[Actu] Les dessous de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
WoW reste le mmorpg non f2p le plus rentable, ça m'étonnerait fortement qu'il y ai une baisse de l'abonnement ou un passage F2P avant quelques années
snif

je prolongeais le questionnement suite à l'insertion du CS
https://www.jeuxonline.info/actualit...-serveurs-test
https://www.jeuxonline.info/actualit...llions-abonnes
https://www.jeuxonline.info/actualit...ld-of-warcraft

@ Iri selon l'article moins 600k abonnés 2ème trimestre 2013 (je pense).

Dernière modification par daval ; 08/11/2013 à 23h41.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ubrs en version heroic, j'ai toujours la clé au cas où ! va t'on revoir les kitting de drakissath?
Kiting*. Et aucune chance
J'imagine que ce magnifique et immense donjon qu'était BRS (les deux parties) va être massacré et transformé en couloir > aoe > couloir > boss + loot.
AHAHAHAH ! Je l'avais dit qu'il fallait de l'housing et j'avais raison MOUHAHAHA Comme quoi c'était belle et bien une feature attendue. Bisous mes détracteurs

En tout cas ca ressemble à un bon retour aux sources cette extension, j'ai hâte de voir ça.
Citation :
Surtout qu'avec une baisse de "seulement" 100k abonnés au dernier trimestre je pense aussi qu'il y a vraiment très peu de chances pour qu'il passe ftp.
Avec 7.2m de joueur tu m'étonnement lol
Purée moi qu'ai arrêté mon leveling au lvl 86, ca me tente bien de monter mon DK lvl 90 histoire d'être prêt pour cette extension !

C'est super de pouvoir up un personnage lvl 90 ! Mon démoniste tant oublié et laissé au lvl 60 va pouvoir reprendre du service =D !
Bon bah, je reviens sur le jeu.
Un retour sur mon continent préféré, qui en plus avec un lore qui m'attire, non franchement je re signe direct.

Merci Blizzard !
Citation :
Ubrs en version heroic, j'ai toujours la clé au cas où ! va t'on revoir les kitting de drakissath?
Comment j'aimais cette instance ! Apres le up 90 direct ça a choqué personne ?

Je pense que sa serais comme l'offre de résurrection , possible pour un seul perso .

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 09/11/2013 à 00h34.
En attente de toutes les infos (de demain) parce que sans nouvelle classe ni race ni métier, va clairement falloir que ça assure en terme de contenu ...

En attente de la date de sortie surtout, pour poser 2 (ou 3) semaines.


Concernant purement UBRS, j'aimerai surtout un retour à de "vrais loots", c'est à dire pas de violet kipik dès la première semaine d'ouverture, mais bien une "obligation" d'un minimum de passage en stuff bleu comme à l'époque du T0... pour bien apprendre aux gens que non, des couloirs et des loots c'est pas la "bonne" manière de jouer.
Citation :
Publié par Glunn
J'ai hâte de revoir les chasseurs : "tkt je kitte" et a peine passé le pont ils se faisaient tuer.
Ahah tellement vrai x) Le pire c'est qu'à l'époque tu savais pas comment ça se passait, enfin du moins tant que tu voyais pas Drakisath revenir. Donc tu serrais les fesses en espérant que le hunt fasse le job

Sinon excellent le nouveau système d'arène façon tournament, encore un truc qui ravira les casus je suppose, mais c'est plus agréable de jouer dans un environnement équitable dès le départ et sans avoir à farmer trois plombes.
Tiens, tiens, dans la vidéo le chasseur se bat à l'épée !
Cela voudrait-il dire que les chasseurs pourraient de nouveau en porter, et encore mieux, de se battre au corps à corps ?

Personnellement, j’adorais la skin de mon chasseur nain avec ses deux épées, c'était trop beau et j'ai vraiment été déçue quand les armes autres que distances ont disparu pour cette classe. Jolie skin, le retour ?
Si y a une nouvelle classe et que mop est offert pour le passage à Warlords (c'était le cas pour cata a la sortie de mop non ?) je re ca m'occupera jusqu'a la sortie de Star citizen.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tiens, tiens, dans la vidéo le chasseur se bat à l'épée !
Cela voudrait-il dire que les chasseurs pourraient de nouveau en porter, et encore mieux, de se battre au corps à corps ?

Personnellement, j’adorais la skin de mon chasseur nain avec ses deux épées, c'était trop beau et j'ai vraiment été déçue quand les armes autres que distances ont disparu pour cette classe. Jolie skin, le retour ?
J'en doute fortement, ce n'est qu'une mise en scène.

Si je résume ce que je sais pour l'instant

Positif
Mort du raid 10hl
Refonte des skins
Décors ont l'air sympas

Neutre
Item squish
Garnison
Changements pvp
10lvl

Négatif
Extrêmement peu de donjons
Toujours des scénarios
Challenge mode toujours aussi useless
Storyline ridicule et inintéressante, voire redondante avec Garrosh 2.0
LFR toujours présent
Toujours aucun shift vers une mentalité "contenu difficile" à la début cataclysme
Aucun ajout qu'on pouvait attendre : path of the titans, 4e spé, nouvelle race, nouvelle classe, nouveau métier..
Au final, aucune feature révolutionnaire
Ca m'a toujours fait halluciner qu'on puisse s'enthousiasmer pour le housing
Enfin comme quoi 10 après leur moteur va peut-être réussir à l'encaisser, du coup dans le même délai un vrai pvp open ?
Citation :
Publié par Erynnie
Ca m'a toujours fait halluciner qu'on puisse s'enthousiasmer pour le housing
C'est à peu près ce que tout le monde disait sur DAoC quand Mythic à annoncé le housing, moi compris.

Et puis ils l'ont mis en place et il a eu tellement de succès qu'en 2 jours il ne restait plus que des PNJ dans toutes les capitales du jeu

C'est bien sûr pas ce que je souhaite à Wow et c'est un exemple extrême. Ce que je veux dire par là c'est que selon comment c'est mis en place, ça peut éveiller des intérêts insoupçonnés. Bref, c'est beaucoup trop tôt pour dire si ça va être une feature incontournable ou une vaste blague.
Citation :
Publié par Erynnie
Ca m'a toujours fait halluciner qu'on puisse s'enthousiasmer pour le housing
Enfin comme quoi 10 après leur moteur va peut-être réussir à l'encaisser, du coup dans le même délai un vrai pvp open ?
Bah parce que t'aimes pas ça peut être ? Peut être que toi ton trip c'est le PvE, ou le PvP ? Peut être que d'autres c'est les donjons ? Ca te traverse pas l'esprit que ton avis prévaut pas et que les gens ont pas tous les mêmes goûts ?
Citation :
Publié par Critikaquatique
...
Je suis d'accord, cette extension c'est juste un report de tout ce qu'on fait et connait sur MoP dans un nouveau décor. Aucune autre nouveauté, c'est le plat total.

Le" housing" n'est pas sûrement pas ce que tout le monde espère. Le système ne me convainc pas et j'ai une grosse impression que c'est une des features dont Blizzard se vante et qui se rangera très dans le tiroir des ajouts inutiles et vite oubliés.

L'open PvP est juste une zone à la Joug d'Hiver et Tol Barad, pas de quoi s'affoler.

Les zones ont l'air sympa, mais au final on va marcher là on a déjà marché (pas partout bien sûr), et je trouve ça dommage. Même géographie, mêmes architectures, je pense que le dépaysement sera moindre par rapport à ce que l'on a connu avant.

Personnellement je n'attend rien de cette extension, j'ai l'impression de savoir déjà comment ça va se passer, tellement le manque de nouveautés me désole.

Je peux paraître aigri ou pessimiste mais je pense vraiment que WoW a besoin d'un bon gros changement, d'une grosse feature qui change tout, ou d'un profond changement dans le designs de ses extensions ou de son gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés