[Actu] G-Star 2013 - Le « MMO Anime » Peria Chronicles détaille son gameplay et ses mécaniques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/11/2013 à 12:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio ThingSoft profite du G-Star 2013 pour détailler les principales mécaniques de Peria Chronicles, un « MMO Anime » invitant les joueurs à façonner l'univers de jeu grâce à l'artisanat ou reposant sur des affrontements sans classes ni compétences.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool le premier mmobear .

Ok c'est officiel , le sandbox casu c'est la nouvelle mode ^^ .
J'aime bien les graphismes, le rendu est tres joli. Et le systeme de craft de map a l'air bien sympa.
En esperant qu'il sorte rapidement en eu, que je puisse testé.
Ca serait bien que soit JoL se bouge le cul pour les vidéos et leurs serveurs, soit utilise YouTube ou Daily.
Quand on peut pas faire un truc complètement, on le fait pas.
Bien la première fois que je vois un MMO anime-style avec cette pâte graphique, personnellement. Je suis curieux de voir ce que ça peut finalement donner, ou s'il sera bien exploité ~
j aller critiquer le jeu , après avoir regarde la vidéo je trouve pas trop mal le style graphique ..

donc a suivre ..


dommage que les combats sont pas tour par tour ..
Le G*Star nous permettra d'en savoir plus sur la latitude donnée aux joueurs pour façonner leurs propres scénarios. Du moins je l'espère.
En tout cas, de prime abord, je suis complètement bluffée par ce visuel et la qualité des animations (exception faite des mouvements labiaux)!
Je suis pas du tout sensible au style graphique proposé, par contre techniquement c'est assez bluffant cet effet anime.
Reste à savoir si à l'échelle massive d'un mmo avec tous les joueurs à l'écran ça arrive à suivre.
Nexon+cell shading+petite culotte voyante= sans doute sans moi.

Par contre à la fin, je crois que c'est "au moins" en anglais.
2*plus de raison pour ne pas y mettre les pieds.
Citation :
Publié par psychee-ange
Mis à part le fan service dont je me passerai bien -mais bon, c'est pas méchant- je dois dire que ce bidule m'intrigue sévèrement, là.

Nexon? Encore du blocage d'IP -_-
De loin ça fait un peu aigri, mais tout n'est pas tout noir.

Ca ça peut etre intéresssant: " ériger des bâtiments et modifier son environnement naturel et imposer ses propres règles sur son territoire ». Et de promettre que « pour une fois, les actions du joueur influencent réellement l'univers et à jamais ".

A voir.
Super graphismes comme toujours avec les coréens. La "culotte mania" et les gros seins sont de retour aussi comme toujours. Il méritera d'être essayé quand il arrivera en Europe dans... 2 ans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés