[Actu] Renouvelement des noms de personnage sur Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/11/2013 à 19:14 par Agahnon sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le 12 novembre sera une date fatidique pour un certain nombre de noms de personnage sur Star Wars : The Old Republic. Les concernés sont les personnage de bas niveaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous avez lu la news ?

C'est pas la modification des pseudos bidons type dark-bidule qui vont être demandé, mais juste les pseudos des personnages n'ayant pas eu d'activité depuis longtemps qui seront "nettoyés".

En gros, tu peux avoir un personnage avec un pseudo tout à fait RP, s'il n'a pas été co depuis 120 jours, BioWare remettra ce nom disponible pour tous, et donc la prochaine fois que tu voudras jouer ton personnage, il se pourrait que tu ais à changer ton pseudo car quelqu'un l'aura pris entre temps.

Par contre, un dark-bidule qui se co régulièrement n'aura rien à craindre.

Je vais relancer tous mes personnages avant le 12 personnellement.
Pas envie de perdre mes pseudos.
Oui j'ai lu la news, et toi t'a lu mon message ?

J'ai dis que j'espérais que des pseudos comme Dark-bidule vont être supprimés. Pas que les pseudos en question allaient être supprimés.
Citation :
Publié par Sartax

J'ai dis que j'espérais que des pseudos comme Dark-bidule vont être supprimés.

Cela n'arrivera jamais...

Ils se moquent pertinemment qu'un dude s'appelle "darkmoule", "darkvadehors", "jawal'ta'beet "gratteculculquipue" ou "lasucette"...

Du moment que ce sont des "homo œconomicus" compulsifs qui consomment à leur cartel shop jusqu'à plus soif, tout va bien; si le kiki ne se co plus depuis 4 mois, n'est plus abo et n'achète plus rien, alors là ils se "reveillent" et "sévissent", et oui il faut bien faire de la place pour les gros plein de fric de demain...

Que la force les atomise tous.
Et eux qui disaient bien avant la sortie du jeu, lors des news, des événements des salons, "ne vous inquiétiez pas on refuse que des dark bidule ou des pseudo kikoo puissent jouer tranquillement, nous serons très sévère la dessus et on fera en sorte qu'une équipe se charge de modifier ces pseudos".

Mon cul oui, ce jeu n'a été que promesses sur promesses et rien n'a jamais été tenu. Même gratuitement je refuse de jouer à ce jeu il ne mérite l'attention de personne.
Citation :
Publié par Chouko
Et eux qui disaient bien avant la sortie du jeu, lors des news, des événements des salons, "ne vous inquiétiez pas on refuse que des dark bidule ou des pseudo kikoo puissent jouer tranquillement, nous serons très sévère la dessus et on fera en sorte qu'une équipe se charge de modifier ces pseudos".

Mon cul oui, ce jeu n'a été que promesses sur promesses et rien n'a jamais été tenu. Même gratuitement je refuse de jouer à ce jeu il ne mérite l'attention de personne.
C'est vrai que cette promesse na jamais été tenue et que certains pseudo sont vraiment digne d'enfant de 10 ans mais dun autre côté chacun fait ce qu'il veux de son perso
Citation :
Et eux qui disaient bien avant la sortie du jeu, lors des news, des événements des salons, "ne vous inquiétiez pas on refuse que des dark bidule ou des pseudo kikoo puissent jouer tranquillement, nous serons très sévère la dessus et on fera en sorte qu'une équipe se charge de modifier ces pseudos".
Mon cul oui, ce jeu n'a été que promesses sur promesses et rien n'a jamais été tenu. Même gratuitement je refuse de jouer à ce jeu il ne mérite l'attention de personne.
On a tous été décu à un moment, mais la on sent la colère en toi jeune padawan et elle trouble ta vision...
Bien sur qu'il n'est pas parfait, moi et d'autre y serions encore non stop si c'était le cas... mais depuis SWTOR les quetes sans voix, le scénario a deux balles sur d'autres MMO (entre autres mais parlons du meilleur ) me font me rappeler que, oui SWTOR à fait des truc bien
Libérer un nom, c'est à dire attribuer un "No name" à un personnage non joué depuis x mois?

L'initiative est sympathique. Je vais peut être pouvoir moi aussi jouer un Dark Maul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés