[Actu] Blacklight Retribution prépare son lancement sur PS4 pour repenser le free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/11/2013 à 14:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le shooter Blacklight Retribution sera disponible sur PlayStation 4 dès le lancement de la console (le 15 novembre outre-Atlantique). Le jeu devra alors démontrer la viabilité et l'équité sur free-to-play sur console.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Stop mettre des news sur des fps lambda qui ne sont pas massifs contrairement à Planetside 2 .

Vous êtes jol ou jvc, au bout d'un moment il vas falloir choisir !


Surtout comparé Planetside 2 à Warface dans l'article, c'est franchement insultant ...
Citation :
JoL ne compare pas Planetside 2 a warface ils disent juste que les 2 jeux seront sur ps4 .

On classe pas dans la même catégorie fps et mmofps . Mais ça jol la pas encore capté ...

Comme la différence entre du multijoueur et du massif....

Bref \o/.
Citation :
On classe pas dans la même catégorie fps et mmofps . Mais ça jol la pas encore capté ...
Comme la différence entre du multijoueur et du massif....

Bref \o/.
J'espère que t'avais bien noté que JoL veut tout simplement dire : Jeux En Ligne. Le site n'est donc pas exclusif aux MMOG.

Et Blacklight Retribution (avec Ghost Recon Online et AVA), est l'un des rares FPS en ligne qui soient vraiment potables.
FPS lambda.. J'espère que tu l'as au moins testé pour te permettre de dire ça. C'pas parce qu'il est pas aussi gros que Planetside 2 qu'il est forcément lambda.

Puis j'doute que JoL ne fasse que les news des jeux "massifs" comme tu sembles penser.
En effet BLR est un des rares FPS multi F2P qui est potable, même si je n'ai pas trop accroché (l'exo est vraimetn trop puissant à mon avis) , il n'en reste pas moins très honnéte face à ses concurents.
Bonne chance sur PS4
Citation :
LOL, et l'abo au online c'est F2P aussi ?
Les jeux F2P ne seront pas concernés par l'abonnement au PS Plus. C'est ce qu'il m'a semblé avoir lu sur JoL quelques mois plus tôt.

Citation :
Stop mettre des news sur des fps lambda qui ne sont pas massifs contrairement à Planetside 2 .

Vous êtes jol ou jvc, au bout d'un moment il vas falloir choisir !


Surtout comparé Planetside 2 à Warface dans l'article, c'est franchement insultant ...
JoL = JeuxOnline.
"Jeux" + "Online"

Donc dans un sens, ça reste cohérent, non ?

Sinon pour BL:R, c'est pour ma part l'un des seuls FPS auquel je prend plaisir à jouer (avec CS:Go et BF3... Oui ok ce n'est pas comparable). Je le trouve très bien réalisé pour un F2P.

(et +1 pour les exos, mais en général quand un joueur se ramène avec son exosquelette en (Team)Deathmatch il se fait traiter sévère, les joueurs auto-régulent. ^^)
Citation :
En effet BLR est un des rares FPS multi F2P qui est potable, même si je n'ai pas trop accroché (l'exo est vraimetn trop puissant à mon avis) , il n'en reste pas moins très honnéte face à ses concurents.
Bonne chance sur PS4
L'exo est trop puissant ? Tu trouves ? C'est vrai que quand c'est un bon joueur qui l'utilise ça devient très vite très dur à détruire, mais ces joueurs jouent généralement pas avec. Bref, c'est mon avis :c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés