[Actu] BlizzCon 2013 - Heroes of the Storm précise son gameplay et s’annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/11/2013 à 21:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de la BlizzCon, Blizzard précise le gameplay d'Heroes of the Storm, son prochain jeu d'action en équipe sur des champs de batailles contenant des objectifs à remplir. Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh ben tien, un moba. Quelle surprise !

Taunt à part, on dirait un mélange entre moba et bg de wow.
En tout cas, je sens que l'on va bien rigoler si la remise des clés béta est aussi épique que pour HS.
Ça a quand même plus centré sur les combats entre joueurs et sur les objectifs que lol/dota ou tu passes les 15 premières minutes a farm les creeps, enfin bon wait&see.
Citation :
/ Nerdgasm

Par contre j'espère que ce n'est pas limité à du 3v3.
je comprends pas trop, tu vois bien dans la vidéo présenté lors de la présentation qu'au départ ils sont 5, non ?
Citation :
Ça a quand même plus centré sur les combats entre joueurs et sur les objectifs que lol/dota ou tu passes les 15 premières minutes a farm les creeps, enfin bon wait&see.
Rien que pour ça, ce jeu sera une tuerie
Citation :
Publié par Drakc
Ça a quand même plus centré sur les combats entre joueurs et sur les objectifs que lol/dota ou tu passes les 15 premières minutes a farm les creeps, enfin bon wait&see.
Je ne vois pas trop ce qui te permet de dire ça : sur la vidéo, on voit des creeps, du farming jungle et des tours. Même si la (les) carte(s) est(sont) différente(s), pour l'instant tout porte à croire que les mécanismes seront similaires.
Activision Blizzard toujours à copier là ou ils peuvent faire du pognon... Maintenant que LoL et bien encré et que d'autre Moba plus "originaux" sortent je pense pas que Heroes of the Storm sorte du lot
[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 09/11/2013 à 12h54.
Bof bof un moba
Mais pas étonnant, c'est le filon à la mode sur lequel tout le monde essaie de faire son beurre, ça ne coûte pas cher à entretenir et les gens payent des fortunes pour des bouts de pixels.
Si jamais ce jeu de ski japonais totalement WTF, ou bien pire ... attention le cerveau devenaient à la mode et était joués par des millions de joueurs, vous pouvez être sûre que tout le monde feraient sa version pour avoir sa part du gâteau surtout activision et EA.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Bof LoL > All-moba, en faîtes. Valve et Blizzard sont arrivés en retard sur la scène.
Pour quelles raisons lol>all ?

Si je me rappel bien des dernieres statistiques sur le nombre de joueur co en meme temps sur lol et dota, c'est bien dota qui avez le plus de joueur non ?
Comme quoi les joueurs ne sont pas tous des pigeons.

http://www.jeuxactu.com/dota-2-le-je...-wow-86842.htm
J'aime bien ta source parce qu'elle dit que dota2 est le jeu le plus joué au monde alors que la source anglaise de l'article parle du jeu le plus joué dans l'Ouest et a 2 updates qui contestent la véracité de ces chiffres.
Citation :
Publié par Dallarion
Pour quelles raisons lol>all ?

Si je me rappel bien des dernieres statistiques sur le nombre de joueur co en meme temps sur lol et dota, c'est bien dota qui avez le plus de joueur non ?
Comme quoi les joueurs ne sont pas tous des pigeons.

http://www.jeuxactu.com/dota-2-le-je...-wow-86842.htm
Si tu veux répondre à un troll, le mieux est quand même de prendre de vrais chiffres, et pas des articles bidons écrits n'importe comment. En l'occurrence :
- Dota 2 n'a pas encore dépassé les 600 000 joueurs connectés en même temps.
- LoL a dépassé les 5 millions en mars dernier.

Maintenant, il me semble que le sujet porte sur le moba de Blizzard, pas sur LoL vs Dota. Donc le mieux est de ranger votre haine dans votre section et de revenir à la discussion principale.
Ce jeu semble ne rien apporter, les graphismes à la WoW sont bien ringards (depuis toujours en fait), un enième dota à la LoL/Dota 2 en vue aérienne.

Le présent du MOBA c'est Smite, le MOBA en vue première personne qui change tout et surtout c'est le seul MOBA où il faut du skill pour viser (et non pas de la visée auto comme tous les autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés