[Actu] BlizzCon 2013 - La nouvelle proposition de l'extension Diablo III : Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Il y a l'air d'avoir une masse de contenu, c'est une bonne chose. J'ai hate que ça sorte même si je m'éclate bien sur path of exile en attendant, je trouve qd meme diablo plus "fun"
Citation :
Publié par Delolia
Il y a l'air d'avoir une masse de contenu, c'est une bonne chose. J'ai hate que ça sorte même si je m'éclate bien sur path of exile en attendant, je trouve qd meme diablo plus "fun"
Oui l'attente devient longue. POE c'est sympa mais ya plein de petit côté qui font un peu trop cheap/austère.
Ok, j'imagine que le trailer est fait pour rendre l'objet sexy, donc ça a l'air bien mais j'attends de voir le résultat définitif plutôt que de croire béatement tout ce qui est promis.
Cette actualité été publiée le 8/11/2013 à 19:38 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
L'extension Reaper of Souls a pour ambition de renouveler complètement l'expérience sur le hack and slash Diablo III. Le contenu de l'extension s'illustre d'une nouvelle bande-annonce à l'occasion de la BlizzCon 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Çà promet d'être très intéressant et de dynamiser le farming ce système de "bounty" qui arrivent à tout moments.

Sur la vidéo on voit que ces bounty drop un truc légendaire, à voir si c'est un légendaire ou si c'est un composant de craft.

Le nouveau système de difficulté à l'air tout aussi intéressant (et moins "barbare" que le MP niveau dénomination)

Hâte d'en savoir plus !
On va encore attendre.. en sachant qu'un bleu a préciser que le patch 2.0 ne sortira que 2 mois max avant RoS..


Citation :
Q: Will there be an auction house in Reaper of Souls?
A: The gold and real-money auctions house will be removed from Diablo III on March 18, 2014 and will not appear in Reaper of Souls.
Source : ici
Citation :
Publié par Sinphou
Sur la vidéo on voit que ces bounty drop un truc légendaire, à voir si c'est un légendaire ou si c'est un composant de craft.
Peut-être les nouvelles clés :

"Les primes offriront aussi un nouveau type d’objet, les clés des failles, qui donneront accès à la deuxième nouveauté du mode Aventure : les failles nephalem."

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/1151...mode-11-8-2013
Pas mal du tout vi, c'est D3 comme j'aurais voulu y jouer depuis le début. Pas d'Ah, du selfdrop, des maps random, des primes qui te poussent à varier les maps auxquelles tu joues, du contenu en plus, une classe en plus.

Que demander de plus ? Comme dit plus haut, c'est dans longtemps et je m'éclate beaucoup sur PoE mais il y n'y a jamais assez de H&S sur le marché pour combler mon envie de H&S alors je jouerais aux deux !
J'aimerai bien que tu me présentes un joueur ayant un stuff end game (j'entend pas là un stuff fini)sans être passé par la case hv pour lui féliciter de tant de volonté.
Citation :
Publié par Jeska
L'AH n'empêche pas le selfdrop dans D3. C'est juste une question de volonté de ne pas cliquer sur le bouton.
Vu le système de loot actuel je vois pas comment on peut prendre du plaisir à jouer en self loot, mais chapeau à ceux qui le font.
Oui alors la en self loot ( ce que je fais ), faut être maso ET très chanceux !
C'est super galère plus les lvls montent.
Je me suis quand même résolu à acheter une arme au lvl 50, la mienne étant lvl 30 à peu prêt.
Non, résolument non, le système actuel n'est vraiment pas fait pour le self loot.
Vive ROS et vive le 2.0 !

.
[Elessar]: Non plus.


J'ai hate

Dernière modification par Compte #25762 ; 09/11/2013 à 19h35.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Oui l'attente devient longue. POE c'est sympa mais ya plein de petit côté qui font un peu trop cheap/austère.
C'est très long 11 ans et demi, 100 devs et 90 € pour pondre ce que GGG a pondu en 7 ans avec 18 devs et qui ne coute pas un rond au joueur s'il le désire...

Sinon c'est sympa a jouer pour passer le temps en plus de PoE et de Grim Dawn...
Il a l'air bizarre le système de skill points du parangon.
C'est moi où il a 25 points à dépenser dans chaque tree? Donc chaque level de parangon donne en réalité 4x1 points et max level parangon 200?
Citation :
Publié par Wizzy
Il a l'air bizarre le système de skill points du parangon.
C'est moi où il a 25 points à dépenser dans chaque tree? Donc chaque level de parangon donne en réalité 4x1 points et max level parangon 200?
Les stats core (force, dex, vita, intel) sont censées être illimitées aux derniéres nouvelles.

Dernière modification par Compte #82709 ; 09/11/2013 à 21h43.
Citation :
Publié par Wizzy
Il a l'air bizarre le système de skill points du parangon.
C'est moi où il a 25 points à dépenser dans chaque tree? Donc chaque level de parangon donne en réalité 4x1 points et max level parangon 200?
Si j'ai bien compris tu gagnes des points dans les arbres mais chacun leur tour, exemple :

- level 1 paragon => tu gagnes 5 points à dépenser en core stats
- level 2 => tu gagnes 5 nouveaux points à dépenser en attaque
- level 3 => tu gagnes 5 nouveaux points à dépenser en défense
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés