Patch 3.13

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je vois en ce moment que Aatrox a été retiré des ranked par Riot à cause d'un "nouveau bug introduit par le patch". Quelqu'un a une idée de ce bug ? Je ne trouve pas d'info sur reddit.
Citation :
Publié par Wlorin
Bonjour à tous.

Je vois en ce moment que Aatrox a été retiré des ranked par Riot à cause d'un "nouveau bug introduit par le patch". Quelqu'un a une idée de ce bug ? Je ne trouve pas d'info sur reddit.
Apparemment un problème avec ses slow qui ne fonctionnent pas.
Citation :
Publié par Wlorin
Bonjour à tous.

Je vois en ce moment que Aatrox a été retiré des ranked par Riot à cause d'un "nouveau bug introduit par le patch". Quelqu'un a une idée de ce bug ? Je ne trouve pas d'info sur reddit.
Apparemment son slow n'affecte plus les héros adverses
Je ne suis pas sur que Sivir ait un violent bond dans le winrate, ses changements ne la favorisent pas beaucoup en 1v1. Par contre j'ai hâte de tomber dessus en aram.
J'aime beaucoup la nouvelle sivir ...
Elle souffre bien avant le 6 mais des que la phase de lane est finie , le z fait un ravage.

Et toujours nulle en 1 vs 1
Sivir broken, sa nouvelle anim est fraiche ! Elle lance enfin son boomerang, ça fait du bien.

16/2/8 à l'instant, vraiment super fluide à jouer, ses nouvelles anims en général sont sympas. J'approuve

Son Z reset toujours l'aa je confirme, et elle s'arrête plus pour ulti. Le bonus AS fonctionne que sur le ricochet mais vu que c'est 3atk, faut juste faire gaffe à quand est-ce qu'on le claque en fight, être sûr de pouvoir lancer 3 atk qui rebondissent très vite. La nouvelle anim du shield est confortable aussi, on a moins l'impression d'abuser des anims pour bloquer des sorts borderline.
Citation :
Publié par curunoir
Ca se build toujours à l'ancienne ? La Trinity n'a pas l'air dégueulasse avec le bonus de ms et le Z à spammer. Peut-être Black Cleaver pour un peu de cdr ?
J'ai fait BT trinity, mais j'ai hésité à prendre bruta y.

Imo le must c'est phage early (après 1/2 dorans et vampi ofc), IE, LW, Trinity, GA, PD/BT selon les besoins. J'pense pas que BC soit un must have vu que le ricochet applique les on-hit que sur le premier coup.
Beaucoup de nerfs des persos OP, et ils sont d'accord que trynda splitpush c'est chiant, j'aime bien ce patch.

Citation :
Publié par curunoir
Ca se build toujours à l'ancienne ? La Trinity n'a pas l'air dégueulasse avec le bonus de ms et le Z à spammer. Peut-être Black Cleaver pour un peu de cdr ?
Trinity c'est dégueu sur Sivir. Faut aller chercher des vrais items AD (BT, IE, PD, etc...) si on veut vraiment faire mal avec, ça scale bien mieux avec Ricochet et le boomerang. Oublie Black Cleaver aussi imo.

Citation :
cool corki still broken, thanks riot
Sur papier je le trouve violent le nerf des missiles moi :/
Citation :
Publié par Random Lurker
Trinity c'est dégueu sur Sivir. Faut aller chercher des vrais items AD (BT, IE, PD, etc...) si on veut vraiment faire mal avec, ça scale bien mieux avec Ricochet et le boomerang. Oublie Black Cleaver aussi imo.
Il faudra m'expliquer alors. Parce que trinity était déjà un bon item sur elle avant le rework pour l'apport de mobilité et le perma proc sheen.
Sauf qu'il n'y a plus de dégats bonus sur le ricochet, donc a priori la trinity est encore mieux qu'avant...
Sivir a une drôle de façon de marcher en fait aussi, lien avec son artwork ?
Par contre elle pique bien !!!

Dernière modification par © ; 30/10/2013 à 14h15.
Citation :
Publié par Brazamizi
cool corki still broken, thanks riot
+1 m'suis fait rouler dessus ya pas 1h par corki / janna, son burst est toujours infame :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés