[Actu] 1000 invitations pour rejoindre le bêta-test de Gunz 2: The Second Duel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/11/2013 à 12:17 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu d'action GunZ 2: The Second Duel vous propose des affrontements sur le registre du TPS. Pour se battre et se faire une idée sur GunZ 2, nous proposons des invitations à participer à la dernière session de bêta-test fermé se tenant du 7 au 10 novembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Prévenir le jour même, c'est un peu dur quand même !
Bon, j'ai hâte d'avoir des retours, même si je pense que le jeu vient en Europe beaucoup trop tard.
C'est dommage, j'ai adoré le premier qui était un peu un ovni dans le milieu vidéoludique de l'époque ^^
je me connecte au site mais une fois connecté je clil sur quoi que ce soit et il me demande de me reconnecté systématiquement donc du coup ça ne marche jamais et je ne peux pas activer ma clef. Merci pour la clef coté JOL mais poubelle direct pour le reste car ça en dit long sur le sérieux de la boutique
Citation :
Tu bloques à quel moment ?
Ben je suis loggé sur mon compte, mais ni sur l'interface de compte, ni même sur le site entier je ne vois écrit "appliquer le code pour la bêta" ou quelque chose dans le genre :/

Edit: j'ai finalement trouvé, merci quand même
Je suis sur le jeu mais je ne trouve aucuine partie...faute de joueurs.

Le jeu a l'air très bon, mais si il n'y à personne je pense pas que le PVE suffira xD
Impossible d'installer le bousin sur win 7 64 bits mdr .
J'ai win7 64, j'ai pu l'installer et jouer sans problème.
J'ai rencontrer aucune difficulté à entrer mon code et à télécharger le jeu (les serveurs sont plutôt bon d'ailleurs)
Sa change de faire un peu de Coop sur Gunz mais l’expérience était pas désagréable au contraire, quelques coéquipier mort même en normal vu que les ennemies font plutôt mal au cac.
Le jeu est plus "user friendly" que le 1 est c'est pas plus mal (car dans le 1 pour grimper aux murs fallait sauter, coup de katana resauter, ce genre de chose)
Plus qu'à test le pvp.

Dernière modification par Exxaxion ; 09/11/2013 à 21h51.
T'as pas l'impression d'avoir un train de retard ? Lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés