[Actu] Des extensions plus rapidement, développées parallèlement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans ce cas-là, je ne comprends pas ce besoin de sortir les extensions plus rapidement C'est dit sans troller, j'ai déjà joué à WoW et y rejouerait probablement à moyen terme.
je doute que blibli veuillent les sortir pour faire revenir les gens, mais juste pour garder ceux qui peuvent partir à tout moment, car sur wow y'a environ 2 bons millions de joueurs qui jouent uniquement à la sortie de l'extension, monte leurs persos et font uns tuff ou deux sans faire de raid hero à 25 de leur vie car c'est pas leur trip (comme moi en gros) et une fosi cela fait, ils se barrent mais reviendront forcément à la prochaine extension.
malheureusement pour blibli, le nombre de ces joueurs augmente considérablement d'année en année, en même temps on à pas tous que ça a foutre de raid toutes les semaines durant des mois entier, y'a rien de plus relou pour ma part...encore on looterais des jetons sur chaque bosse kill..à la rift et lotro, ça motiverais une tonne de ces joueurs à rester un peu plus longtemps par certitude d'avoir le stuff quoi qu'il arrive

pour ma part, ils auraient du mettre un truc comme la vaillance en raid hero, car franchement en raid ça loot, mais quand on est 25...on se comprend je pense^^ ons ait tous que ça se fera rarement en deux mois, et quand on veut raid avec 5 persos laisse tomber le truc!! les lfr c'est bien pour ça tiens, mais ça loot pas bien plus sur le dernier raid également

par contre, je me demande combien de temps on va attendre WOD...je reviendrais pas avant perso, les derniers patch ont rien rajouté de folichons hormis des raids à la con(j'aime raid, juste le systeme de se stuff en raid que j'aime pas)
Faire du raid juste pour choper du loot, y'en a qui me feront toujours rire. Tiens une question à la con, le stuff HL il va te servir à quoi dans tes quêtes journalière daubé et ton potager ? Si c'est juste pour se dire : moi aussi j'ai le droit d'avoir le meilleurs stuff du jeu juste pour me la péter en capital, aucun intérêt.

Et après y'en a qui s'étonne que le R25 est mort depuis des lustres sur WOW.
Citation :
Publié par xkz92
Les cycles de développement plus rapides, c'est ce qu'on nous promet depuis des années quand même et ils n'ont jamais réussi à le faire alors comme Critikaquatique, je n'y crois pas du tout .
Donc parce que critikaquatique l'a dit c'est forcément vrai .
La seule fois où blibli a annoncé aller plus vite pour les patch c'était au début de MoP et ils ont tenu parole. Trois raid, bien pensé, complets et un peu corsé sur si peu de temps, je ne pense pas que les autres mmo puissent en dire autant.

Pour celui qui parle du cash shop plus haut en disant qu'il compense les montures des raids et HF, je lui passe ma calculette ou bien il continue à se ridiculiser ? Montures, mascottes et skins, le tout confondu : 17 objets dans le cash shop http://eu.blizzard.com/store/browse.xml?f=c:5
Montures en jeu ... http://fr.wowhead.com/items=15.5#items C'est clair que le cash shop remplace tout ça ...

Si vous n'aimez pas wow, que vous ne voulez pas/plus y jouer, arrêtez de venir vomir ici, et vous ridiculiser par la même occasion.

Dernière modification par Alyssamyr ; 15/11/2013 à 06h44.
Citation :
Donc parce que critikaquatique l'a dit c'est forcément vrai .
La seule fois où blibli a annoncé aller plus vite pour les patch c'était au début de MoP et ils ont tenu parole. Trois raid, bien pensé, complets et un peu corsé sur si peu de temps, je ne pense pas que les autres mmo puissent en dire autant.

Pour celui qui parle du cash shop plus haut en disant qu'il compense les montures des raids et HF, je lui passe ma calculette ou bien il continue à se ridiculiser ? Montures, mascottes et skins, le tout confondu : 17 objets dans le cash shop http://eu.blizzard.com/store/browse.xml?f=c:5
Montures en jeu ... http://fr.wowhead.com/items=15.5#items C'est clair que le cash shop remplace tout ça ...

Si vous n'aimez pas wow, que vous ne voulez pas/plus y jouer, arrêtez de venir vomir ici, et vous ridiculiser par la même occasion.
Tu es vraiment de mauvaise foi, d'autres MMO proposent beaucoup plus de contenu régulier que Blizzard.
On tourne vite en rond sur Wow quand on ne raid pas et malheureusement à part proposer 1 voire 2 raids par an, il n'y a pas grand chose pour ceux qui ne raid pas, Blizzard bossent leurs extensions et leurs raids et après c'est le vide total.
DES Noms, qui propose plus de contenue que Blizzard ? Qui a un "end game" plus aboutit ?

Trop facile de dire "il y a des MMO qui" et autre chose du genre.

Si ils ne sont pas nommé et identifiés celà n' a aucune valeur. Le nombre de joueurs lassés par WoW et qui aimeraient un autre jeu capable de rivaliser avec est très important.

Éclaire les sur ces petites pépites qui sont passées inaperçue ! Donnez des noms, qui a fait mieux ? Ils leur faut de la pub car ils sont passés très inaperçus.

Le seul jeu qu'on m' a cité c'est EVE, le jeu ou il faut botter pendant 1 an avant de pouvoir participer, juste LOL qu'on puisse oser le comparer à WoW...

Dernière modification par Electre ; 15/11/2013 à 08h59.
Citation :
Publié par bowner
Tu es vraiment de mauvaise foi, d'autres MMO proposent beaucoup plus de contenu régulier que Blizzard.
On tourne vite en rond sur Wow quand on ne raid pas et malheureusement à part proposer 1 voire 2 raids par an, il n'y a pas grand chose pour ceux qui ne raid pas, Blizzard bossent leurs extensions et leurs raids et après c'est le vide total.
Mais toi tu fais une généralité de ta propre expérience, j'ai joué pendant 2 ans sans guilde et sans faire de raid, sur un serveur relativement vide et j'ai toujours trouvé de quoi m'occuper.
Ne pas trouver de quoi s'occuper sur WoW à mon avis c'est surtout qu'il est temps de changer de jeu car le contenu proposé ne te convient pas. C'est tout autre chose.
@Electre:
Si tu veux des noms, il y a eu Rift, je sais pas ou il en est aujourd'hui, mais pendant longtemps il a proposer un renouvellement de contenu bien supérieur à ce que j'ai vécu sur WoW. En général tu n'avais que rarement le temps de clean un raid avant la sortie du suivant dans des guildes pourtant relativement hardcore, j'ai jamais vécu ça sur wow ou tu clean le même raid dans 36 difficulté différente, puis tu continu de le grind pendant encore plusieurs mois avant de voir pop la suite.
On peut aussi citée Gw2, c'est pas le même type de contenu et ça s'adresse à beaucoup plus casual, en tout petit comité, mais ils sortent des nouveautés toutes les 2 semaines.
Bref des boites de mmo qui se bougent d'avantage le cul que blizzard, il y en a eu...
Pour cette news, j'ai vraiment l'impression d'avoir lu la même à chaque annonce de nouvelle d'extension.

Dernière modification par Titan. ; 15/11/2013 à 09h36.
Citation :
Publié par Titan.
@Electre:
Si tu veux des noms, il y a eu Rift, je sais pas ou il en est aujourd'hui, mais pendant longtemps il a proposer un renouvellement de contenu bien supérieur à ce que j'ai vécu sur WoW. En général tu n'avais que rarement le temps de clean un raid avant la sortie du suivant dans des guildes pourtant relativement hardcore, j'ai jamais vécu ça sur wow ou tu clean le même raid dans 36 difficulté différente, puis tu continu de le grind pendant encore plusieurs mois avant de voir pop la suite.
On peut aussi citée Gw2, c'est pas le même type de contenu et ça s'adresse à beaucoup plus casual, en tout petit comité, mais ils sortent des nouveautés toutes les 2 semaines.
Bref des boites de mmo qui se bougent d'avantage le cul que blizzard, il y en a eu...
Pour cette news, j'ai vraiment l'impression d'avoir lu la même à chaque annonce de nouvelle d'extension.
citer GW2 comme contenu régulier c'est un peu le truc inutile quand même. le jeu n'as aucun end game PVE , tous ce que DEV la boite de GW2 c'est justement les ajouts de "contenu" qui sont plus des événements.

Les DEV de GW2 ont juste à gérer ça, y'a pas de réel pve, de raid et autres système PVE, donc bien sur qu'ils ont 2 fois plus d’événements, c'est la seule chose qu'ils ont à produire pour le jeu.

pour Rift, j'y est jouée 1an des la sortie, c'est un très très gros WoW like, même système de donjons et de raid. l'ajout de contenu? après deux semaines les rifts servait à rien hors événements, le raid? il était tous bugger, une fois fix c'était trivial et sans aucune difficulté (vertecaille).

dans WoW rien que le système de Haut Fait prends un temps fou (et oui les haters, les HF sont du contenu réel). y'a les mascottes, la ferme, les events+ la réputation de l'ile figée.

dèja rien que tous ça pour un joueur avec un temps de jeu normal, ça prends un temps fou, après si vous avez 5-6 heures+ de jeu par jour, bha vous plaignez pas hein.

Dernière modification par CinglingSyu ; 15/11/2013 à 09h41.
GW2 et RIFT LOL, tu n' as jamais jouer à wOW, même WoW "vanilla" avait plus de contenu que ces deux jeux, sans parler de l'aspect technique lamentable de ces deux jeux qui rend le contenu très difficilement jouable. Du contenu injouable ça ne compte pas.
LA méthode vache à lait quoi. Au lieu de voir de gros patch à contenu, se sera payant sous forme d'extension, certainement plus petite mais plus souvent. Faut bien mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit !
Citation :
LA méthode vache à lait quoi. Au lieu de voir de gros patch à contenu, se sera payant sous forme d'extension, certainement plus petite mais plus souvent. Faut bien mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit !
Pour une fois je suis d'accord avec Spartan, Blizzard devrait comprendre que plus ils prennent les joueurs pour des cons, moins ils joueront à wow ...
la capacité des gens à extrapoler et cracher sur quelque chose alors qu'ils n'ont strictement rien comme informations hormis un communiqué basique qu'on a quasiment à chaque extension m’impressionnera toujours.
Citation :
Publié par bowner
Tu es vraiment de mauvaise foi, d'autres MMO proposent beaucoup plus de contenu régulier que Blizzard.
On tourne vite en rond sur Wow quand on ne raid pas et malheureusement à part proposer 1 voire 2 raids par an, il n'y a pas grand chose pour ceux qui ne raid pas, Blizzard bossent leurs extensions et leurs raids et après c'est le vide total.
Je raid avec ma prêtresse disci et parfois avec ma druidesse heal.

Le reste du temps :

- j'ai 177 montures (et pas du cash shop, mais de HF, farm, etc., et j'en avais plus de 230 avant mais perdues lors du changement de faction)
- j'ai 16300 points de HF
- j'ai 630 mascottes connues dont 529 uniques (et un max qualité bleue et lvl 25)
- j'ai toutes les réputations exaltées sauf 4 (et encore, une a sauté avec le changement de faction + 2 réputations PvP), il m'en affiche 73 en jeu sur un seul perso
- 572 patrons couture connus, m'en manque qu'une trentaine (l'armurerie en affiche qui ne sont plus accessibles aux joueurs)
- 354 formules d'enchantement connues, m'en manque 4 (l'armurerie en affiche qui ne sont plus accessibles aux joueurs)
- j'ai toutes les recettes de cuisine, sauf l'épique qui n'est plus accessible alors que j'étais presque à la fin de la quête
- je viens de passer le cap des 100k VH (lié au compte)
- les banques de tous mes persos débordent d'items pour la transmo
- avec mes persos j'ai tous les métiers au cap 600 et accessoirement toutes les gemmes, couture, enchantement, ingénierie, forge et TDC du dernier palier
Et, etc, etc ...

Alors, à part les raids, rien à faire sur WoW ? Qui est de mauvaise foi ...
Moi je regrette de toujours manquer de temps pour tout faire
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je raid avec ma prêtresse disci et parfois avec ma druidesse heal.

Le reste du temps :

- j'ai 177 montures (et pas du cash shop, mais de HF, farm, etc., et j'en avais plus de 230 avant mais perdues lors du changement de faction)
- j'ai 16300 points de HF
- j'ai 630 mascottes connues dont 529 uniques (et un max qualité bleue et lvl 25)
- j'ai toutes les réputations exaltées sauf 4 (et encore, une a sauté avec le changement de faction + 2 réputations PvP), il m'en affiche 73 en jeu sur un seul perso
- 572 patrons couture connus, m'en manque qu'une trentaine (l'armurerie en affiche qui ne sont plus accessibles aux joueurs)
- 354 formules d'enchantement connues, m'en manque 4 (l'armurerie en affiche qui ne sont plus accessibles aux joueurs)
- j'ai toutes les recettes de cuisine, sauf l'épique qui n'est plus accessible alors que j'étais presque à la fin de la quête
- je viens de passer le cap des 100k VH (lié au compte)
- les banques de tous mes persos débordent d'items pour la transmo
- avec mes persos j'ai tous les métiers au cap 600 et accessoirement toutes les gemmes, couture, enchantement, ingénierie, forge et TDC du dernier palier
Et, etc, etc ...

Alors, à part les raids, rien à faire sur WoW ? Qui est de mauvaise foi ...
Moi je regrette de toujours manquer de temps pour tout faire
Un énorme +1 ^^ y'a tellement de choses à faire sur WoW que le temps manque en effet ^^
Citation :
Pour une fois je suis d'accord avec Spartan, Blizzard devrait comprendre que plus ils prennent les joueurs pour des cons, moins ils joueront à wow ...
En fait Activision table sur le fait qu'il y ait assez d'idiot qui vont consommer pour combler la perte de joueur, une entrée d'argent bien plus régulière par le biais d'extensions en plus de l'abonnement bien entendu.
Et ils vont bien trouver un truc à mettre en vente dans leur boutique pour gonfler un peu tout ça.
Citation :
Publié par Spartan
En fait Activision table sur le fait qu'il y ait assez d'idiot qui vont consommer pour combler la perte de joueur, une entrée d'argent bien plus régulière par le biais d'extensions en plus de l'abonnement bien entendu.
Et ils vont bien trouver un truc à mettre en vente dans leur boutique pour gonfler un peu tout ça.
la potion pour pex dans la futur boutique ^^
Citation :
Publié par Spartan
En fait Activision table sur le fait qu'il y ait assez d'idiot qui vont consommer pour combler la perte de joueur, une entrée d'argent bien plus régulière par le biais d'extensions en plus de l'abonnement bien entendu.
Et ils vont bien trouver un truc à mettre en vente dans leur boutique pour gonfler un peu tout ça.
Je suis trop d'accord avec toi, Blizzard prend vraiment ses joueurs pour des cons en sortant des extensions et en refusant de passer en F2P.

Du coup je vais cancel mon compte et je vais jouer aux jeux d'éditeurs reconnus pour leur respect du client comme Zynga et gPotato, je dépenserais 200 euros d'un coup sur les CS pour pouvoir accéder au contenu HL sur un seul personnage et plusieurs centaines pour acheter les nouveautés dès qu'elles sortent, mais au moins je serais pas arnaqué et j'en aurais pour mon argent.

Vive les baleines, et mort aux pigeons du P2P !

Citation :
Publié par Spartan
Pkoi ? Faire un Lv Max en 2min c'est pas assez rapide ? =)
ah mais c'est pas une idée c'est un fait, y'a dèja eu des test coté Asie il me semble, il y aura à terme une boutique online, proposant notamment une potion de pex ^^

Citation :
Je suis trop d'accord avec toi, Blizzard prend vraiment ses joueurs pour des cons en sortant des extensions et en refusant de passer en F2P.
on la déjà expliqué quelques pages avant ,le passage au mode F2P serait vraiment idiot comme le disait une personne dans le topic en dessous:

Citation :
En même temps, ils auraient tord de se priver, ils arrivent à stacker achat de boite, abonnement mensuel et microtransactions aux prix complètement démentiels (les 20/25€ par transfert d'un perso, ça fait mal quand on est sur un serveur mort et qu'on y a toutes les classes).
et vu la qualité des jeux f2p ou qui passe f2p, non merci je préfére payer un abonnement et garder la qualité d'entretient qu'a le jeu actuellement (d'ailleurs à la blizzcon ils ont bien dit que le jeu n'était pas prèvu pour un mode f2p)


Citation :
Publié par Jeska

Du coup je vais cancel mon compte et je vais jouer aux jeux d'éditeurs reconnus pour leur respect du client comme Zynga et gPotato, je dépenserais 200 euros d'un coup sur les CS pour pouvoir accéder au contenu HL sur un seul personnage et plusieurs centaines pour acheter les nouveautés dès qu'elles sortent, mais au moins je serais pas arnaqué et j'en aurais pour mon argent.

:
Allods?

Dernière modification par CinglingSyu ; 15/11/2013 à 11h05.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Si vous n'aimez pas wow, que vous ne voulez pas/plus y jouer, arrêtez de venir vomir ici, et vous ridiculiser par la même occasion.
Le problème c'est que les thread marqués [ACTU] apparaissent dans le fil d'actu visible sur la page d’accueil, résultat c'est visible facilement par tous les gogo et les haters qui ne visitent jamais la section en temps normal.
Bizarrement, la mise en place de ce système coïncide avec les débuts de l’ambiance délétère qui règne ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés