[Actu] Insolite - Proposition d'embauche pour un fan de Star Citizen suite à ses réalisations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/10/2013 à 10:47 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite à ses réalisations vidéos, un fan connu sous le pseudo AnythingFPS se voit proposer de rejoindre le studio Cloud Imperium, développeur de la simulation spatiale Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je sais pas comment prendre ce genre de news.

C'est à la foi original et sympa pour le mec mais pour les backer's comme moi, je me dis que si pour des bricoles comme ça ils embauche, c'est qu'il ne savent pas faire aussi bien ou alors il manque d'imagination ou simplement d'effectif (et pour ce dernier, c'est dans ce cas pas plus mal).

Je me fais peur pour rien j'espère.

Autant, embaucher le mec qui nous montrait en vidéo des personnages ultra réaliste, pourquoi pas.

Mais la à par le buggy je trouve qu'il n'y a rien d’exceptionnel.
Bon sinon ses vidéos sont plutôt jolie.
Ok, c'est pas la tuerie du siecle, mais c'est pas du machinima in-game non plus hein. Le mec a fait ses propres rendus, lightning et animations à partir des modèles du jeu.
Bref c'est pas à la portée du premier venu d'un point de vue purement technique.

Après, ils disent qu'ils embauchent, mais c'est certainement pas un CDI. C'est peut être simplement un contrat de 2 mois pour faire les vidéos de promo des prochains vaisseaux.

Bref, pas de quoi se faire peur.
À noter que ça fait quelques semaines que la proposition a eu lieu (diffusée notamment dans un Wingman's Hangar). Et on ne sait toujours pas à ce jours si l'intéressé a accepté ou non l'offre.

Cela dit, je suis un grand fan de ses réalisations depuis longtemps, et ses vidéos sur Star Citizen sont vraiment réussies.
Faut dire que AnythingFPS est plus que bon. Personnellement, si son embauche permet au jeu d'avoir un peu plus de feature, comme son projet de base astéroïde, j'achète !
trop des gens interessés par leur boulot n'est pas simple, c'est valable dans bcp de taf, donc là ils savent qu'ils vont embaucher un mec dédié au jeu.
Ca fait un peu trop marketing "on est gentil, on embauche des fans pour un jeu de fan" . Enfin ca n'enlève rien à la qualité du taf du gars, les vidéos sont bien.
Citation :
Publié par kenrio
trop des gens interessés par leur boulot n'est pas simple, c'est valable dans bcp de taf, donc là ils savent qu'ils vont embaucher un mec dédié au jeu.
Trop = trouver ?

Sinon tout à fait d'accord !
Oh ! il ont recruter un fan il y a un problème quelque part ! Sérieux , imaginé que le mec étais sans emploi et en lui propose un travaille , seriez- vous pas content pour lui ? Arrêter de vous plaindre pour rien c'est juste ridicule .
Vous voyer le mal partout.

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 29/10/2013 à 17h05.
"Si pour des bricoles comme ça ils embauche, c'est qu'il ne savent pas faire aussi bien"

Je crois que recruter ça coûte du fric alors, si ils tombent sur un mec qui fait un boulot qui leur plait alors c'est très logique de l'embaucher.
Ne nous enflammons pas, y a embauche et embauche surtout aux USA.

Il est possible que ce soit simplement la création de vidéo à la demande pour le studio en freelance ce qui est un moyen sympa de montrer à la communauté qu'ils sont vraiment à l'écoute.
une boite cherche 2 choses, des gens bons, et des gens motivés,

mais la c'est mieux, y a un gars bon et passionné, et qui en+ sait faire de la com.
faut être idiot pour passer a coté d'un gars comme ça.

je connais des tas de gars talentueux, mais qui font le minimum et qui sont plus intéréssés par l'heure à laquelle ils finissent et leur fiche de paie que par la qualité de leur boulot ou la satisfaction du client.

Bref embaucher un gars comme ca, ca va apporter de la qualité au jeu autant sur les graphismes que sur d'autres aspects du jeu, c'est sur et certain.
Je trouve ça tout à fait normal !
pour l'employeur et pour l'employé:

- Le gars il bossait déjà gratuit pour le jeu.
Encadré et payé il n'en sera que plus motivés.

- Pour l'employeur c'est un bon coup médiatique qui va lui permettre de recruter encore + de main d'oeuvre motivée.

Bon donnant donnant.
Bien dans l'esprit capitaliste Roberts.
Citation :
Publié par Androgyyne
Bien dans l'esprit capitaliste Roberts.
Ah non. Un esprit capitaliste aurait préféré engagé quelqu'un de sur-qualifié avec un CV solide pour s'assurer de rentabiliser son embauche. Faut pas pousser non plus.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ah non. Un esprit capitaliste aurait préféré engagé quelqu'un de sur-qualifié avec un CV solide pour s'assurer de rentabiliser son embauche. Faut pas pousser non plus.
Hein ?
Et le rêve américain alors ?

Tu commences dans ton garage,
du code un peu
Et tu invente windows, et tu fais exploser la bourse ^^

Américan Dream !

Le CV blindé c'es typiquement le modèle psychorigide des tiroirs à la Française
Citation :
Publié par Androgyyne
Je trouve ça tout à fait normal !
pour l'employeur et pour l'employé:

- Le gars il bossait déjà gratuit pour le jeu.
Encadré et payé il n'en sera que plus motivés.

- Pour l'employeur c'est un bon coup médiatique qui va lui permettre de recruter encore + de main d'oeuvre motivée.

Bon donnant donnant.
Bien dans l'esprit capitaliste Roberts.
Putain merde, je suis d'accord avec Andro


Citation :
Publié par Altarec Smith
Ah non. Un esprit capitaliste aurait préféré engagé quelqu'un de sur-qualifié avec un CV solide pour s'assurer de rentabiliser son embauche. Faut pas pousser non plus.
C'est peut-être le cas. Le gars est clairement pas un manche vu ses vidéos fait à partir des modèles du jeu.
Citation :
Hein ?
Et le rêve américain alors ?

Tu commences dans ton garage,
du code un peu
Et tu invente windows, et tu fais exploser la bourse ^^

Américan Dream !

Le CV blindé c'es typiquement le modèle psychorigide des tiroirs à la Française
tellement vrai malheuresement
A titre personnel, j'aimerais pas servir de faire-valoir a Chris Robert qui tente encore une fois de se faire passer pour un petit indé sympatoche.
Remarque, grâce a la campagne de crowdfunding il peut s'en payer autant qu'il veux des fans
Citation :
Publié par Delysid
A titre personnel, j'aimerais pas servir de faire-valoir a Chris Robert qui tente encore une fois de se faire passer pour un petit indé sympatoche.
Remarque, grâce a la campagne de crowdfunding il peut s'en payer autant qu'il veux des fans
Trop dur de croire en la sincérité des gens hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés