PU01 Patch Notes - 11/12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
DI-DI-DI-DI-DI-DISCO BALLZ

J'aurais aimé le bug du PPA avec le Lasher :]
les serveurs auraient fondus

en tout cas ce patch n'apporte rien à ceux qui comme moi qui avaient déjà de bons fps. j'admire juste les 200+ fps à la warpgate

pas eu de crash en 2h de jeu sur cobalt

faut désactiver le crossfire c'était précisé quelque part dans les notes

et il y a ce post aussi je sais pas si c'est ton cas norticus10
Pas vraiment vu de changement sur le framrate. Mon ratio est toujours le même.

Quelques changements sympas et moins sympas cependant.

Dernière modification par okegima ; 14/11/2013 à 14h15.
Citation :
Indiqué dans le patch note:
"Squad deploy will no longer drop pod players into the center of a bases. It will instead spawn the player at the closest hard spawn point to the squad leader, which includes facility spawn points, deployed Sunderers, and squad spawn beacons"

Si tu n'aime pas l'anglais, cela signifie que tu ne drop plus sur ton squad leader mais sur le point de réapparition le plus proche.

Sinon je suis bien d'accord avec toi, et j'attend également les prochains patchs :-)
Ah je crois que j'ai zappé le dernier point : inclus le spawn beacon... ca expliquerais mon drop pod au dessus de la base où était mon SL .... par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas de priorité (?), surtout pour le beacon qui est souvent un atout que je conserve (du fait qu'il y ait un timer) pour tomber sur le dos d'un AMS ennemi...
N'oubliez pas de désactiver le lissage en jeu dans la partie graphisme (La dernier case à décochée) chez certains dont moi il y a eu une bonne hausse au niveau des FPS en désactivant cette option. Je restais "bloqué" à 60 fps avec cette option activé.
Citation :
Publié par Yukichi
N'oubliez pas de désactiver le lissage en jeu dans la partie graphisme (La dernier case à décochée) chez certains dont moi il y a eu une bonne hausse au niveau des FPS en désactivant cette option. Je restais "bloqué" à 60 fps avec cette option activé.
C'est l'option te permettant d'éviter le yoyo de framerate, elle te maintient entre 45 et 60 ips ( pour ma part ), je déconseille donc de l'éviter pour gagner un gain virtuel d'ips au détriment de la fluidité général.
Citation :
Publié par Azo[]
C'est l'option te permettant d'éviter le yoyo de framerate, elle te maintient entre 45 et 60 ips ( pour ma part ), je déconseille donc de l'éviter pour gagner un gain virtuel d'ips au détriment de la fluidité général.
Exact, par contre a quoi sert la V-sync si il y a déjà le Lissage?
Citation :
Publié par Leoran
Ah je crois que j'ai zappé le dernier point : inclus le spawn beacon... ca expliquerais mon drop pod au dessus de la base où était mon SL .... par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas de priorité (?), surtout pour le beacon qui est souvent un atout que je conserve (du fait qu'il y ait un timer) pour tomber sur le dos d'un AMS ennemi...
Justement, la maneuvrabilité des Drop Pod a été réduite pour empecher cet usage anti-AMS autant que faire se peut.
Va falloir bosser un poil maintenant
Beaucoup de problème de synchronisation avec le serveur (Miller) depuis le dernier patch. Une fois logué, impossible d'utiliser les terminaux et message "disconect from server" au bout de quelques minutes. J'ai testé Cobalt, idem. A priori un "bug" pour les serveurs EU (cf le forum officiel).

Et vous, ça fonctionne normalement ?
Citation :
Publié par Baroud
Beaucoup de problème de synchronisation avec le serveur (Miller) depuis le dernier patch. Une fois logué, impossible d'utiliser les terminaux et message "disconect from server" au bout de quelques minutes. J'ai testé Cobalt, idem. A priori un "bug" pour les serveurs EU (cf le forum officiel).

Et vous, ça fonctionne normalement ?
Non même chose, cela devient chiant, genre j'ai l'impression d'être seul avec 3 gus sur le serveur puis je me fais déconnecté.

Vraiment bizarre.

Je suis sur Ceres
Citation :
Publié par Yukichi
Exact, par contre a quoi sert la V-sync si il y a déjà le Lissage?
La V-sync te bloque à 60ips pour faire disparaitre le tearing ( qui est d'ailleurs bien plus présent depuis cette maj j'ai l'impression ), le smoothing diminue les écarts d'ips qui existaient par exemple entre une baston à 5 vs 5 dans un coin paumé et un biolab a 200 mec. Là ou avant, dans mon cas, je passais de 60 ips à 35-40ips, je suis maintenant sur un écart plus réduit ( 50-60 ips ).
En résumé tu peux activier la V-sync pour virer le tearing, mais le V-sync est une option gourmande.
J'espère que j'ai été clair

Dernière modification par Azo[] ; 14/11/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par gnark
Non même chose, cela devient chiant, genre j'ai l'impression d'être seul avec 3 gus sur le serveur puis je me fais déconnecté.

Vraiment bizarre.

Je suis sur Ceres
Ce bug est récurrent depuis 4-5 jours, pas d'autre choix que de se deco/reco jusqu'à rejoindre le "véritable" server ( tu le remarques immédiatement en ouvrant ta feuille de perso, si tu ne vois pas les médailles des armes, c'est que tu as ce bug ). Ce serait apparemment un soucis entre SoE et les server EU. ( Je suis sur Cérès également )
Citation :
Publié par gnark
Non même chose, cela devient chiant, genre j'ai l'impression d'être seul avec 3 gus sur le serveur puis je me fais déconnecté.

Vraiment bizarre.

Je suis sur Ceres
Fixed à priori.

Citation :
Matthew Higby ‏@mhigby 13 h

EU players: a hardware issue that was causing sporadic disconnects has been resolved, let me know if youre still having connection issues!.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés