[Actu] Préparation de modes de jeu pour League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/11/2013 à 13:47 par Agahnon sur notre site League of Legends :

Citation :
Pour varier les plaisirs dans les arènes de League of Legends, le studio Riot Games veut proposer de nouvelles manières de s'affronter pour des durées limitées, à commencer par le mode "Un pour tous".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Énorme! Ouai j’imagine bien combo 5 ulti de ziggs, ou khartus ou rammus pour détruire des tourelles, ou janna, ou gangplank .....
Me tarde de tester pas mal de fun en perspective!
Citation :
Publié par Celice
on avait essayé, et tu peux/pouvais pas grab les lanternes des autres
Le mod n'était pas complet à l'époque, plein de champions n'était pas "compatibles". J'espère que Riot aura géré ces problèmes.
Et puis sinon, on fera du Annie*10 et on regardera les Tibbers se battre jusqu'à la mort.
Message supprimé par son auteur.
Ca serait des petits personnage avec une tête blasée qui se lanceraient des équations dessus, avec pour passif "Theorycraft" qui lui donnerait de l'AP en plus à chaque fois que quelqu'un donnerait un quelconque avis sur le jeux sur le chat.
C'est vrai qu'ils se touchent un peu. La saison 4 ressemble beaucoup trop à la saison 3 pour le moment et les choses ne changent pas. Les employés ayant développer le mode de jeu auraient pu faire quelque chose de plus utile et en rapport avec ce pour quoi ils ont été engagé, comme travailler sur la communication de Riot.

Riot, une compagnie sur le déclin ?
J'ai peut-être pas compris, mais pourquoi on voit 5 ziggs contre 1 garen ? Chaque équipe choisi son champion, ou ce sera les 10 mêmes ? On risque de souvent se retrouver avec les champions pas chers pour que tout le monde l'ai.
Citation :
Publié par Squeeztorique
C'est vrai qu'ils se touchent un peu. La saison 4 ressemble beaucoup trop à la saison 3 pour le moment et les choses ne changent pas.
Le montagne de changements annoncés n'est-elle pas une raison supplémentaire pour y consacrer une attention particulière ?
Citation :
Publié par Aeronth
Le montagne de changements annoncés n'est-elle pas une raison supplémentaire pour y consacrer une attention particulière ?
Ils peuvent très bien se concentrer sur plusieurs choses à la fois, c'est une compagnie ayant énormément d'employés, pas besoin de TOUS les mettre sur les changements de S4 non plus. (thx Capitaine Évident)

Je comprends pas pourquoi tu les critiques sur le fait de sortir un nouveau mode de jeu, même buggé lors des customs ça restait super drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés