[Actu] Insolite - Proposition d'embauche pour un fan de Star Citizen suite à ses réalisations

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que c'est mérité.... dire le contraire c'est prouver que l'on peut mieux faire! J'attends de voir les vidéos des "jaloux!"

S'il y avait plus d'attention portée aux créateurs et scénaristes, les mmo auraient du progrès dans l'aile, du renouveau!
Citation :
Publié par Previscan
je trouve que c'est mérité.... dire le contraire c'est prouver que l'on peut mieux faire! J'attends de voir les vidéos des "jaloux!"
Heureusement, que la critique est possible sans nécessairement devoir faire l’équivalent ! Ici en l’occurrence, dans la video du constellation, il y'a une source lumineuse qui ne correspond à rien et qui se balade en flottant, faisant un lens flare assez vilain et mal placé.
Ca fait très "amateur" pour le coup.

Citation :
Publié par cyrilange
Le talent vaut toujours mieux que les diplômes.
Sauf que si tu ne sais pas exploiter ton talent, il ne te sert à rien. Le but d'une formation diplomante c'est justement d'utiliser ton talent à son meilleurs potentiel.

La minute chauvin : on a en France une des meilleures écoles d'infographie au monde. Pour vous donner une idée par rapport aux videos promo de SC, voila ce qu'arrivent à faire 3 étudiants en projet de fin d'etude avec du matériel "scolaire".
http://vimeo.com/25557101
(en plus ça reste dans le theme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés