[Actu] BlizzCon 2013 - Aperçu des nouveaux modes de jeu de Diablo III : Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/11/2013 à 16:59 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Après une bande-annonce illustrant une partie du contenu de l'extension Reaper of Souls, Blizzard nous donne plus de détails à travers un deblog sur les différents modes de jeu implantés dans Diablo III avec sa future extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment hâte de tester les maps failles nephalem. De ce qu'on a pu en voir sur le panel de la blizzcon ça promet d'être vraiment très intéressant.

De quoi avoir de beaux frissons en hardcore, je ne peux qu'imaginer moult combo de monstres dévastateurs.
Ils ont juste intérêt à respecter leur date de sortie car ça commence vraiment à faire long entre le dernier patch et le prochain ...

Je me demande si il y aura d'autres nouveaux affixes pour les élites , ai-je raté une info concernant cela ?
2014 c'est vraiment très tard pour une extension quand on connais tous les soucis qu'a le jeu... Ils auraient vraiment du la sortir 6-8 mois après le départ du jeu...
Citation :
Publié par Valcryst
2014 c'est vraiment très tard pour une extension quand on connais tous les soucis qu'a le jeu... Ils auraient vraiment du la sortir 6-8 mois après le départ du jeu...
un gros patch a la limite mais une extension aussi vite c est pas realiste, pour aucun jeu de ce genre
Citation :
Publié par Thorstein
un gros patch a la limite mais une extension aussi vite c est pas realiste, pour aucun jeu de ce genre
Quand un jeu n'a aucune durée de vie de base, ils auraient mieux fait de prévoir une extension assurant une rejouabilité avant de sortir le jeu... C'est réaliste quand on sort un jeu fini et pas une bêta...
Citation :
Publié par Valcryst
Quand un jeu n'a aucune durée de vie de base
Faut pas abuser non plus. J'ai passé plusieurs centaines d'heures de jeu sur d3 et je ne pense pas être une exception.
Citation :
Publié par Neova
Faut pas abuser non plus. J'ai passé plusieurs centaines d'heures de jeu sur d3 et je ne pense pas être une exception.
Je suis resté bloqué a l'acte 3 arma (7 mois) j'ai passé plus de 300h sur le jeu a me faire chier a faire des runs qui lootent que dale et une misère en golds...

Bon ok je joue uniquement en self loot, mais il n'y a rien actuellement dans D3 qui me pousse a farm en boucle une zone sachant que 99.99% de mes loots seront a jeter a la poubelle et que le système de craft est une daube finie...

La révision en loot 2.0 est la bienvenue, c'est en partie elle qui justifiera ou non la poursuite de mon aventure sur D3 ainsi que le prix de l'extension bien évidemment...
Citation :
Publié par Neova
Tu joues 300 heures et derrière tu dis que le jeu n'a pas de durée de vie....
Contrairement a Diablo 2 ou j'ai joué pendant 6 ans, non, D3 a une durée de vie très faible en comparaison... J'ai fini par lâcher le jeu, a bout de 6 mois pour Path of Exile...

J'ai rien contre D3, mais il y a trop de mauvais choix de game design pour moi... Reste a voir comment cela évoluera avec l'extension...
Je suis parfaitement d'accord que la durée de vie de d3 est courte, trop courte. L'end game est proche de l’inexistant. Je tenais juste à préciser que une durée de vie courte et inexistante n'est pas la même chose.
Des précisions ont été données récemment sur le forum officiel.


- Vous créez une nouvelle partie en mode aventure
- Vous aurez alors 25 primes, 5 dans chaque acte
- Une fois la prime effectuée, elle n'est plus disponible dans cette partie
- Vous aurez des récompenses pour chaque prime, mais aussi si vous nettoyez toutes les primes d'un acte et toutes les primes de la partie.
- La progression des primes sera remise à zéro à chaque partie.

Ainsi que sur les modes de difficulté du jeu :

-Les monstres s'adapteront bien à votre niveau.
-Contrairement à ce que nous avions donné comme information dans l'actualité il y aura 9 niveaux de difficulté : Normal, Hard, Expert, Master, et Torment I-V. Avec la difficulté Master sé débloquant au 61 et tourment au 70, mais une fois débloquées elles le sont pour tout les personnages du comptes (y compris plus bas level)

Dernière modification par Compte #82709 ; 13/11/2013 à 14h22.
Ben en fait tu supprimes tout les concepts actuels.

Le jeu partira sur les bases suivantes :

-les monstres s'adaptent au niveau du joueur. (est-ce évolutif dans la partie, ou juste au moment où on la crée on ne le sait pas encore)
-Possibilité d'augmenter leur pv/dégât/loot/[à être annoncé soonTMblizzard) avec 9 niveaux de difficulté
-Le nombre d'affixe précédemment lié à la difficulté (normal, cauchemar, enfer, armageddon) sera désormais lié à un cap de level. (ex : à partir du lvl 30 on a 3 affixes) Palliés qui n'ont pas encore été communiqués par Blizzard.


Du coup, au lieu d'avoir du "cauchemar MP7" tu auras une partie "Niveau 35 difficulté Expert".



C'est un peu plus clair?
Citation :
Publié par Uuvvww
Ca veut dire que si un level 70 crée une partie en mode normal, il aura des élites à 4-5-6 affixes ?
Les affixes sont basés sur le niveau du joueurs, donc il aura le maximum d'affixe à priori.
est-ce qu'on sait si les monstres taperont plus fort dans les différents mods ou auront simplement comme avec les pm actuels plus de vie ?
actuellement c'est juste une question de temps pour tuer un mob pm 10 par rapport à un monstre pm 5, mais le risque de se prendre plus de baffes n'est pas présent, j'ose espérer que les monstres feront aussi plus de dégâts et pas seulement représenter des sacs à pv...
Citation :
Publié par zac
est-ce qu'on sait si les monstres taperont plus fort dans les différents mods ou auront simplement comme avec les pm actuels plus de vie ?
actuellement c'est juste une question de temps pour tuer un mob pm 10 par rapport à un monstre pm 5, mais le risque de se prendre plus de baffes n'est pas présent, j'ose espérer que les monstres feront aussi plus de dégâts et pas seulement représenter des sacs à pv...

A priori ça changera aussi les dégâts (tout comme le systéme de MP actuel hein )
Citation :
Publié par Valcryst
Quand un jeu n'a aucune durée de vie de base
Citation :
Publié par Valcryst
j'ai passé plus de 300h sur le jeu


Citation :
- Vous créez une nouvelle partie en mode aventure
- Vous aurez alors 25 primes, 5 dans chaque acte
- Une fois la prime effectuée, elle n'est plus disponible dans cette partie
- Vous aurez des récompenses pour chaque prime, mais aussi si vous nettoyez toutes les primes d'un acte et toutes les primes de la partie.
- La progression des primes sera remise à zéro à chaque partie.
une "prime" c'est quoi en fait ? un event a realiser ?
Citation :
Publié par Sinphou
-Contrairement à ce que nous avions donné comme information dans l'actualité il y aura 9 niveaux de difficulté : Normal, Hard, Expert, Master, et Torment I-V. Avec la difficulté Master sé débloquant au 61 et tourment au 70, mais une fois débloquées elles le sont pour tout les personnages du comptes (y compris plus bas level)
Autrement dit seuls ceux qui auront acheté l'extension et qui pourront dépasser le 60 cap auront accès aux difficultés Master et Torment, ce qui fait revenir le jeu de base à 3 niveaux de difficulté comme son prédécesseur.
J'ai bon ?

@kirk: la prime en gros c'est un mob unique, spécial, qui spawn dans la zone et qu'il faut tuer.
C'est un "wanted" en fait.
Citation :
Publié par Dashung
Autrement dit seuls ceux qui auront acheté l'extension et qui pourront dépasser le 60 cap auront accès aux difficultés Master et Torment, ce qui fait revenir le jeu de base à 3 niveaux de difficulté comme son prédécesseur.
J'ai bon ?
Si on veut.
Techniquement le mec qui acheté pas le jeu "perd" même du contenu, vu que les difficultés Reaper of Souls = Puissance des monstres du D3 d'aujourd'hui. Du coup à la sortie de l'extension, vous passerez de 10 niveau de puissance des monstres à 3 si vous n'achetez pas.

La difficulté actuelle "normal, cauchemar, enfer, armageddon.." quand à elle sera pas perdu, vu que ça sera fait automatiquement au lancement de la partie en adaptant les monstres à votre niveau (plus besoin de le sélectionner)

@kirk c'est dans l'actu sinon , le troisième paragraphe.


edit pour en bas: aucune idée, mais bon, loot 2.0 smartdrop toussa. Déjà qu'en l'état on roule sur le mp0 toute difficulté en self loot. J'pense que y'a pas de raison de s'inquiéter de ça.

Dernière modification par Compte #82709 ; 13/11/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par Sinphou
La difficulté actuelle "normal, cauchemar, enfer, armageddon.." quand à elle sera pas perdu, vu que ça sera fait automatiquement au lancement de la partie en adaptant les monstres à votre niveau (plus besoin de le sélectionner)
Euh oui, d'accord, mais il y aura un moyen de changer ce niveau ?
Parce qu'il faut pas se retrouver bloqué pour cause d'understuff avec ça, sinon c'est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés