MULTIMAN : la révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Célio récompense ma fidélité en me remboursant 15€ lorsque j'achète pour 100€. Tous les 6 mois, j'ai -30% (ainsi que mes amis )

La sandwicherie près de mon école récompense ma fidélité en m'offrant mon 12ème sandwich !

L'entreprise X ou Y va offrir 5% de remise/ristourne/rabais en fin d'année à ses 5 meilleurs clients.

Etc, etc, etc.

Wakfu offre un multiman à ses 200 "meilleurs clients" en prenant en compte leur utilisation en ogrines en jeu (ou un truc du style).

Franchement, y a rien de foufous. Ils ne peuvent pas se permettre d'aller trouver tous les libraires de France, demander les noms de compte de chacun des acheteurs de Wakfu Mag (wéwé car ils les ont), puis déterminer ton nombre d'heures de jeu, tes achats en ogrines, ton temps d'abonnement total IG, puis ton niveau IG, celui de tes métiers, le prix de la panoplie que tu portes (ça détermine ta capacité à farm et à t'investir réellement dans le jeu), voir les BU que tu as tapé, ajouter quelques points si ta guilde a un havre-monde, PONDERER toute cette purée puis enfin... offrir un bête multiman à 200 joueurs.
J'ai connecté mon compte et j'ai un ombre en cadeau, j'pensais pas être un des plus fidèles joueurs. M'enfin je suis un chien donc je suis fidèle, normal.

Bon après j'ai vu "Ombre : Chromatique – CàC, dégâts multicibles". Okthxbye.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 06/12/2013 à 18h53.
Cette actualité a été publiée le 6/12/2013 à 17:42 par Uther sur notre site Wakfu :

Citation :
Les Multiman débarqueront prochainement dans Wakfu et Dofus. D'ici là, Ankama nous dévoile Scoreur, l'explosif multiman de feu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés