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Cette actualité été publiée le 9/11/2013 à 16:59 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :
Citation :
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09/11/2013, 17h53 |
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[Actu] BlizzCon 2013 - Aperçu des nouveaux modes de jeu de Diablo III : Reaper of Souls
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Du très bon, vivement !
Il était temps que cette bêta se termine... |
09/11/2013, 17h53 |
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#82709 |
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2014 c'est vraiment très tard pour une extension quand on connais tous les soucis qu'a le jeu... Ils auraient vraiment du la sortir 6-8 mois après le départ du jeu...
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09/11/2013, 20h08 |
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un gros patch a la limite mais une extension aussi vite c est pas realiste, pour aucun jeu de ce genre
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10/11/2013, 15h25 |
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12/11/2013, 14h26 |
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Tu joues 300 heures et derrière tu dis que le jeu n'a pas de durée de vie....
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12/11/2013, 14h39 |
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#82709
Invité
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Des précisions ont été données récemment sur le forum officiel.
- Vous créez une nouvelle partie en mode aventure - Vous aurez alors 25 primes, 5 dans chaque acte - Une fois la prime effectuée, elle n'est plus disponible dans cette partie - Vous aurez des récompenses pour chaque prime, mais aussi si vous nettoyez toutes les primes d'un acte et toutes les primes de la partie. - La progression des primes sera remise à zéro à chaque partie. Ainsi que sur les modes de difficulté du jeu : -Les monstres s'adapteront bien à votre niveau. -Contrairement à ce que nous avions donné comme information dans l'actualité il y aura 9 niveaux de difficulté : Normal, Hard, Expert, Master, et Torment I-V. Avec la difficulté Master sé débloquant au 61 et tourment au 70, mais une fois débloquées elles le sont pour tout les personnages du comptes (y compris plus bas level) Dernière modification par Compte #82709 ; 13/11/2013 à 14h22. |
13/11/2013, 14h16 |
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#82709 |
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un peu confus encore le truc sur les difficultés ...
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13/11/2013, 15h10 |
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#82709 |
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Ca veut dire que si un level 70 crée une partie en mode normal, il aura des élites à 4-5-6 affixes ?
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13/11/2013, 16h25 |
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#82709
Invité
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13/11/2013, 16h33 |
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#82709 |
#82709
Invité
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Citation :
A priori ça changera aussi les dégâts (tout comme le systéme de MP actuel hein ) |
13/11/2013, 16h55 |
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#82709 |
#25762 |
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Citation :
J'ai bon ? C'est un "wanted" en fait. |
13/11/2013, 17h47 |
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#82709
Invité
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Citation :
Techniquement le mec qui acheté pas le jeu "perd" même du contenu, vu que les difficultés Reaper of Souls = Puissance des monstres du D3 d'aujourd'hui. Du coup à la sortie de l'extension, vous passerez de 10 niveau de puissance des monstres à 3 si vous n'achetez pas. La difficulté actuelle "normal, cauchemar, enfer, armageddon.." quand à elle sera pas perdu, vu que ça sera fait automatiquement au lancement de la partie en adaptant les monstres à votre niveau (plus besoin de le sélectionner) edit pour en bas: aucune idée, mais bon, loot 2.0 smartdrop toussa. Déjà qu'en l'état on roule sur le mp0 toute difficulté en self loot. J'pense que y'a pas de raison de s'inquiéter de ça. Dernière modification par Compte #82709 ; 13/11/2013 à 18h08. |
13/11/2013, 17h56 |
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#82709 |
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