[Actu] Tribune des développeurs en avant-première : les coulisses de la localisation d'Aura Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/11/2013 à 17:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Régulièrement et en avant-première, nous nous attarderons sur les coulisses d'Aura Kingdom en compagnie de l'éditeur du « MMORPG manga ». Pour débuter cette série, évoquons les secrets de localisation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je test le jeu depuis quelques jours sur la version chinoise, étant donné le bruit que sa version occidentale commence à faire.

C'est vraiment un p'tit jeu agréable, j'ai très hâte de pouvoir le tester dans sa version francophone (et comprendre tout les rouages du jeu par la même occasion).
X LEGEND ... Eden Eternal ... ça veut dire traduction Fr foireuse, bug à tout va...
J'irai le tester comme pas mal de monde, mais pour moi les F2P j'en ai fait le tour.

"ils l'ont imaginé ayant l'apparence d'un cochon, ce qui les a conduits à traduire « Jean Bon, Aîné des Jambonneaux"

ça promet ! Ils vont faire pareil pour les stats ? Genre Force = Esquive ? xD

Dernière modification par phoenixrhea ; 08/11/2013 à 13h37.
euuh j'ai test le jeu sur sa version asiatique c'est une veritable pepite ! Il y a des concept magnifique comme la tour a 100 etages trés trés fun, sa rappel beaucoup l'univers de sword art online pour les grands fan de mangas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés