Mises à jour #73 et #74 - Nouveau sprint / PtV

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Retrouvez dès maintenant la mise à jour #73 en français, concernant notre dernier sprint et celui à venir (il y a quelques points qui devraient en ravir quelques-uns!) :

http://camelotunchained.com/fr/mise-a-jour-73/

Et enfin, un nouveau set de questions/réponses, très intéressant aussi! Merci aux participants!

http://camelotunchained.com/fr/piercing-the-veil-3/

Bonne lecture !

Dernière modification par CSE Charles ; 09/11/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Sharaliz
Han sympa ton nouvel avatar! Tu crois qu'ils en ferraient pour le staff jol? Belk a désespérément besoin d'un avatar depuis 4 ans environ.
Ca risque d'être compliqué (Je suis cependant d'accord concernant le besoin pour Belk )
Ouais bah moi c'est pas mon job et quand je fais une traduction d'un Becoming délirant sur des homme-chevaux en 47 minutes, personne me remercie
Oui, je suis blessé en mon for intérieur.

edit : personne touchera à mon Nain, vous m'ENTENDEZ ?
Citation :
Publié par Grüchka
Pas bien compris la réponse sur le cash shop moi.
Il me semble que Mark est fondamentalement opposé aux Cash-Shop. Selon moi, le BIP cacherait des gros mots... Après, j'en suis pas sur.
Citation :
Publié par Ingilir
Il me semble que Mark est fondamentalement opposé aux Cash-Shop. Selon moi, le BIP cacherait des gros mots... Après, j'en suis pas sur.
Je confirme, ça voulait surement dire : merci de ne plus parler de ces cash shop de merde de mes BIPPPPP !
La question sur le CS m'indique que maintenant, les gens ont intégré cela dans le jeu, sans y réfléchir, le reste est bien intéressant.

Dernière modification par Nabotep ; 10/11/2013 à 13h46.
Ouais non merci pour le cash shop, hormis à la limite pour du skin/pet truc kikoo.

Et encore il ne faudrait pas que ça dérape comme sur TSW c'est quand même important de garder une cohésion dans l'univers.
Citation :
Publié par Belk
Ouais bah moi c'est pas mon job et quand je fais une traduction d'un Becoming délirant sur des homme-chevaux en 47 minutes, personne me remercie
Oui, je suis blessé en mon for intérieur.

edit : personne touchera à mon Nain, vous m'ENTENDEZ ?
Toi c'est encore plus fort parce que t'as pas accès au texte avant la publication de l'update

Bravo
Citation :
Publié par Grüchka
Pas bien compris la réponse sur le cash shop moi.
Elle dit que c'est une des promesses primordiales de MJ.
Un peu la base et la philosophie du jeu.
Cette session de Q&A est tout à fait dans le ton de ce qui a été dit avant, et c'est pas pour me déplaire :

  • Perfs plus prioritaires que les FXs
  • Appartenance et de fierté de royaume et de guilde via les emblèmes
  • L'équipement qui ne sera pas le principal moyen de progression du personnage
Post
Citation :
Publié par Dif'
Cette session de Q&A est tout à fait dans le ton de ce qui a été dit avant, et c'est pas pour me déplaire :

  • Perfs plus prioritaires que les FXs
  • Appartenance et de fierté de royaume et de guilde via les emblèmes
  • L'équipement qui ne sera pas le principal moyen de progression du personnage
Pour moi le dernier point est l'un des plus important. Comme bcp avec 15ans de plus depuis mon premier MMORPG (UO), mon temps de jeu a bien diminué et je veux en perdre le moins à chercher du loot ou essayer de l'optimiser.

Mon rêve reste une copie du système d'UO où les armes/armures n'avait aucune carac magique en pvp au lancement du jeu. Elles étaient par contre fabriquées par les joueurs et se dégradaient dans le temps/utilisation.

Comme bcp j'ai aussi lu trop vite la réponse sur la cash shop et j'ai eu peur sur le coup !!
Bonjour,

Pourvu que ce jeu tienne ses promesses, l'univers du MMO ne m'a jamais semblé aussi pauvre malgré tout le choix qu'il y a actuellement...
Bien content d'avoir participé à la création de CU (d'ailleurs ne devait-il pas changer de nom ?)
et je sais pas pourquoi plus le temps passe, plus je le sens bien..........* attention à la chute!!!!*

ou pas
Citation :
Publié par Noiseless
Bonjour,

Pourvu que ce jeu tienne ses promesses, l'univers du MMO ne m'a jamais semblé aussi pauvre malgré tout le choix qu'il y a actuellement...
Bien content d'avoir participé à la création de CU (d'ailleurs ne devait-il pas changer de nom ?)
et je sais pas pourquoi plus le temps passe, plus je le sens bien..........* attention à la chute!!!!*

ou pas
Le nouveau nom devrai être révélé peu avant la réouverture des ventes dans le courant du mois (novembre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés