[Actu] Lancement du wiki dédié à The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Bravo, super Taff
Je profite de ce fil pour signaler que si vous avez des questions d'ordre technique par rapport à ce Wiki, je veux bien essayer d'y répondre. Par exemple ici histoire que les autres profitent de la réponse (ou sur un sujet dédié si les gardiens de cette sections trouvent ça préférable).

Notez aussi que l'aide "la plus à jour" est actuellement sur le Wiki TERA, et que 90% de ce qui y est dit est applicable sur le Wiki TESO. Il est tout à fait possible de copier/coller/personnaliser cette aide sur le Wiki TESO, c'est un peu fait pour .

Voilà, bonne chance avec ce nouveau Wiki, je passerai de temps en temps (je vois par exemple qu'avec tous les lieux, un p'tit modèle de transformer couplé à un formulaire pourrait être sympa pour remplir les pages... je me comprends ).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je profite de ce fil pour signaler que si vous avez des questions d'ordre technique par rapport à ce Wiki, je veux bien essayer d'y répondre. Par exemple ici histoire que les autres profitent de la réponse (ou sur un sujet dédié si les gardiens de cette sections trouvent ça préférable).

Notez aussi que l'aide "la plus à jour" est actuellement sur le Wiki TERA, et que 90% de ce qui y est dit est applicable sur le Wiki TESO. Il est tout à fait possible de copier/coller/personnaliser cette aide sur le Wiki TESO, c'est un peu fait pour .

Voilà, bonne chance avec ce nouveau Wiki, je passerai de temps en temps (je vois par exemple qu'avec tous les lieux, un p'tit modèle de transformer couplé à un formulaire pourrait être sympa pour remplir les pages... je me comprends ).
Tu me feras comprendre aussi
Citation :
Publié par Legowyn
C'est vraiment moyen d'insérer des liens qui pointe sur le wiki automatiquement, sans consentement.

Genre Bosmer. On peut désactiver définitivement le truc dans nos options ?
Tu peux les désactiver dans tes messages quand tu les rédiges, en décochant l'option "Convertir automatiquement les liens dans le message". Mais une fois inséré, le lien ne peut être supprimé qu'en éditant ton message. Ce qui veut aussi dire que tu ne peux pas supprimer les liens Wikis insérés par les autres membres.

Pour faire évoluer ce mode de fonctionnement, il vaudrait mieux ouvrir un sujet dédié dans le forum PQS, car il y a peu de chance que l'administrateur de JoL qui s'est occupé de faire les liens entre les MediaWikis JoL et leurs forums dédiés passe lire ce message ici.

On notera aussi une subtile différence entre un lien Wiki et un lien vers une page Web : le premier est souligné en pointillé, le second par un trait continu.
Citation :
Publié par Mygo
[L'astuce inutile du jour]

Suffit de ne pas cliquer sur les mots qu'on lit et juste les lire

[C'était... l'astuce inutile du jour]
Je vois que la section se porte bien et plutôt joviale ! et moi qui était venu pour pvp sur jol... snif

[joke inside]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés