. Et les cooldowns ont l'air super courts. J'en connais qui vont râler encore plus qu'avec Riven
Triple dash, AoE, Shield, pénétration d'armure + critiques. Ca va pas être facile à équilibrer.
On a une liste de tout ce qui peut être bloqué par le mur : http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4058613

Mise à part les projectiles à courbure extrême (ie. les ultis de Ziggs et Kog ou les étoiles de Soraka) tout le reste est bloqué!

Et une QR de CertainlyT sur son kit : http://www.reignofgaming.net/redtrac...out-yasuos-kit (j'ai mis le lien RoG pour n'avoir que les red posts).
Il semblerait que son E n'ai de cooldown qu'en fonction des ennemis touché mais je n'ai pas vu que l'ennemi touché soit forcément un champion :
Citation :
Active: Yasuo dashes a fixed distance through an enemy, dealing damage and marking them briefly. If Yasuo uses Sweeping Blade multiple times in succession, the ability deals extra damage up to a cap. Yasuo cannot use Sweeping Blade on an enemy that's already been marked
C'est une sorte d'Urchin Strike sans cooldown interne... Pour escape ou juke avec les minions ou les monstres de la jungle c'est mortel

Dernière modification par Aisuko ; 22/11/2013 à 12h01.
Vu la liste des skillshot bloqués par le W, il a l'air craqué (lol l'ulti de MF).

Par contre :
Citation :
Nune E
C'est qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés