[Actu] Guide galactique : Klaus & Werner arme l'univers de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/11/2013 à 11:22 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour que votre personnage et votre vaisseau spatial étendent leur durée de vie, il est vivement recommandé de s'équiper correctement avec des dispositifs armés, la société Klaus & Werner propose toute une gamme de produits sur Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
CR a clairement dit que seul le materiel "de base" sera disponible en boutique (en plus du cosmétique).

après on peut tout remettre en question pour le plaisir de remettre en question les choses, mais je vois pas l’intérêt à l'heure actuelle, ni ce qu'il aurait pu faire dans le passé qui pousserai à ne pas croire ses engagement. (vu qu'il les as tous tenus pour l'instant).
Roberts a bien remis la limite des Alpha slots en question pour + de pognons.
Alors ne m'interdit pas d'être méfiant quand je vois un marchand d'arme débarquer subitement !

On en reparlera peut-être
Je te laisse me trouver à quel moment il a pu promettre que la limite d'alpha ne changerai "jamais".

D'ailleurs ce n'est pas lui qui a augmenté la limite de slots alpha, mais les fans en allant backer 25M$. Si les fans n'avaient pas permis d'atteindre cette somme, il n'aurait pas augmenter le nombre de slots.
Et ce que t’oublie de dire surtout, c'est que le SG est aussi à moitié fait pour augmenter la qualité de l'alpha en ayant d'entrée des serveurs sur différents continents.

Pour l'instant il n'a manqué à aucune parole. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire.

Bref, de toute facon c'est Hors-sujet, donc on revient au sujet.

Dernière modification par Alderic ; 13/11/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par Androgyyne
Roberts a bien remis la limite des Alpha slots en question pour + de pognons.
Alors ne m'interdit pas d'être méfiant quand je vois un marchand d'arme débarquer subitement !

On en reparlera peut-être
Si on veut pinailler, les slots supplémentaires ne sont pas là que pour une histoire de pognon, mais aussi (et surtout à mon avis) parce que ce pognon va permettre d'augmenter l'infrastructure serveurs, et donc augmenter mathématiquement la charge possible.
Citation :
Publié par Alderic
Je te laisse me trouver à quel moment il a pu promettre que la limite d'alpha ne changerai "jamais".

Pour l'instant il n'a manqué à aucune parole. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire.
Citation :
12 months in, we will allow the early backers to play the multiplayer space combat Alpha, and then 20-22 months in they will get to play the Star Citizen Beta, adventuring around the huge open galaxy, well before the general public. We are going to limit our alpha slots to 200,000 as we want to stress test the game with real users, but will not be ready for the full load until we have finished Beta.
http://www.kickstarter.com/projects/cig/star-citizen

Tu me connais mal, les dossiers aussi visiblement.

donc je reprends:

Citation :
Publié par Androgyyne
Roberts a bien remis la limite des Alpha slots en question pour + de pognons.
Alors ne m'interdit pas d'être méfiant quand je vois un marchand d'arme débarquer subitement !

On en reparlera peut-être
A toi maintenant !
Prouve moi qu'on ne retrouvera les armes Klaus & Werner uniquement In game
ok ils disent qu'ils limitent la beta à 200K à cause de l'infra actuelle. Ils ne disent pas que ca ne changera pas.
Surtout que en fait l'augmentation est lié a l'upgrade d'infra.

Dernière modification par Alderic ; 14/11/2013 à 00h00.
200,000 pour un stress test sur le seul serveur nord-américain. Les 50,000 slots en plus sont mécaniquement liés à l'ajout des serveurs européens et australiens.

Plus de serveur = capacité de charge plus importante = besoin de plus de monde pour un stress test.
Citation :
Publié par Alderic
vu que ca sera forcement IG ya rien de fachant.
Citation :
Publié par Alderic
CR a clairement dit que seul le materiel "de base" sera disponible en boutique (en plus du cosmétique).
Citation :
Publié par Alderic
Ils ne disent pas qu'ils ne ça ne changera pas.
cqfd
La prochaine fois, je fais une news sur le vesper martini. On verra si vous arrivez encore à vous prendre la tête sur la politique d'exportation du lillet ou le dosage abusif de la vodka...
Citation :
Publié par Kingsamber
...
Merci beaucoup pour ton travail. Mais, sans vouloir en rajouter une couche, ce n’est pas évident quand ton interlocuteur accuse Chris Roberts d’être cupide ou le jeu P2W, dès qu’il y a un changement par rapport au projet d’il y a un an. Sans compter que je le soupçonne de faire une fixation sur Alderic.
Citation :
Publié par Kingsamber
La prochaine fois, je fais une news sur le vesper martini. On verra si vous arrivez encore à vous prendre la tête sur la politique d'exportation du lillet ou le dosage abusif de la vodka...


(désolé copaing :'( )
Je me suis mal exprimé. C'était juste pour dire que ça faisait beaucoup d'énervement pour pas grand chose. Pour le moment toutes les spéculations et toutes les interprétations se valent (c'est à dire qu'elles valent pas grand chose).

my 2 cents: À ceux qui reprochent à une entreprise de vouloir faire de l'argent, j'ai envie de dire qu'ils ont pas compris comment le monde fonctionne. Et pour être franc, si ça marche, ils auraient tort de se priver.
Je pense qu'il n'y a pas interprétation lorsque l'on est patient et que l'on prend le temps de lire ce qui est dit. Patient à la fois pour les précisions apportées mais aussi pour les sorties des futurs modules . Mais bon, comme on dit, il n'y a que les *ons qui ne changent pas d'avis ^^.

Maintenant, pour ce qui est Klaus & Werner, la cohérence semble être une règle pour RSI . Deux armes sont disponible dans voyager direct (qui est une boutique présente en jeu et sur le site à la manière d'un site de vente en ligne).

Dernière modification par hasphese ; 14/11/2013 à 12h06.
Citation :
Publié par Tyekaro
Sans compter que je le soupçonne de faire une fixation sur Alderic.
Salut banneret

Non je fais une fixation sur les informations partisanes.
Moi j'aime bien comprendre au delà de ce qu'on me montre devant les yeux.

Je te rassure donc
Sinon pour en revenir aux canons, de ce qu'on nous en dit pour le moment ça manque largement de stats: genre les plages de dégâts coef modificateurs vs boucliers / vs armure. Ça reste très axé histoire. Bref vivement le module de dogfight qu'on tente de collecter des données si elles ne nous sont pas données directement.
Donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent au shop, tant qu'il y a pas de stat et qu'on ne peut pas comparer avec ce qu'on trouve en jeu, aucune raison de s'affoler.
(Et puis après tout, je guette surtout les emp et les canons à ions perso. Faudrait pas détruire le butin namého ! )
Citation :
Publié par Kingsamber
(Et puis après tout, je guette surtout les emp et les canons à ions perso. Faudrait pas détruire le butin namého ! )
Faudrait pas que la marchandise soit une tablette numérique hein
Marchand d'esclave spotted !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés