[Actu] 8.9 pour le 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande comment certains arrivent à économiser autant de free xp dans le but d'avoir directement un TX simplement parce qu'il semble bon faut quand même pas avoir peur pour claquer tout ça d'un coup.
Oui 'fin, malgré une bonne grosse pause, suivant les MAJ, t'as pas forcement des branches qui t'intéresse et donc à grinder.

Du coup, quand tu joues sans monter de branche, ça monte pas mal sans s'en rendre compte.
Avec mon tier 5 td allemand (le nouveau) je me fais OS par tout un tas de trucs, genre le pz IV jamais vue un char autant en papier...

En général je survis à deux tires (grand max) mais souvent je ne survis pas au premier tir

Je suis à peut pres sur de pouvoir me faire tuer par un pz I C.
Pas encore mais d'autres de mon entourage y sont déjà passés et on est tous du même avis sur ce tank. Bien que le 128 soit sympa, le fait qu'il n'y ai que 15 obus rends le truc super pénalisant en plus des défauts qu'il se traîne de base.

Son soucis c'est, hormis son non blindage normal vu son canon, une mobilité de merde couplée avec un stat de camouflage à chier.

Du coup t'es super lent, tout le monde te vois et t'ouvre en 2. La seule solution qu'il te reste c'est de camper 30km derrière (de toute façon, ce n'est pas spécialement un choix, t'es pas assez rapide pour être plus devant, et si t'avances de toute façon, t'es mort x) et admirer ta team se faire désosser.
Si j'avais de la freepex sous la main je n'aurais pas hésiter (c'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai pas, pour ne pas me laisser tenter ;p).

Mais d'habitude sur les variables : gros canon / camouflage / maniabilité / armure frontale, chaque TD profite de deux de ces atouts qui modifient le gameplay à avoir avec, mais là avec uniquement un avantage beh... Y a pas de gameplay à avoir, juste subir

En tout cas c'est un super flingueur de stats
C'est marrant mais ya qq dans mon clan qui va chercher exprès le TVII, il adore les chars lents (l'est a 2k batailles avec le T95 ).
Il a essayé le BatChat sur serveur test, ça lui a donné la gerbe
Ben forcément après un T95, t'es pas habitué et t'es malade dans les virages au dessus de 10km/h

ça marche comment d'ailleurs ce serveur test? N'importe qui y a accès n'importe quand? ça me plairait bien de tester les TX auxquels je n'aurai jamais accès !
Citation :
Publié par Fendriss
Ben forcément après un T95, t'es pas habitué et t'es malade dans les virages au dessus de 10km/h

ça marche comment d'ailleurs ce serveur test? N'importe qui y a accès n'importe quand? ça me plairait bien de tester les TX auxquels je n'aurai jamais accès !
Oui, suffit de DL le client adéquat via un launcher fait exprès.
Mais c'est pas n'importe quand, c'est juste avant le lancement d'une nouvelle version (en "test" quoi).

Sinon ouais les MAX 34-40 se jouent plus comme des lourd, j'ai particulièrement (et bizarrement ) aimé le canard.
Citation :
Publié par Nemzz
Mais c'est pas n'importe quand, c'est juste avant le lancement d'une nouvelle version (en "test" quoi).

Sinon ouais les MAX 34-40 se jouent plus comme des lourd, j'ai particulièrement (et bizarrement ) aimé le canard.
Et les lourds français se jouent comme des meds ou lights selon les cas, comme quoi
Citation :
Publié par Fendriss
Et les lourds français se jouent comme des meds ou lights selon les cas, comme quoi
Euh... plutot comme des medium.

Dernière modification par Max-x ; 07/11/2013 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés