Update 75 : les Leprechauns

Répondre
Partager Rechercher
Une update 75 très intéressante, merci pour la traduction.

Y'a que moi qui voit un Lurikeen (quasiment trait pour trait) sur l'avant-dernier concept-art tout à gauche ou bien ... ?

Les idées de caractéristiques raciales sont intéressantes, reste à voir comment cela sera géré IG.
Citation :
Publié par Torkaal
Parmis les infos cachées mais probables, on sait de MJ que les Stormriders ont peu de chance d'être une race jouable coté Arthurien au final.

@Saros : tu vas jouer albthurians finalement? ou vikingette?
Salut Torkaal tu l as déduit comment pour les storm ?
Citation :
Publié par Skaan/Darck
Salut Torkaal tu l as déduit comment pour les storm ?
Salut Darck, en fait je l'ai trouvé lors d'une discussion de MJ sur le fofo officiel. Faudrait que je retrouve son quote.
Ça donne envie tout ça !

J'ai jamais eu l'occasion de jouer dans un MMO où les races étaient vraiment différenciées et ça ferait vraiment plaisir de jouer avec ces buffs/debuffs. J'espère juste qu'il y aura un véritable impact et que c'est pas juste du vent.

Y'a déjà des indices comme quoi ce sera utile ? Quid de DAoC, ils avaient ce système ?
Citation :
Publié par Wike
Daoc n'avait pas ce système, il avait un système de bonus de résistances raciaux /caractéristiques différentes mais pas de bonus/malus.
Pas que des bonus de resistances, il y avait aussi de bonus/malus de capacité: Vitesse, force, dextérité, piété, etc.

Au final les résistances et capacités raciales combinées de DAOC sont assez comparables aux traits raciaux de CU. La différence c'est que ceux de CU influencent le gameplay en plus, là ou pour DAOC c'était surtout les stats des tours par tours une fois que le coup était lancé.

Edit: Au temps pour moi Wike après relecture les caractéristiques dont tu parles rejoignent ce que je dis.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 02/12/2013 à 10h47.
Normalement les Leprechauns n'auront pas de malus raciaux, seulement des bonus.
Il est même question d'un bouton "IWIN" et du fait que toute les autres races seront modélisées en basse définition contrairement aux magnifique Leprechauns qui eux seront en HD !
Ah oui c'est vrai, c'est un MMO med Fan, donc on a encore droit à une race de petite taille ridicule et moche, c'est fabuleux !
Z'ont pas eu assez d'argent sur KS pour pondre des trucs un peu originaux ?


Noooooooon, mettons un clone de Luri pour faire marcher la machine à nostalgie et tous les anciens de Daoc qui vont s'extasier avec 3 miettes d'artwork !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ah oui c'est vrai, c'est un MMO med Fan, donc on a encore droit à une race de petite taille ridicule et moche, c'est fabuleux !
Z'ont pas eu assez d'argent sur KS pour pondre des trucs un peu originaux ?


Noooooooon, mettons un clone de Luri pour faire marcher la machine à nostalgie et tous les anciens de Daoc qui vont s'extasier avec 3 miettes d'artwork !
T'as l'air super vener !
Citation :
Publié par vectivus
encore des saletés de fufus qui vont nous courir autour avec cette bestiole de race....
C'est ça qui est bien : faire trembler les ennemis avant qu'ils nous voient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés