[Actu] Des arènes PvP dévoilées au G-Star 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, à voir l'intérêt de cette arène car la vidéo ne me donne pas envie. En même temps mon intérêt pour BDO vient avant tout du gvg, contrôle des ressources... Pour l'aspect compétition dans une arène, j'attends plutôt de voir wildstar qui a une trinité en plus.
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, moé, les ranged ont l'air bien avantagé en un vs un ou alors les cacs étaient très mauvais (à mon avis y'a un peu des deux, les gars avaient pas l'air de trop maitriser le truc, mention spécial au berzeker qui fonçait dans les pics).
Mais bon intérêt super limité des la vidéo, je comprends pas qu'ils mettent ça en avant ça fait vraiment retomber le soufflet ce genre de choses...
Citation :
les ranged ont l'air bien avantagé en un vs un ou alors les cacs étaient très mauvais
Les CaC sont ultra mauvais. Après, oui, les ranged sont plutôt avantagé dans du 1v1.

Citation :
je comprends pas qu'ils mettent ça en avant ça fait vraiment retomber le soufflet ce genre de choses...
C'est très simple. Y'avait énormément de monde à leur stand, c'était limité à 15-20 minutes max par personnes. Vu le jeu, c'était inutile de leur faire faire des activités de commerce ou autre, c'est pas en 15 minutes que tu capte un MMO.

Du coup ils en ont profité pour dévoilé cette feature, permettant de faire participé tout le monde. A savoir quand même qu'il y a d'autres vidéos de cette G-Star où l'on voit des phases de jeu déjà connu. (Monture, combat dans château, PvE...)
1V1 c'est mieux en effet, beaucoup moins le bordel. Par contre c'est extrêmement répétitif, j'espère qu'il y aura plus d'attaques différentes.
Je pense pas que l'on est mieux :c

Et pour ceux qui ne suivent pas trop, pendant la CBT, on a eu accès qu'à la petite partie où se trouve le premier bouclier à gauche. (Là où ya marqué Balenos et Serendia)

Ça a été annoncé que lors de la prochaine CBT, on aurait une nouvelle zone, donc j'imagine que l'on aura Calpheon.

Je viens de capter aussi, y'a une espèce de Talking Island en haut. Le bateau que l'on voyait à côté de Balenos allait peut-être là-bas.
Citation :
Publié par Jaeha

Tournoi 1v1 en team. Lorsqu'un mec meurt, le suivant de sa team prend sa place.

Plus sympa que les tournois 4v4. Le problème de teamplay disparaît donc ça donne un truc regardable.

On voit l'arêne de plus haut aussi au début.
quel intérêt de ce genre d’arène je crois que l'on n'est jamais tomber aussi bas dans un jeu .
Citation :
Publié par Jaeha
021.jpg



Y'en a déjà beaucoup. Sauf que sur la vidéo, ils savent pas les utilisé. Les 3/4 des skills se font "hors skillbar".

Tu estimes à combien le nombre d'attaques au level max ?

Là comme ça, j'ai un peu peur de retrouver l'effet gw2, cad 2-3 skill à spammer et 5-6 skills situationnels, pour au final avoir un gameplay ultra répétitif (qui m'a fait leave le jeu au niveau 30).
Et niveau gameplay, tu penses que le skillcap est placé assez haut, où qu'en quelques semaines on peut déjà manier son personnage à la perfection ?
Je vais avoir du mal à répondre pour le moment. Déjà que j'ai pas capté la moitié des skill pendant la CBT. Je pense quand même que le sorcerer va demander un certain temps avant d'être jouer correctement. Surement la classe la moins simple pour le moment.
http://www.inven.co.kr/board/powerbb..._idx=3581&l=81

ITW de Kim Dae. Ya pas mal de chose interessante, mais y'en a aussi la moitié que je comprend pas. Ya quelque mot qui ressorte, mais ça peut dire tout et son contraire.

En particulier cette phrase :

Citation :
그런데 몇가지 문제가 있었고 내부적으로 이야기를 하다보니 인스던전이 장점도 있지만 플레이어들끼리 공간이 단절된다는 느낌을 받게 되더라
->

Citation :
However, there were some problems with the story is internally turned dungeon instances among the advantages of space, but the player will feel that, I was cut off.
Je comprend pas si il veut dire qu'au départ, ils voulaient faire des instances pour la partie background mais que finalement, ils ont abandonné face à la demande des joueurs. Ou bien si ils vont en mettre pour le background.
- L'histoire tourne autour de donjons instanciées.
- Cela a un avantage d'espace OU malgré l'espace présent dans le jeu.
- Cela le coupait du monde/des autres.

my 2 cents.

Note : je pars du principe que le passé est employé pour évoquer la beta et le présent pour le design du jeu.
Faut faire gaffe, les 3/4 du temps les gens confondent instance et donjon ! Simplement car pour la majorité des gens, les donjons n'ont jamais été sous une autre forme que instancier il leur impossible de les concevoir autrement et donc totalement ouvert. (un peu comme les jeux open PvP/GvG ou les 3/4 des noobs pensent que c'est un nid à grief alors que c'est le contraire)...
Rien que sur JoL c'est assez récurent (et triste) d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés