[Actu] Bless en bêta coréenne au cours du premier trimestre 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/11/2013 à 11:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le G-Star 2013 ouvrira ses portes demain en Corée du Sud et le studio Neowiz en profite pour annoncer le bêta-test de Bless d'ici début 2014. En attendant, le MMORPG illustre son univers jouable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ma part, l'orientation artistique comme pour Black Desert me plait bien.

Du Médiéval fantastique plus médiéval que fantastique...cela évitera pas mal de délire qui tuent l'âme des jeux.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Pour ma part, l'orientation artistique comme pour Black Desert me plait bien.

Du Médiéval fantastique plus médiéval que fantastique...cela évitera pas mal de délire qui tuent l'âme des jeux.
Mais comme souvent avec les MMORPG KR de ce type, on aura droit après le lancement aux trucs kikolol Made in KR
Toujours présenter un univers mature et original pour attirer un type de public, puis changer de registre pour en attirer d'autres en espérant ne pas faire fuir les premiers venus. ça fonctionne bien en Coréen.
C'est le jeu que j'attends le plus en provenance de Corée : p
Les décors s'inspirant de l'architecture historique européenne sont tout bonnement somptueux, incitant à l'immersion!

L'Unreal Engine 3 est décidément un moteur plein de ressources, même aujourd'hui.
Un moteur graphique ne fait pas le café non plus. C'est pas le moteur qui modélise l'architecture que tu aimes tant.
Le Théatre me fait pensé à une citation: il faut rendre à César ce qui est à César.

D'ailleurs, cette citation me rappelle une autre citation d'Haroun Tazieff, au pied du Vésuve: "Aie aie aie purée c'est chaud un volcan! je suis trop con, j'aurai du prendre mes gants !"
Citation :
Publié par kraken973
Mais comme souvent avec les MMORPG KR de ce type, on aura droit après le lancement aux trucs kikolol Made in KR
Toujours présenter un univers mature et original pour attirer un type de public, puis changer de registre pour en attirer d'autres en espérant ne pas faire fuir les premiers venus. ça fonctionne bien en Coréen.
Pour Bless c'est clair qu'ils échappera pas au kikoolol, il y a déjà les panthères humanoïde... Puis le jeu est orienter grand public c'est du themepark RvR, rien de comparable à BDO.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
L'Unreal Engine 3 est décidément un moteur plein de ressources, même aujourd'hui.
Ce qui rend l'UE3 performant, ce sont ces outils de création qui simplifient la vie des développeurs ce qui leur donnent plus de liberté.
Ah ben le roster race a l'air quand même bien complet ! (au depart je pensai qu'il n'y avait que 2 races... ) j'irai peut être faire un tour finalement !

http://img18.imageshack.us/img18/6384/dbaq.png
http://img802.imageshack.us/img802/6492/656o.jpg

Les clichés sont a peu pres tous représenté ! et c'est tres bien , ça attirera plus de monde (dont moi). Si j'ai pas mon bel elf mince et effeminé, c'est quasi mort !
Les persos feminins ne travaillent pas toutes a Boulogne comme Sur Tera (bon la ca change pas vraiment hein xD .. mais la vulgarité est deja beaucoup moins présente sur certaine race !)

Chez les persos masculin le roster race est aussi attractif ! tout est la pour attiré un maximum de joueurs, dans les choix de races proposé.
Plus de diversité = plus de monde !
Les Sakura 7 ans 1/2 sont comme d’habitude présente , et cette fois elles ont même ramené leur petit copain avec elles !

Par contre tjs pas de nains obèse et barbu , les Coréens ont vraiment du mal avec eux
Putain encore des perso chibi, les asiat' ont vraiment un problème avec ces trucs... bon au moins le design fait un peu moins prostipute que la plupart des autres jeux de ce secteur géographique.
Encore un jeu qu'on est pas près de voir chez nous avant un bon moment... A part FF14 récemment on à vraiment rien à se mettre sous la dent...

Puis bon FF14 le lundi soir t'es cappé tokens hebdo et 4/5 en raid donc bon...

---> Le MMo qui sort aujourd’hui même si il est pas bon il marchera par manque de concurrence.

Pas étonnant qu'il y ai autant de monde sur BF4.

Edit : Bless sera éditer par Gameforge en occident ?
Si c'est le cas il partira pas avec un avantage c'est de branques...
Bordel ils ont des mini asura de GW ² aussi chez Bless ! Bon les caster filles elfes se baladent toujours en culottes mais c'est vrai que pour le moment c'est moins vulgaire que chez Tera mais après faut voir les autres armures dans le jeu .
Je vois pas en quoi vous pouvez juger que ça sera moins pire que Tera niveau skin, notamment chez les personnages féminins.
Là, de ce qu'on peut voir jusqu'à présent, ça prend vraiment le même chemin quand même.

Des skins qui sans explication aucune dévoilent toujours le nombril et les cuisses des demoiselles, même en armure. Y a toujours un espèce de triangle pour laisser la peau apparaitre à cet endroit sur pas mal de skin de personnage féminin.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Bon les caster filles elfes se baladent toujours en culottes mais c'est vrai que pour le moment c'est moins vulgaire que chez Tera mais après faut voir les autres armures dans le jeu .
Avant ou après la censure. Lors des CBT, les hautes elfes n'avaient pas de culotte sous leurs grandes robes
Déjà que l'on voit une paire de seins dans une vidéo officielle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mini_966889mplayerc2013092812115598.jpg


Citation :
Publié par BelXander
Des skins qui sans explication aucune dévoilent toujours le nombril et les cuisses des demoiselles, même en armure. Y a toujours un espèce de triangle pour laisser la peau apparaitre à cet endroit sur pas mal de skin de personnage féminin.
Si au moins il y avait une logique dans le gameplay comme un système de dégradation des équipements malus/bonus:
Armure légère en plate (quelque plaque comme pour les gladiateurs pour se déplacer vite ou autre pénalité avec un bonne durabilité en combat mais protégeant peu)
Armure lourde en plate (qui couvre intégralement le corps offrant une bonne protection et durabilité mais réduit la précision et la vitesse de déplacement et d'autres malus pour éviter que les tank soient cheat)

Dernière modification par kraken973 ; 15/11/2013 à 01h37.
Pourquoi les coréens ne font jamais de races volontairement moches / hideuses ?

Pourquoi le choix se limite toujours à une boule de poil kawaï où à des clones de Brad pitt ?
Citation :
Publié par chewa
Pourquoi les coréens ne font jamais de races volontairement moches / hideuses ?

Pourquoi le choix se limite toujours à une boule de poil kawaï où à des clones de Brad pitt ?
J'avoue que c'est de plus en plus hard de faire une gueule de badass quand on crée un personnage masculin sur un jeu asiat , quand je joue un guerrier j'ai envie qu'il ressemble a un gros bourrin qui a l'air d'avoir vu la mort 36 fois avant de ce lancer dans l'aventure a la place du fils trop beau de la lignée royale de ploukville qui a 3 poils au menton .

Apres tu m'étonne que l'on préfère faire des bombes virtuelle féminine
Citation :
Publié par chewa
Pourquoi les coréens ne font jamais de races volontairement moches / hideuses ?

Pourquoi le choix se limite toujours à une boule de poil kawaï où à des clones de Brad pitt ?
Y'a vraiment que les moches dans ton genre pour faire ce genre de remarque.
Citation :
Publié par chewa
Pourquoi les coréens ne font jamais de races volontairement moches / hideuses ?

Pourquoi le choix se limite toujours à une boule de poil kawaï où à des clones de Brad pitt ?
La réponse est simple nous vivons dans une société ou la paraître prime!

Les gens qui ressemblent à ton Avatar ça n'intéresse personne, on préfère des gens comme "Nabilla" qui sont cultivés et 100% Siliconé

Je déconne...

Mais peut être qu'à la création de notre perso on pourra le faire "moche" en espérant qu'on est le choix comme sur Aion, on peut rêver...
Citation :
Publié par chewa
Pourquoi les coréens ne font jamais de races volontairement moches / hideuses ?

Pourquoi le choix se limite toujours à une boule de poil kawaï où à des clones de Brad pitt ?
C'est leur style. Si t'aimes pas, fais comme moi, ne joue pas /plus à ce type de MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés