[Update 71 & 72] The Becoming : Phouka + "StTA" : Phoukas et montures

Répondre
Partager Rechercher
Je retiens Phoukas, classe à speed (Phouka Magister ... dsl) ... J'ai pas super envie de me retrouver à leur courir après comme on devait le faire pour rattraper les chamans (de merde... dragées phoukas dsl bis) dans War

Dernière modification par Aerthe ; 03/11/2013 à 18h32.
Citation :
Publié par Hellender
Suffisamment pour s'amuser, mais la masse globale va complètement s'en foutre et passer à côté.
As-tu suivi le but de ce jeu ? J'ai l'impression que non vu ta dernière phrase. CSE fait volontairement un jeu de niche et pas un jeu pour la masse. Le but est d'avoir 10 000 joueurs de mémoire pour que le jeu soit rentable. Pour ma part, si la masse passe à côté cela m'arrangera !
J'aime pas trop l'idée de mélanger les classes à speed et des montures pour ma part, d'un point de vue pvp... En revanche le morphing à l'instar du druide de WoW peut être une bonne base de classe.
Le retour de Phoukahantas ?

Bon, je sors...

Plus sérieusement, l'idée d'introduire une race métamorphe est géniale à mon avis, mais c'est vrai que ça peut en bouffer, de la ressource.

Peut-être limiter le nombre de formes que peut prendre cette nouvelle race. À mon humble avis, vu les retours, je doute fort qu'une telle race puisse être introduite en race jouable...peut-être en PNJ...
je trouve le concept et leurs idée vraiment intéressante après sa reste compliquer a appliquer en jeux.
Sa peut ajouter du fun de l'originalité et surtout de l’esprit d'équipe.
Je suis plutôt pour j'ai hâte de voir se que sa donne si il se mette a bossé sérieusement dessus. =)
Pas convaincu par l'idée de métamorphe comme ça. Je trouve le concept assez intéressant mais... y a un truc qui me rebute, mais je ne sais pas ce que c'est. J'aimerai bien qu'ils donnent plus d'info et de possibilité. Un cheval ça manque de classe dans un univers fantasy.
Super important le sondage. Alors moi je veux des poneys avec des petites fleurs dans la crinière. Pour les fougasses, ouais pourquoi pas mais avec 2 baguettes et un croissant svp.
Heu il demande juste ce que les joueurs penses des phoukas en temps que race jouable.
Et ce sondage propose une réflexion sur l'intégration des sort de speed dans le jeu.

Je ne trouve pas ça anodin comme sondage, sais pas
En même faut pas croire qu'ils vont vraiment demander des trucs essentiel a la communauté...faut être réaliste et on le vois sur tout les forums, personne est jamais d'accord et le dévellopement n'avancerait pas.

Ils soumettent des dilemmes de merde pour donner l'impression qu'ils font participer...on demande au moutons ce qu'ils pensent des poneys.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 04/11/2013 à 12h58.
Effectivement, il y a souvent des avis différents, mais c'est aussi ce qui permet de faire avancer le débat et faire évoluer les idées, pour ainsi ajuster les propositions que nous ferons. D'autant que nous effectuons des sondages - qui nous permet de jauger et voir ce que pense la majorité, avec plusieurs options, et pas uniquement un simple "Oui / Non".
Cela permet aussi, à terme, d'optimiser justement l'avancée du développement. Si une idée, ou sa base, est fortement rejetée par la communauté, alors elle sera mise de côté, et cela évitera ainsi de perdre des heures/jours/semaines de travail sur des éléments qui ne plairaient pas, pour passer rapidement à autre chose.

Nous sommes encore loin de la sortie du jeu, il y aura de plus en plus d'interventions de ce type. Il ne faut pas confondre sondage/avis de joueurs avec "les joueurs décident de tout et l'équipe exécute". Quant à la nature de ce qui est essentiel ou non au jeu, cela est relativement subjectif.
Je trouve quand même que c'est la première annonce de Race/Classe qui génère aussi peu d'intérêt et un rejet aussi franc d'une partie de la communauté.

Je pense que c'est un élément à prendre en compte pour l'équipe.

Le mot qui détermine le mieux cette news est "scepticisme".
Je ne cerne vraiment pas la pertinence d'un sondage sur une race à speed.... surtout quand AUCUNE information majeure n'a été encore divulguée/discutée sur la base meme du jeu: économie, gameplay/teamplay désiré, système de construction/destruction, etc...

cf la couleur d'une voiture avant d'en avoir conçu l'apparence globale...
Moi je l'ai vu plutôt sur le concept du type qui se transforme en cheval pour prendre d'autres types sur son dos. J'suis vraiment pas fan.

Autrement, je demande vraiment à avoir plus du concept. Mais autant je trouve le travail fait sur les chatons et les autres races beaucoup plus approfondi... là j'vois pas trop le charisme qui pourrait en ressortir.
Citation :
Publié par TURKAN
Je ne cerne vraiment pas la pertinence d'un sondage sur une race à speed.... surtout quand AUCUNE information majeure n'a été encore divulguée/discutée sur la base meme du jeu: économie, gameplay/teamplay désiré, système de construction/destruction, etc...

cf la couleur d'une voiture avant d'en avoir conçu l'apparence globale...
Il travaille sur les légendes, dans le tas il est tombé sur cette race et nous raconte l'histoire. A partir de là, des questions se posent et pour éviter de partir sur une fausse piste il pose la question. Ensuite il précise que cette classe pourrait être un objectif additionnel et on est proche de la réouverture du Paypal. Qui dit réouverture Paypal dit Objectifs additionnels.

Et bien moi je suis content qu'il nous pose la question avant de foutre ça en objectif bonus alors que potentiellement personne n'en veut (là sur le sondage on est sur du 55% pour 45 % contre en gros sans compter les indécis.
Je reste convaincu que ce n'est pas avec ce genre d'annonce "Ajout d'une race type mon petit poney à 2.750K dollars" que Paypal fonctionnerait à plein régime... et eux non plus j'espere... donc je ne cerne pas l'interet d'un tel sondage à ce stade, vraiment pas...
Citation :
Publié par TURKAN
Je ne cerne vraiment pas la pertinence d'un sondage sur une race à speed.... surtout quand AUCUNE information majeure n'a été encore divulguée/discutée sur la base meme du jeu: économie, gameplay/teamplay désiré, système de construction/destruction, etc...

cf la couleur d'une voiture avant d'en avoir conçu l'apparence globale...
CSE demande l'avis sur les choses qui demandent le plus de travail ! Les points que tu cites sont pour la plupart les plus simples à réaliser vu que c'est uniquement du coding. Pour les races/classes, le coding ne suffit pas : il faut faire des modèles 3D, faire l'animation, faire les textures, etc.... Cela demande beaucoup plus de travail et doit donc être anticipé sur le planning.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés