[Actu] BlizzCon 2013 - Heroes of the Storm précise son gameplay et s’annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par devilien
Et pour répondre a celui qui disais qu'un boite comme blizz EA et autre ne peut pas bider va falloir redescendre parcque des exemples il y en a quelque un comme SWTOR qui est une des licence avec la plus grosse fanbase et qui ces lamentablement ramassé
Je te parle de blizzard et toi tu me parles de star wars... mon dieu...
Cite moi un jeu de blizzard qui a bidé ces 10 dernières années, là tu seras crédible.

Citation :
vazi explique toi qu'on rigole
Dota n'est pas le premier moba, c'est tout, ya rien n'a expliquer de plus. Le premier moba est un mod de sc il me semble. Dota, un mod de warcraft 3 n'a fait que reprendre le principe du mod.

Dernière modification par Neova ; 09/11/2013 à 20h55.
Non, ce qu'il voulait te dire c'est qu'une boite aussi grosse que EA avec en plus une des plus grosses licences (ici Star Wars) peut bider, donc que personne n'est à l'abri, pas même Blizz.
Mais bon, j'ai toujours un doute si lorsque vous "discuter", c'est de l'incompréhension ou de la mauvaise fois qui domine.
Citation :
Je te parle de blizzard et toi tu me parles de star wars... mon dieu...
Et moi je t'explique juste que personne n'est a l'abri d'un bide ... mon dieu

yen a au moins qui comprenne sa me rassure
Savez-vous ou faut-il se rendre pour voir les games de ce soir en stream ? Merci d'avance :O.

Edit : posté en même temps que moi

Dernière modification par Evil Mashiro ; 09/11/2013 à 21h05.
Citation :
Publié par devilien
vazi explique toi qu'ont rigole
Avant de tenter de te moquer de quelqu'un, je te conseille de prendre le temps de te renseigner pour ne pas passer totalement pour un demeuré.
En l’occurrence, Dota est un dérivé d'AoS (Aeon of Strife), une carte custom de Starcraft adaptée sur Warcraft 3 qui a posée les bases des mobas futurs. Vas-y, rigole.

Citation :
Publié par Aegis
Visiblement, d'après le programme, il faut payer pour voir les matchs de heroes of the storm : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/live-stream/


... Nice marketing blizzard
On aurait pu se dire qu'après le foutage de gueule qu'est la "beta" d'Hearthstone, ils attendraient quelques mois avant de relancer les quenelles. Huehuehue ^^
A mon avis, dans le cas où le direct ne serait pas ouvert à tout le monde, ils vont au moins les mettre à disposition plus tard.
Citation :
Publié par Nicøx
Non, ce qu'il voulait te dire c'est qu'une boite aussi grosse que EA avec en plus une des plus grosses licences (ici Star Wars) peut bider, donc que personne n'est à l'abri, pas même Blizz.
Mais bon, j'ai toujours un doute si lorsque vous "discuter", c'est de l'incompréhension ou de la mauvaise fois qui domine.
Osef complet de EA. Ils collectionnes les bides eux. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est comparable avec blizzard.

Citation :
Et moi je t'explique juste que personne n'est a l'abri d'un bide ... mon dieu
Tu expliques avec des exemples à coté de la plaque.
Citation :
Avant de tenter de te moquer de quelqu'un, je te conseille de prendre le temps de te renseigner pour ne pas passer totalement pour un demeuré.
En l’occurrence, Dota est un dérivé d'AoS (Aeon of Strife), une carte custom de Starcraft adaptée sur Warcraft 3 qui a posée les bases des mobas futurs. Vas-y, rigole.
je pensai juste que tu allais être de ceux qui dise que les quake ou autre était des moba et quand je parlai du 1er moba je parlai du 1er qui est vraiment percé mais ok le vrai premier était AoS (mais pas autant joué que dota)
Vous ne pourriez pas arrêter votre pseudo débat stérile ou tout du moins le poursuivre en mp ? Ici c'est pour parler d'heroes of the storm, pas de dota2 ou lol
Sur le papier l'idée de base ne m'emballait pas particulièrement, et j'ai trouvé la cinématique de présentation assez fade. Par contre avec les quelques vidéos de gameplay qui ont filtré le jeu a juste l'air fendard. Je ne suis pas un pro des MOBAs, j'ai seulement commencé League of Legends il y a quelques mois, mais ça semble bien différent. Le coup des monstres qui déboulent pour exploser les rangs ennemis, les statues/autels à capturer et les pouvoirs ultimes... c'est plutôt une bonne chose qu'ils ne cherchent pas à recopier à l'identique le modèle des concurrents, ça apportera un peu de diversité.
Je voulais Warcraft 4 moi.

Sinon ils auraient pas pu appeler le jeu autrement? Chaque fois que je vois HotS je pense à Heart of the swarm, pas à Heroes of the storm.
Moi vos histoires de qui etait le premier ou de qui est mieux que qui atm, j'm'en fou perso, le seul truc que je sais, c'est que ca fait un paquet d'année que je joue aux jeux blizzard, et franchement j'ai jamais regrette les tunes foutu dedans ( par rapport a un paquet de merde en mmorpg par ex).
Atm je m'eclate sur dota2,et si blizzard sort un truc dans le genre et qui me plaint mieux, j'y vais direct rien a foutre, je suis presque sur avec l'experience que j'ai, que je me ferais plaiz a y jouer.
Citation :
Publié par Nicøx
J'ai lu dans le chat :
- pas d'item
- pas de last hit
- xp partagée

C'est réellement le cas?
Oui.

Pour les 2 premiers, ca avait été annoncé avant que le jeu change de nom je crois.
Pour le moment ,de la game que je viens de voir en live , je vois pas un avenir esport pour ce jeu , contrairement à un Dota 2 ou Lol ( Oui oui , c'était qu'une game , toussa toussa , c'est juste un avis à chaud. ). Par contre niveau fun ... ça a l'air juste ultime et violent quoi ...

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 09/11/2013 à 23h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés