[Actu] Championnat du Monde 2014 en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/11/2013 à 19:08 par Eck no Lolimoe-tan sur notre site League of Legends :

Citation :
Le pays hôte du Championnat du Monde de l'année 2014, alias saison 4, de League of Legends ne sera pas les États-Unis cette fois mais bel et bien la Corée du Sud.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Les WC S1 ont eu lieu en Europe.
Du reste, riot et LoL sont trèèèèès populaires en Corée et après avoir vu ce dont ils sont capables niveau orga, on peut s'attendre à du très lourd. +1 pour la Corée.
Citation :
Publié par Anarky
Quand c'était fait aux US c'était normal, LoL ça vient de chez eux. Mais faire ça en Corée et jamais encore en Europe, je trouve ça limite quand même. En témoignent nos serveurs surchargés, on a une grosse communauté quand même.
Va demander aux coréens si leurs serveurs sont pas surchargés...

De toutes facons le jeu est bien plus populaire la bas.
Citation :
Quand c'était fait aux US c'était normal, LoL ça vient de chez eux. Mais faire ça en Corée et jamais encore en Europe, je trouve ça limite quand même. En témoignent nos serveurs surchargés, on a une grosse communauté quand même.
on a une grosse communauté certes mais es que ont a la communauté qui paye le plus ? tout est question de monai
Citation :
Publié par Eck no Lolimoe-tan
Avec les Girls' Generation (en cosplay) en première partie de spectacle.

VOUS L'AVEZ LU ICI EN PREMIER.
\o/

Citation :
Publié par Anarky
Quand c'était fait aux US c'était normal, LoL ça vient de chez eux. Mais faire ça en Corée et jamais encore en Europe, je trouve ça limite quand même. En témoignent nos serveurs surchargés, on a une grosse communauté quand même.
On aura les all-stars pour se consoler
Citation :
Publié par Episkey
On a trouvé la solution pour la paix entre Corée du Nord et Corée du Sud.

Vous l'avez lu ici en premier.

Girls Generation? C'est le groupe avec 50 nanas qui dansent là?
9 stp
Je me permets d'update le sujet, je vais dans l'Asie (juste Chine > Japon > Corée) à partir du mois d'août 2014, du coup je me demandai si des JoLiens veulent vont en Corée mater les worlds à l'occasion, ça pourrait être sympa (vous pouvez me MP aussi btw)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés