Patch 3.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Osef du manacost du W, pour le coup la modification sur son Q est un très gros buff si t'as un bon timing.
C'est pas trop tôt d'ailleurs, manger un stun 3 sec plus tard car il avait été lancé c'était bien ridicule.
Patch note correct 8/10
Le rework de Xerath pas encore disponible mais vu sa version actuel sur le PBE ça peut se comprendre et avec ce lot de nerf Riven va se manger son 100% ban.
Citation :
Publié par Anarky
Je comprends pas le up de l'as de Thresh, ça lui sert à quoi (en plus d'être en contradiction avec le passif du E)?
Citation :
Publié par Grimkor
J'ai pas très bien compris l'histoire du "wind up" de thresh, quelqu'un sait ce que ça change par rapport aux autres exactement?
Réponse d'un Rioter

The attack wind up is the time between right clicking an enemy within your attack range and the exact moment the damage lands. That time frame is important because once the damage lands you can cancel the rest of your attack animation without losing anything (for instance by right clicking on the ground to move somewhere).
Your attack wind up always scales with your attack speed; basically, the more attack speed you have, the sooner you can cancel your attack animation without losing the damage. This is one of the main reasons it's so hard to be like Doublelift; proper "orbwalking" at 2.0+ AS is really damn hard.
Thresh doesn't really need this, and I believe CertainlyT is experimenting with this change on Thresh because it's least likely to introduce a big distortion in terms of power here. What this means is that basically as Thresh gains AS (from levelups, most likely) his attack wind up is no longer shortened as aggressively as used to be the case. Theoretically if you built a lot of AS on your Thresh, this would be a massive nerf, but if you're building a lot of AS on your Thresh, I don't think there's anything we could do to make your Thresh any worse ;P
TL;DR: Thresh's orbwalking scales more poorly with Attack Speed.


Citation :
Publié par Belnal
Au final, je trouve les nerfs sur les 4 gros mids complètement anecdotiques, à mon avis, ce ne sera pas suffisant pour leur faire perdre leur place et leur suprématie.

Sinon, pour les ultis, pourquoi ils ne les passent pas directement tous à 100 mana ?
Tu serais surpris de l'impacte psychologique d'un "petit" nerf sur les joueurs.
Citation :
Publié par Blade Shield
TL;DR: Thresh's orbwalking scales more poorly with Attack Speed.
"Orbwalking" ça correspond à quoi? Comprends pas trop la phrase. Sinon ce que j'ai compris du reste c'est qu'on pourra bouger plus librement pendant qu'on AA, ça évitera le cancel de l'animation qui fait que t'entend le bruit de l'AA mais en fait elle est pas parti parce que t'as bougé. Si c'est ça c'est cool.
Par contre si il gagne plus d'as par lvl, et au vu du deuxième changement (celui que j'ai mal compris je crois), théoriquement c'est un up pour les gens qui voudraient s'amuser à le jouer adc (avec de l'as donc) pourtant dans le texte il est dit totalement l'inverse, je ne comprend pas pourquoi.
orbwalking c'est le hit and run. Le fait de lancer juste l'anim de son aa et de courir le temps qu'elle revienne. Le truc de base quoi, très dépendant des anims et de l'AS. Typiquement les thresh adc vont pouvoir remballer leur botrk statikk. Dsl Zafiro

Citation :
Publié par Blade Shield
This is one of the main reasons it's so hard to be like Doublelift; proper "orbwalking" at 2.0+ AS is really damn hard.


tldr DL a juste beaucoup d'apm
Citation :
Publié par Anarky
"Orbwalking" ça correspond à quoi? Comprends pas trop la phrase. Sinon ce que j'ai compris du reste c'est qu'on pourra bouger plus librement pendant qu'on AA, ça évitera le cancel de l'animation qui fait que t'entend le bruit de l'AA mais en fait elle est pas parti parce que t'as bougé. Si c'est ça c'est cool.
Par contre si il gagne plus d'as par lvl, et au vu du deuxième changement (celui que j'ai mal compris je crois), théoriquement c'est un up pour les gens qui voudraient s'amuser à le jouer adc (avec de l'as donc) pourtant dans le texte il est dit totalement l'inverse, je ne comprend pas pourquoi.
En soi, ça améliore son dps puisque son as/lvl est augmentée donc ça "up" thresh adc. Sauf que la modif sur le wind-up rend presque impossible de kite donc en fait ça le rend impossible à utiliser en adc ( surtout avec sa range).
Ce qui est on ne peut plus logique vu qu'il ne balance pas de projectile, le kiting avec thresh revient à lui donner le droit de donner des coups de fouet tout en courant
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
orbwalking c'est le hit and run. Le fait de lancer juste l'anim de son aa et de courir le temps qu'elle revienne. Le truc de base quoi, très dépendant des anims et de l'AS. Typiquement les thresh adc vont pouvoir remballer leur botrk statikk. Dsl Zafiro




tldr DL a juste beaucoup d'apm
OPTIN LE NERF DE MON THRESH AD , LES ENFOIRES !!!!!
C'est vraiment un nerf énorme là vus que c'est "ça" qui rend son kiting incroyablement facile en AD avec de l'AS contrairement à un corki ou vayne (c'est 10000 fois plus simple de kite à la perfection avec lui qu'avec une tristana par exemple).

sinon, c'est cool le patch , heimerdinger (mon ptit heimy a grandit, j'aurai enfin pus le sortir sans honte et trop de flame) est enfin revenu .... et en forme .
J'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir jouer en ce moment . M'enfin , d'ailleurs, c'était mon message du mois ; ça aussi ça me fout les boules ; et je peux même pas tirer avec là où je suis......
PS: GG aux nouveaux gold et sum chat, bonne chance pour up de league avec tes trolls . Sur ce, a+
C'est moi ou la modif du Z de Sivir est vraiment ultra naze ?

Plus de dégats bonus, a priori plus de reset d'AA... Alors oui en teamfight ça va être un potentiel de dégats important mais c'est pas ça qui va l'aider en lane :/
Vraiment sympa le nouveau système de range des tours !
En revanche , l'animation des golds gagnés me décoit, l'ancienne était plus discrete.

Les serveurs ont réouverts alors qu'ils annoncaient maj jusqu'à 11h

Dernière modification par Kive ; 30/10/2013 à 08h48.
Citation :
We've also reintroduced the numbers 89 to the beginning timer, and 9 into the post Lock-In timer (did you realize they were missing?).


Alors là je serais bien curieux de savoir comment ils ont pu se démerder pour que ça arrive à la base

EDIT : sinon, je pense que Sivir a désormais le harass le plus safe du jeu, surtout quand le mec en face sera sous sa tour, vu qu'il pourra pas s'éloigner de ses propres creeps (oh wait, il sera tout le temps sous sa tour).

Dernière modification par Itanagon ; 30/10/2013 à 09h30.
Pour l'orbwalking, il faut comprendre que t'as 2 phases dans une attaque: la preparation et le "recovery" (c'est un terme de versus fighting, je ne sais pas si il a sa place ici mais je ne vois pas d'équivalent). Dans LoL, tu peux annuler ton aa par une action ou un mouvement a n'importe quel moment. Si tu l'annules pendant la phase de préparation, ton attaque est annulée et n'inflige pas de dégâts. En revanche, tu peux annuler ta phase de recovery et ne pas avoir a rester sur place après une aa.

Exemple: si une aa a une préparation de 1s et un recovery de 1s, tu peux attaquer toutes les secondes en bougeant dès que ton attaque est partie (en supposant que t'as assez d'as) alors qu'un mec qui fera un clic droit simple attaquera toutes les 2s tu peux bouger une seconde toutes les 2 secondes alors qu'un mec qui clic droit va rester sur place (et perdre du dps dans la cas d'une cible qui fuit). Vu qu'en plus, ces délais sont réduits par l'as, faire du hit&run avec beaucoup d'as peut se révéler difficile et contraignant.

Edit Miuw: T'as raison. Je pensais au cas ou l'adversaire fuit et je me suis embrouillé.

Edit Gokudo: juste une heure de retard. Mouhahahahaha!

Dernière modification par MowMow ; 30/10/2013 à 10h39.
Citation :
Publié par MowMow
Exemple: si une aa a une préparation de 1s et un recovery de 1s, tu peux attaquer toutes les secondes en bougeant dès que ton attaque est partie (en supposant que t'as assez d'as) alors qu'un mec qui fera un clic droit simple attaquera toutes les 2s. Vu qu'en plus, ces délais sont réduits par l'as, faire du hit&run avec beaucoup d'as peut se révéler difficile et contraignant.
Non ça c'est faux, tu n'attaqueras jamais plus vite avec l'orbwalk, tu vas juste gagner de la distance en te déplaçant avant la fin de l'animation de l'AA.
Citation :
Publié par Anarky
"Orbwalking" ça correspond à quoi?
Vu que personne n'a répondu sur ce point, je vais me dévouer.
Dans les mobas comme dans les jeux de baston, qd tu attaques il y a 3 étapes :

La starting frame, l'active frame et la recovery frame.
La première est le temps que tu attends avant que ton coup se lance.
La seconde est le temps ou ton coup est actif( sur un moba ca n'a pas grand intéret par rapport a un jeu de baston)
La derniere est la plus interessante est le temps que tu dois attendre avant de pouvoir relancer un coup/une attaque.

Or ce temps a attendre ne t'empêche pas de bouger. L'orbwalking consiste à cancel le "recovery" d'une attaque pour se déplacer et donc chase, kite ou se (re)positionner beaucoup plus facilement.

Pour finir l'orbwalking est injuste. on se doute bien que les persos avec des petites starting frame et des grosses recovery sont avantagés car ils peuvent vite bouger. Heureusement niveau dps ca ne change rien.

PS : MERDE MOW MOW
Et en plus comme il est dit en dessous, ca ne fait pas gagner de dps, la recovery frame n'est pas vraiment cancel c'est juste que tu peux bouger pendant que ton attaque est indisponible.
Citation :
Publié par MowMow
Vu qu'en plus, ces délais sont réduits par l'as, faire du hit&run avec beaucoup d'as peut se révéler difficile et contraignant.
Pas tout à fait. Ou je trouve ta phrase mal tournée.

Plus tu as d'AS (jusqu'au cap), plus c'est facile de faire du hit&run et plus la marge de manoeuvre est grande.

En revanche, et je pense que c'est ce que tu voulais dire, il est plus difficile d'avoir un DPS parfait pendant le hit&run puisqu'il faut alors effectuer les actions d'autant plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés