[Actu] Gouffre de Helm : levée du NDA

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci pour tes explications.
C'est plus clair mais pas forcement plus aguichant tout ça, moi qui avait une petite envie d'y remettre les pieds....
ça m'emballe pas du tout..

Merci
Bye
Dites, en passant, là, question idiote : la refonte des classes, ce n'est que pour ceux qui ont acheté l'extension ? La façon dont certains en parlent incline dans ce sens, mais ça me surprend, tout de même.
Non la refonte c'est pour tout le monde

Sinon tu peux être sûr qu'une bonne partie des gens blasés ne la prendront pas l'extension. Déjà que sur le long terme, ça va être dur de retenir les gens.
50 Euros pour du contenu end game bancal, ça fait mal au fion quand même. Personnellement , je l'ai pas pris, p't-être plus tard éventuellement si j'ai assez de points turbine, ou que je n'ai pas completement été écoeuré. Comme l'a bien dit Traoo juste avant, pour le même prix, la Moria c'était quand même autre chose.
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Dites, en passant, là, question idiote : la refonte des classes, ce n'est que pour ceux qui ont acheté l'extension ? La façon dont certains en parlent incline dans ce sens, mais ça me surprend, tout de même.
Non, c'est pour tout le monde.
Citation :
Publié par Lunori
Pour le gardien en dps: T'as des dots (comme avant) mais cumulable en 10 fois, ce qui monte à peut près à du 1k par seconde (bien stuff) avec un renfort de chance d'hémorragie de 1k en plus (50% via assaut brutal). Tu clac déferlement quand tes 10 dots sont posé, tout les dots sont cleen mais ça te fait un dégât à 15k crit en plus de tes comps qui font du 3k (environ) sur chaque comps crit. Une fois ton 15k passé tu peux rempiler tes dots.
Je viens de voir que le DPS du gardien venait d'être réglé dans la 5.1 : on tape à nouveau comme des nouilles molles visiblement, même en traits rouges. J'ai viré le client Bullroarer, quelqu'un peut regarder svp ?
Bonjour,
Citation :
Publié par Noiseless
Pour le tarif, perso je passe par dlcompare.
Oui, j'ai hésité à le mettre aussi mais précédemment, un autre s'était fait "bousculer" pour avoir mis en avant ce genre de site pour cause de méfiance et de grand banditisme ^^

Citation :
Publié par Traoo
Au début j’étais dans le même état d'esprit, 6 ans que je suis sur le jeu avec l'abo à vie je trouvais normal de "récompenser" les Dev.

Je suis d'accord avec Toi, Mr Traoo mais je me dis un petit truc en plus sur ton raisonnement : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Si plus personne ne paye, le jeu meurt et, personnellement, je ne suis pas encore prêt à dire "Au revoir" ...

Citation :
Publié par Calysta
@Maydee : Techniquement, tu dois encore payer la TVA, c'est ce qui manque dans ton changement.
Et en pratique, on ne paye que ce que j'ai mentionné ... après, je suis pas comptable juridique des douanes et frontières international numérique ^^
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Maelendil
Je viens de voir que le DPS du gardien venait d'être réglé dans la 5.1 : on tape à nouveau comme des nouilles molles visiblement, même en traits rouges. J'ai viré le client Bullroarer, quelqu'un peut regarder svp ?
Je confirme, je viens de tester, et le dps à été réduit de 2 fois ce qu'il produisait.
Les hémorragies ont été diminué, le déferlement au lieu de faire un 15k ça ne fait plus qu'un 3k (un comme un dégâts normal).
Ouai... Bof en faite ^^


INFO GENERAL: Les fourbes de Turbines ont retiré 2 emplacement de traits, tu pouvais en faire 4 gratuit et le reste payant (je ne sais pas combien maximum), désormais c'est 2 gratuit et le reste payant, donc si tu veux avoir toute les spé, faudra payer

Dernière modification par Lunori ; 06/11/2013 à 12h49.
Citation :
Publié par Lunori

INFO GENERAL: Les fourbes de Turbines ont retiré 2 emplacement de traits, tu pouvais en faire 4 gratuit et le reste payant (je ne sais pas combien maximum), désormais c'est 2 gratuit et le reste payant, donc si tu veux avoir toute les spé, faudra payer
C'est ce qui était prévu depuis le départ en fait. Y'a que sur la beta ou il y en avait 4, j'imagine pour pas devoir passer par le store pour pleinement tester les arbres. Même si c'est pas bien compliquer d'accumuler des TP sur la beta ^^
Citation :
Publié par Lunori
Je confirme, je viens de tester, et le dps à été réduit de 2 fois ce qu'il produisait.
Les hémorragies ont été diminué, le déferlement au lei de faire un 15k ça ne fait plus qu'un 3k (un comme un dégâts normal).
Ouai... Bof en faite ^^


INFO GENERAL: Les fourbes de Turbines ont retiré 2 emplacement de traits, tu pouvais en faire 4 gratuit et le reste payant (je ne sais pas combien maximum), désormais c'est 2 gratuit et le reste payant, donc si tu veux avoir toute les spé, faudra payer
Sachant qu'on doit faire tous les grandes batailles en DPS (j'ai regardé cinq vidéos... pas un seul moment tu te prends un dégats quasiment... donc ce serait cool de nous remettre du DPS T_T)
Citation :
Publié par Gardhik
Sachant qu'on doit faire tous les grandes batailles en DPS (j'ai regardé cinq vidéos... pas un seul moment tu te prends un dégats quasiment... donc ce serait cool de nous remettre du DPS T_T)
Je pense qu'ils l'ont réduit pour le pvp. Dommage pour les pveistes
Le chasseur aussi dps moins il me semble
Citation :
Publié par Lunori
Je pense qu'ils l'ont réduit pour le pvp. Dommage pour les pveistes
Perso taper à 200 avec mon araignée sur un gardien à 25k+ parce qu'il est en full armure lourde avec 70% de mitig, une parade énorme, 50% de déf crit et des "empalements" à 10k c'est même plus jouer comme une p*te qu'il faut là et c'est inintéressant des deux côtés.
Mais bon ça passait quand même si le gardien claque rien

J'aimerais bien que le gardien puisse dps mais il faut quand même payer la fin des débuff sur la surpuissance etc...

Même actuellement avec les débuffs surpuissance un gardien bien stuff te tape le 60% de mitig facilement en étant capé crit avec masse déf crit/moral et en mettant des pralines de compet' sur les creeps.
Citation :
Publié par Calysta
@Maydee : Techniquement, tu dois encore payer la TVA, c'est ce qui manque dans ton changement.^^
Citation :
Publié par Maydee
Et en pratique, on ne paye que ce que j'ai mentionné ... après, je suis pas comptable juridique des douanes et frontières international numérique ^^
Oui, je confirme ; je n'ai payé qu'une quarantaine d'euros (45 pour moi au moment où je l'ai acheté, dû à la fluctuation du dollar) la version premium, au lieu des 53,99 €. Pas de TVA rajoutée après coup ou quoi que ce soit...
Je sais pas, ça fait bien longtemps que je pvp plus. Je reste néanmoins suspect sur le fait que le gardien soit si dangereux que ça. Chiant peut être, mais dangereux.

Perso en dps PVE, j'ai en effet la parade à fond, le critique à fond et une bonne dose de maitrise physique avec 50% de mitigations environ. J'ai pas bien regardé ma def critique, mais je pense pas en avoir 14000 comme en tanking.

Après y a le switch... mais vu que ça n'existera plus ^^
merci Gardhik, merci Calysta pour les explications sur le cambrio.

Effectivement ça craint.
Je suis en pause lotro depuis 3 ans (déjà ) je voulais y faire un retour à l'occasion de la refonte. C'est justement le rôle de couteau suisse qui me plaisait en jouant le cambi (qui était mon main depuis la release) ; c'est clair que si on le mutile ainsi, genre faire un debuff-bot sans rien de plus, ou un bête DPS mono cible brainless, ça va pas aller.
C'est vraiment dommage.

DTF je peux tester le nouveau système sur mon cambi qui est level 65 et voir si ça me plait avant d'acheter l'extension --- ou pas

Après, historiquement, le cambi a connu des hauts, mais des bas voire des "très bas" aussi (début moria par ex)
Il s'en est toujours remis ... espérons ...
Citation :
Publié par Harg
merci Gardhik, merci Calysta pour les explications sur le cambrio.

Effectivement ça craint.
Je suis en pause lotro depuis 3 ans (déjà ) je voulais y faire un retour à l'occasion de la refonte. C'est justement le rôle de couteau suisse qui me plaisait en jouant le cambi (qui était mon main depuis la release) ; c'est clair que si on le mutile ainsi, genre faire un debuff-bot sans rien de plus, ou un bête DPS mono cible brainless, ça va pas aller.
C'est vraiment dommage.

DTF je peux tester le nouveau système sur mon cambi qui est level 65 et voir si ça me plait avant d'acheter l'extension --- ou pas

Après, historiquement, le cambi a connu des hauts, mais des bas voire des "très bas" aussi (début moria par ex)
Il s'en est toujours remis ... espérons ...
repope plutôt en monstre dans les Landes!

Wyk
Citation :
Publié par Harg
...
Après, historiquement, le cambi a connu des hauts, mais des bas voire des "très bas" aussi (début moria par ex)
Il s'en est toujours remis ... espérons ...
Dans le même état d'esprit, certaine classe, notamment le MdS, au niveau 75, il n'y en avait plus des masses. Et bizarrement, lvl 85, la classe a refait surface. Et d'après les Devs et la Beta, c'est pas au 95 qu'ils vont disparaître, bien au contraire.
Pareil pour la senti. Peu représentée au 75, senti-boom au 85. Au 95, ça risque d'être quitte ou double.
Ce ne sont que deux exemples parmi les classes héros, hormis le chasseur sur-représenté.
Dans un avenir proche, cette MàJ HD nous dira quelle classe les Devs veulent mettre au placard et celle sur le devant de la scène.
bonjour

est ce que l'on a le droit de linker des screen concernant les sets de bijoux gold (que l'on obtient en faisant les grandes batailles) ?
Citation :
Publié par warnam
bonjour

est ce que l'on a le droit de linker des screen concernant les sets de bijoux gold (que l'on obtient en faisant les grandes batailles) ?
Oui, sauf si tu veux que les monsters restent dans les Landes

Parce que certains proc/fixés sont vraiment ULTRA fumés...
Citation :
Publié par Elrend
Oui, sauf si tu veux que les monsters restent dans les Landes

Parce que certains proc/fixés sont vraiment ULTRA fumés...
Putin je viens de voir les bijoux gold c'est une blague non ?

(Range Traoo au musée...)
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Elrend
Oui, sauf si tu veux que les monsters restent dans les Landes

Parce que certains proc/fixés sont vraiment ULTRA fumés...

J'ai croisé un gdr 95 qui avait plus de moral ( mais beaucoup plus hein ) avec son set bleu crafté 95 et les bijoux 95 que ma senti 85 tank ....

*saute par la fenetre*
oui , certains procs sont violents , mais ils peuvent toujours changer avant la sortie officielle du gouffre de helm.


  • cambrioleur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
886485cambrio.png



  • capitaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
950447capitaine.png


  • champion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
335237champi.png


  • chasseur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
965017chasseur.png


  • gardien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
408344gardien.png

  • gardien des runes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
393906gdr.png


  • maitre du savoir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
482390mds.png


  • menestrel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
38719334mn.png


  • sentinelle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
648750sentinelle.png

http://hpics.li/6034cdc
J'ai vu en regardant quelques messages que la senti a été nerfé. Est-ce que quelqu'un pourrait apporter un peu plus de précision ? (je pense qu'ils ont du supprimer les trois positions pour mettre à la place leur système d'arbre, est-ce vrai ?)
Citation :
Publié par Traoo
Putin je viens de voir les bijoux gold c'est une blague non ?

(Range Traoo au musée...)



Non mais ils sont absolument hallucinants ces bijoux, il faut seulement 3 bijoux,ce sont des proc donc ça fonctionne dans les Landes, les fixés 2 peuvent être assez dégueux aussi et les stats sont énormes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés