[Actu] JOL-WS à la Paris Games Week 2013 Part.1

Répondre
Partager Rechercher
Elle ne sera pas en français. En fait, L'intérêt d'un beta-test est de tester, et beaucoup de choses sont potentiellement appelées à être modifiées, voire même parfois remplacées.
Donc il serait impossible de faire des versions localisées à cette phase de développement (à moins d'avoir des sous à perdre bien sûr )
Hop la, Akli a eu la gentillesse de répondre aussi aux questions de Metatrone. Très nettement orientées PvP vu que c'est notre cœur de métier pour le moment. Cela complète l'ITW JoL du coup.

Notre petite interview est donc par ici.

Bonne lecture .
Orbstrinn : Merci pour le retour.

Mon avis sur les réponses. Du WoW tout craché. Après ce n'est pas en mal que je dis ça. C'est juste mon impression.

Garde uber en PvP sauvage. Stuff spé PvP alors qu'a la base ils ne voulaient pas séparer les joueurs PvP des PvE. La on parle quand même deux trois types de stuff PvP possible. Donc le mec qui va ce pointer en PvE risque surement de ce faire flammer.
On loot que des sous à la manière de WoW.

Dans un sens je ne suis pas contre le PvP très arcade je trouve ça fun. Mais dans un autre j'ai réellement envie d'avoir des surprises et pas de me retrouver avec un remake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés