[Actu] Everquest Landmark : Béta et Pack Fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Édit:mauvaise lecture [Je voulais plus participer, mais Ori fouille un peu avant de balancer des trucs.
Quand un jeu entre en alpha, on commence le [.....]. Quand le projet arrive en beta et subit autre chose que du debugage, c'est que c'est la me***.
]

Bref tu dis qu'on dit n'imp mais tu trouve ça aussi malsain que nous, tu le dis toi même que ça sent mauvais et que tu y mettras pas un rond.

Au final tu défends ce qui ne t'as pas convaincu. Ça ressemble à de la fan attitude tout ça

Ps: ton histoire d'assurance pour les banques, dans les mmo ça ressemble plus à l'authenticator de blibli, on peut pas assurer la sécurité de vos comptes alors payez 10euro par mois.

Dernière modification par Agrihnam ; 12/11/2013 à 22h37.
Mais... Mais je crois rêver en fait. Depuis le début je dis qu'une beta ça sert qu'à la comm et au debug, et vous me sortez que ça sert à autre chose aussi. Tu es sûr que tu sais lire ? Ou alors ça :
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Une beta sert à ça, et du debug.
Il faut que je le mette en suffisamment gros pour que vous arrêtiez de vous foutre de ma gueule ?

Ps : l'authenticator de Blizzard est gratuit. Tu devrais vraiment suivre ton propre conseil et arrêter d'intervenir. Mais définitivement, en fait.

Sinon :
Citation :
Oui, vous pouvez vous enregistrer sur le site du jeu pour espérer obtenir une clé d'accès à la Closed Beta. Cette clé a une durée de validité de 7 jours, pendant lesquels vous aurez accès à la Closed Beta d'Everquest Next Landmark. Ces clés sont cumulables, donc en entrant deux clés, vous pourrez obtenir 14 jours d'accès, et ainsi de suite.
+
Citation :
A la fin de la Closed Beta, votre personnage, sa progression ainsi que les modèles de vos constructions et les ressources et objets collectés seront sauvegardés.
= SOE prend effectivement les joueurs pour des cons

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 12/11/2013 à 22h12.
Effectivement pour le debug des beta j'ai lu en diagonale.

C'était pas 10euro par mois à ça sortie? Je parle pas de l'appli mais du bidule à 6 euros.

Bref il en reste pas moins que tu trouve ça laid, soit tu te fais l'avocat du diableEt donc cette discussion ne sert à rien. Soit tu as changé d'avis en cour de route et tu ne veux pas l'admettre.

Allez a+ sur une autre section du forum, je découvre camelot unchained, et je commence à baver, mdr.

Dernière modification par Agrihnam ; 12/11/2013 à 22h44.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Du coup, on sait si ces packs sont valables aussi pour EQN ?
On sait qu'ils ne le sont pas. On voit même que certains bonus du big pack ne seront valables que pendant ce qu'ils appellent "l'alpha". Cf : https://www.eqnlandmark.com/founders-pack.

D'ailleurs en renommant mentalement "pack alpha" en "accès anticipé" et "pack beta" en "offre de pré-lancement", je trouve leurs pack plus intéressants. C'est juste l'utilisation des termes "alpha" et "beta" sans parler de "survey", "feedback" et autre "NDA" qui me fait bizarre .
Faire payer des packs fondateur pour une "feature" car c'est comme ca que je considère Landmark qui n'est meme pa le jeux complet (EQN) je n'ai jamais vu ca . On peut alors imaginer le même procéder un peu plus tard pour EQN Ainsi les plus gros fans vont avoir déboursé plus de 200$ avant même que le jeux soit sortie.
Question toute bête qui me vient à l'esprit :

Les gens qui ont déjà donné leur argent pour les packs US, vous savez qu'on dépend de Prosiebensat pour l'europe ? Sites différents, logs/pass différents.

Pas peur de vous faire flouer vos bonus de packs ? (qui ne seront probablement jamais transférés en europe hein)

Rien concernant ceci sur le site de Prosiebensat pour l'instant en tous cas.


Edit : quand on click sur landmark sur le site de Prosiebensat ça reroute sur le site US de Landmark. Pas de serveurs landmark prévus en europe ?

Dernière modification par Saros Kduponey ; 13/11/2013 à 17h16.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Question toute bête qui me vient à l'esprit :
Les gens qui ont déjà donné leur argent pour les packs US, vous savez qu'on dépend de Prosiebensat pour l'europe ? Sites différents, logs/pass différents.
Pas peur de vous faire flouer vos bonus de packs ? (qui ne seront probablement jamais transférés en europe hein)
Rien concernant sur le site de Prosiebensat pour l'instant en tous cas.
Landmark est uniquement géré par SOE, US et Europe inclus.
Hello,

J'ai cru lire que le Landemark était un jeu, c'est bien le truc qui sert à créer des maps non parce que pour ma part ile me semble que c'est du taff ^^? Dans l'idée ça peut être bien pour ceux qui aiment ça, mais on sait comment ce contenu sera implémenté dans EQN?
Dire que les bêta testeurs issus de ce genre de pratique vont "piquer le boulot des testeurs professionnel" est une preuve flagrante de l'ignorance au sujet de ce métier.

Un testeur pro, pour en avoir fait l'expérience, teste à un niveau EXTRÊMEMENT plus poussé que les gens qui payent, finalement, un early access (qui est pour moi un terme mieux choisi qu' "alpha", "bêta" etc.). Ce n'est pas quelqu'un qui joue mais qui teste, la différence est très importante, la satisfaction dans ce métier résulte du fait de faire marcher parfaitement un soft et non de jouer.

En gros, pour schématiser, un testeur pro voit son travail divisé en trois grandes étapes:
-en premier lieu, il participe aux tests internes: une phase dans laquelle il teste le jeu dans un stade extrêmement peu avancé (en exagérant très grossièrement, le programmeur fait quelques lignes de code et l'envoie direct au testeur); cette partie permet de créer les fondations du jeu et est souvent abstraite (autrement dit, il faut s'y connaitre un peu en programmation), des choses, au début, encore très loin de ce qui vous sera proposé avec ces packs fondateurs par exemple
-ensuite, seconde phase: ici, on parle de tests poussés; inutile que je m’étale sur le sujet, l'extrait quelques posts auparavant sur le testeur de SOCOM explique très bien la chose
-enfin, la phase de suivi du soft: c'est souvent là que les testeurs extérieurs arrivent (les fameux "bêta testeur"); cette période dure de la pre-release du soft jusqu'à sa fin de vie: l'objectif est d'isoler les petits bugs non repérés lors de la phase précédente, le recours à un ticket du style "tel joueur a bug ici en faisant ça" est assez répandu et permet aux testeurs de recréer les conditions qui ont amenées à cette erreur afin d'isoler sa provenance

Bref, ces quelques phrases ne sont qu'un résumé grossier de ce qu'est le métier de testeurs pro, vous laissant ainsi entrevoir la complexité de la chose au regard des "randoms" qui payent 60$ pour finalement juste jouer et envoyer un ticket tous les 36 du mois afin d'avoir "bonne conscience".

Quant au remarque sur le fait de faire payer ce genre de pratique, il fallait que cela arrive un jour ou l'autre; quand on voit que les clés bêta pour WildStar se vendent entre 100$ & 300$, et parfois plus, et que la société à l'origine du soft ne touchera pas 1 centime de ces ventes, c'est un manque à gagner certain. Et c'est sans parler qu'une fois sur deux, c'est du scam, autant vous dire qu'il est plus sain d'encadrer les choses et de mettre un terme à ces marchés parallèles.
Citation :
Publié par Fou
Hello,

J'ai cru lire que le Landemark était un jeu, c'est bien le truc qui sert à créer des maps non parce que pour ma part ile me semble que c'est du taff ^^? Dans l'idée ça peut être bien pour ceux qui aiment ça, mais on sait comment ce contenu sera implémenté dans EQN?
Je ne crois pas que les adeptes du mode créatif de Minecraft ni que les créateurs de modules sur Neverwinter Nights voient cela comme un travail. Landmark, c'est le même principe : y a des gens qui prennent leur pied à créer des trucs et des machins, pour ensuite les partager, les présenter. Et si ces créations plaisent à SOE, ils pourront les intégrer à EQN.

Ceux qui n'aiment pas pourront se tourner vers EverQuest Next - tout court, et laisser Landmark de côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés