war f2p pour la fermeture !

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas de capitale NAINE .... j'ai rien de plus a voir ou faire sur ce jeu que je n'ai déjà fait avant .... Je reste avec mes bons souvenirs

Dédicace particulière au FURY de Couronne et au LNM et DEFIANCE de AL que j'ai pris plaisir a combattre sous les bannières FY et PHENIX.

Signé : Un briseboule parmi tant d'autres ^^
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
OMG, J'AI ENTENDU DIRE QUE DES GARS JOUENT DEGROUPES ENCORE!! POUR LEECH RP A UN MOIS DE LA FIN FFS!²²²²²²²²
J'vois pas de quoi tu parles puis si je doit t'attendre pour rp avec les kills j'vais pas up 80 avant la fin du jeu ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Tain y'a un de ces mondes

Elles sont où ces furies spé duels que je les enfonce dans le sol ? :P

Avec ton petit bf ?
Vous êtes fous !

Bon allez officiellement en réinstall, mp sur JoL ou IG selon vos besoins :
Cultiste LfG et solos / FatSquigSlim Lf solos/Koplinoob (who loves fatSquig spékitecac avecpleind'gazkipu !)
Furie 100 (ça c'est la petite surprise du chef du perso caché)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
désolé je ne jouerais pas ordre, j'ai pas envie de ruiner les bons souvenirs que j'ai du jeu

Dernière modification par Spyked® ; 05/11/2013 à 00h29.
Citation :
Publié par Spyked®
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
désolé je ne jouerais pas ordre, j'ai pas envie de ruiner les bons souvenirs que j'ai du jeu
T'as peur de louper la seul fois ou kop va repop sur war ;D

Btw kop j'attend notre duel@bibidestrupraag !
Citation :
Publié par Sheweak
T'as peur de louper la seul fois ou kop va repop sur war ;D

Btw kop j'attend notre duel@bibidestrupraag !
Clair je veux l'owned de honte avec mon squig rr<60 vs son répu (100?)
(chose que j'ai déja fait une fois mais il a tellement la mémoire courte que je vais lui en remettre une couche !)
Citation :
Publié par breeff
Ta carte graphique chauffe ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Les cartes graphiques avec un bon système de refroidissement c'est pas ça qui manque.
Bien sûr en disant cela tu remarquera que j'ai repris ton raisonnement, aussi irréfléchi qu'il puisse être.

Qui plus est, c'est bien beau d'avoir la fibre mais si de l'autre coté du fil ça ne suit pas...
bah ouais cest pour ca que je vais investir dans unenvelle CG comme je lai ecrit
Thumbs down
Mwé j'ai surtout un gros problème de cg/alim, si vous avez des link de "bon" pc atm je suis preneur. C'est toujours mieux que de flood de la m***e bande de noobs!

J'ai toujours l'intention de pop mais je vous prendrais pas à plus de trois à la fois, trop peur d'os mon pc en bois.
Citation :
Publié par koplinski
Mwé j'ai surtout un gros problème de cg/alim, si vous avez des link de "bon" pc atm je suis preneur. C'est toujours mieux que de flood de la m***e bande de noobs!

J'ai toujours l'intention de pop mais je vous prendrais pas à plus de trois à la fois, trop peur d'os mon pc en bois.
si tu veut je vend mon pc gamers ^^ pas du tout en cartons ^^
Citation :
Publié par kassad_lenain
Erg j'aimerais bien m'y remettre... avant la fin !!!
Je comprend pas comment upper son perso... il faut absolument les war crest ? ou ya un autre moyen ?
ben comme avant tu te fait els rats en t2 etc ou tu fais du rvr tu recupere des warcrest et tu achete ta potion lvl30 40 rr
Citation :
Publié par Saintpastissier
ben comme avant tu te fait els rats en t2 etc ou tu fais du rvr tu recupere des warcrest et tu achete ta potion lvl30 40 rr
C'est une potion qui permet de ding insta lvl 30 ? ça s'achète en capi je suppose.

Bon sinon ça se voit que les gens veulent faire un dernier voyage avec leurs lvl 40. En T2/T3 c'est le désert à minuit .

Par contre en T1, les twinks sont toujours accrochés à Nordland comme des morpions .
Un screen d'une des plus grosses erreurs de conception de War online : les BG.

Et même jusqu'au dernier souffle d'un jeu RvR, y'a encore des gens qui tag BG.

Au secours

Au plaisir de croiser du monde en open ce soir.
Jpense pas que les BG soient une erreur en soi, ça casse la routine, etc
C'est + la répartition des points de rr en récompense qui est une aberration.

Sinon je comprends pourquoi le jeu ferme aussi, pas assez de monde/rentable même en F2P ça vole pas haut.
Et sinon de bonnes sensations en open depuis longtemps

Dernière modification par Spyked® ; 06/11/2013 à 17h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spyked®
Sinon je comprends pourquoi le jeu ferme aussi, pas assez de monde/rentable même en F2P ça vole pas haut.
Si la moitié des joueurs qui veulent venir faire un dernier tour galère autant que moi avec le site et le client, c'est normal qu'il n'y ait pas assez de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés