[Actu] Rift sur Steam, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2013 à 17:31 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Rift est de retour sur Steam et pour fêter ça, Trion organise la "Trion’s PC Gaming Week" avec des promotions exceptionnelles dans la boutique et des bonus pour tous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais, ils auraient dû prévoir quelque chose pour ceux qui ont déjà Rift installé sur leur PC et qui auraient voulu l'intégrer à Steam autrement qu'en le réinstallant le jeu...
Il suffit simplement de déplacer les fichiers de Rift de son dossier d'installation d'origine au dossier d'installation de steam puis de faire "Récupération" sur le launcher Steam de Rift. Comme ça pas besoin de télécharger 2 fois le jeu, uniquement le launcher est à retélécharger ce qui est très rapide.
Sans troll aucun, expliquez moi l’intérêt de passer par steam (dont le client bouffe des ressources) pour jouer à Rift (ou le gain de FPS nécessite de préserver la moindre ressource).
Citation :
Sans troll aucun, expliquez moi l’intérêt de passer par steam (dont le client bouffe des ressources) pour jouer à Rift (ou le gain de FPS nécessite de préserver la moindre ressource).
Le but n'est pas de faire jouer les actuels joueurs de Rift sous Steam mais d'attirer de nouveaux joueurs via Steam.

Après si ta question concerne les posts plus haut qui veulent intégrer leur jeu actuellement installé à Steam, je dirais au pif : avoir l'interface Steam en jeu(Navigateur/Amis/hub), les cartes à collectionner, payer dans la boutique ou l'abonnement avec son compte Steam, etc ...
Citation :
Publié par Eodass
Il semblerai qu'il soit rare de drop l'écureuil en achetant le trésor de Regulos.
Je serais prêt à me reco rien que pour être sûr de l'avoir ^^
J ai entendu un américain qui a claque 200 dollars ds ces coffres sans l avoir ^^
Citation :
Sans troll aucun, expliquez moi l’intérêt de passer par steam (dont le client bouffe des ressources) pour jouer à Rift (ou le gain de FPS nécessite de préserver la moindre ressource).
Bah je te dirais sans troll aucun, que si Steam était réputé pour faire perdre tant de ressource que ça il n'y aurai pas en moyenne 4 millions de joueurs quotidien dont parmi eux de grosses team HC.
Et puis comme dit plus haut, aujourd'hui jouer sans Steam c'est un peu joueur tous seul dans son coin mais surtout, c'est ce priver de beaucoup de fonction utiles.

Dernière modification par Eodass ; 28/10/2013 à 16h41.
Citation :
Publié par Eodass
Bah je te dirais sans troll aucun, que si Steam était réputé pour faire perdre tant de ressource que ça il n'y aurai pas en moyenne 4 millions de joueurs quotidien dont parmi eux de grosses team HC
C'est pas vraiment ce que "Indigo" dit, un mmo n'a pas besoin d'interface communautaire supplémentaire c'est déja prevu a cet effet.

oups j'édit

Dernière modification par Comalies ; 28/10/2013 à 16h54. Motif: Remplacement par Indigo
Citation :
C'est pas vraiment ce que Snader dit, un mmo n'a pas besoin d'interface communautaire supplémentaire c'est déja prevu a cet effet.
Oui mais je ne parle pas de Snader
AH ok donc j'édit également lol
Bah du coup excuse moi mais à quel moment Indigo nous parle d'interface communautaire ? c'est pourtant clair ce qu'il dit...

Dernière modification par Eodass ; 28/10/2013 à 17h16.
Citation :
Publié par Eodass
Bah je te dirais sans troll aucun, que si Steam était réputé pour faire perdre tant de ressource que ça il n'y aurai pas en moyenne 4 millions de joueurs quotidien dont parmi eux de grosses team HC.
Et puis comme dit plus haut, aujourd'hui jouer sans Steam c'est un peu joueur tous seul dans son coin mais surtout, c'est ce priver de beaucoup de fonction utiles.
Comme d'hab' encore un raccourcis. Heureusement que j'avais précisé que je ne trollais pas. Je posais une vraie question.

Le raccourcis c'est de me faire dire que Steam est gourmand, hors je ne remet pas du tout Steam en question, je l'utilise moi même. Le problème c'est Rift.

Quelque soit sa machine, Rift nécessite de gratter des ressources pour optimiser son taux de rafraîchissement, en supprimant les taches de fond. Hors faire tourner Steam en fond alors qu'on peut facilement se passer de son interface sociale sur un MMORPG, était quelque chose qui nécessitait pour moi des éclaircissements.

Quelqu'un y a répondu dans un premier temps, la réponse m'a convenu et je n'avais rien à ajouter.
perso je les sur steam fonctionne plus, a chaque fois que je lance le jeu sa me mais une erreur.

Voici l'erreur que sa me dit
Demande de connexion non valide. Veuillez réessayer ultérieurement (erreur #2016)

J'ai beau ressayer sa fonctionne jamais, alors que mon nom de compte est passe son bon vu que j'arrive a me connecter sur la page de gestion de compte.
Citation :
Publié par cedric7
perso je les sur steam fonctionne plus, a chaque fois que je lance le jeu sa me mais une erreur.

Voici l'erreur que sa me dit
Demande de connexion non valide. Veuillez réessayer ultérieurement (erreur #2016)

J'ai beau ressayer sa fonctionne jamais, alors que mon nom de compte est passe son bon vu que j'arrive a me connecter sur la page de gestion de compte.
Et si tu essai de résoudre le problème ? En désinstallant et ré-installant Rift via steam. Ton problème vient pas de steam. Mais sans doute d'un plantage du jeux depuis un moment.
Citation :
Comme d'hab' encore un raccourcis. Heureusement que j'avais précisé que je ne trollais pas. Je posais une vraie question.
Le raccourcis c'est de me faire dire que Steam est gourmand, hors je ne remet pas du tout Steam en question, je l'utilise moi même. Le problème c'est Rift.

Quelque soit sa machine, Rift nécessite de gratter des ressources pour optimiser son taux de rafraîchissement, en supprimant les taches de fond. Hors faire tourner Steam en fond alors qu'on peut facilement se passer de son interface sociale sur un MMORPG, était quelque chose qui nécessitait pour moi des éclaircissements.

Quelqu'un y a répondu dans un premier temps, la réponse m'a convenu et je n'avais rien à ajouter.
Ah autant pour moi alors j'ai mal compris ce que tu as dit. Dans ce sens là je suis plutôt d'accord avec toi en effet.
Citation :
Publié par Forgelune
Et si tu essai de résoudre le problème ? En désinstallant et ré-installant Rift via steam. Ton problème vient pas de steam. Mais sans doute d'un plantage du jeux depuis un moment.
j'ai déjà essayer 2 fois sa rien changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés