[Actu] Un nouveau projet collaboratif en développement chez Trion Worlds ?

Répondre
Partager Rechercher
le delta reste une des meilleurs chose du jeu pour ma part j'adore .
Si tu arrive pas a skill avec le delta dommage pour toi
Pour le pvp cela reste un super outil comme les montures d'ailleur.
Citation :
Publié par Jaeha
Et les deltaplanes surtout !
Tout ça pour proposer le vol comme dans AION, c'est devenu une référence (BnS, BLESS)

Scott Hartsman semble avoir compris le problème des mmorpg, mais sait-il maintenant comment faire un bon mmorpg.
Rift a été décevant (se faisant passer pour le tueur de WoW ), Défiance a été un échec, ArcheAge est déjà un échec avant d'être exploité par TRION.

Citation :
pointant du doigt un système grippé dans lequel des studios investissent des budgets colossaux durant des années de développement pour finalement produire des jeux massivement multijoueurs décevants et incapables de fidéliser les joueurs durablement.
Citation :
il estime que l'industrie « ne doit pas être effrayé à l'idée d'adopter des méthodes de développement totalement nouvelles et expérimentales, et d'impliquer les joueurs bien plus tôt dans ces processus »
Faire un mmorpg à faible coût en le rendant disponible avant d'être terminé.
Le problème est que si la majorité des casu influencent la décision des développeurs sur le contenu, on aura droit une nouvelle fois à un échec.
Citation :
il a raison Archeage est une bonne simulation de deltaplane, ne lui retirons pas cela.
coucou le copain viens aider je t'adore
remarque sur BDO pas de delta pas de bateaux pas de maritime pas de heal sympa le jeu.
il y a quoi finalement ? a oui de beau graphisme c'est vrai j'oublié .
Citation :
Publié par touthamone
"TU TRIKITE MON ZEU ALOR ZE TRIKIT LE TIEN HIHI, NAH" .
Tu peux chier autant que tu veux sur BDO mec on s'en fou, on va pas s'offusquer comme toi par manque de maturité, cela dit c'est plutôt marrant de te regarder te débattre et t'enfoncer seul dans ton caca.
raconte nous comment c'est bien la pêche, ça nous intéresse.
Personnellement j'aime bien l'idée de pouvoir faire énormément de choses dans AA. Jai fais le tours de aion, gw, gw2, tera et sincerement je m'ennuie enormement.
La je pourrais partir en vadrouille avec mes amies en deltaplane ou en navire, pvp, juger des gens aux tribunaux etc... meme si certain mmo propose un peu près la meme chose ca reste moins abouti que dans AA.

BDO ne m'intéresse meme pas un peu. Je prefere amplement wildstar a bdo. Mais ce n'est que mon opinion.

Enfin en espérant vous voir sur AA un jour.
Exactement Jaeha.
Menfin si jamais bdo vient par chez nous je m'y essayerai tout de même.
Ce n'est pas pour autant que je vais denigrer un mmo ou un autre car cela reste surtout basé sur les opinions de chacun.
As someone who has played both Black Desert CBT and ArcheAge(been playing for months on Korean servers) - BD is inferior in all aspects other than character graphics at this time. This is the general consensus.
BD is popular because it's new, it doesn't have the depth of systems that AA has, BD is more of an action game with parkour elements - heck AA has entire underwater realms to explore, in BD you can't even go underwater yet - and crafting is laughable in BD.
Also I am not sure if you are up with the latest info - but XLGames is redoing a ton of ArcheAge content based on player feedback - the biggest part of this is removal of almost all themepark elements, so these "themepark features" are on the way out.
All MMORPGs (especially fantasy ones) have seen a drastic drop in popularity in Korea over the last couple of years - this is across the board.

IMO - Fantasy RPGs are a LOT more popular in US/EU markets than Asian markets at this point, so AA will do quite well
Citation :
Publié par touthamone
"Az a retard i can zay swiming iz da bast fature in momorpézé herherher"
Tu pouvais trouver le même genre de discours totalement ignorant sur n'importe quel board de JV Fr, ça ne lui donne pas plus de crédit en anglais.
Puis comparer un jeu en Closed beta toujours en développement et un jeu sortie depuis bientôt 1 ans, ça transpire le smartass.
Tous provenant d'une fanboard Archage qui continue de comparer un jeu en développement et un jeu sortie depuis 1 ans.
Perso j'arrive à la conclusion que se sont des demeurés. et cela ne m'étonne pas que tu partage leur avis.

Tes tellement ridicule dans ta petite croisade.
Le MOBA est vampirisé par LOL, dur de faire bonne figure dans ce domaine.
Et Trion est loin de faire le bonheur des joueurs dans le "coeur", suffit de voir l'état de cette société.
Le gros fail Defiance aurait dû leur servir de leçon, si je ne m'abuse ils ont licencié du monde il y a à peine un an, certaines grosses têtes là depuis les débuts sont partie.

A leur place je ferai preuve d'humilité. Mais bon, tant qu'il y a de la vie...il y a de l'espoir (hélas des fois c'est pas un cadeau)
Personnellement,
Au regards des budgets astronomiques nécessaires pour faire un MMO, cela me fait toujours peur de voir une société s'engager sur plusieurs projets en même temps.
On a toujours l'impression qu'ils s'habillent Paul pour habiller Pierre en abandonnant l'aspect évolutif des jeux.

Lorsque RIFT est sorti il y avait des aspects de MMO assez originaux et certains autres plutôt des pâles copies d'existants. Il y avait des choses à gommer et d'autres choses à créer.
Des continuités du jeu sur mobile/tablette, enrichir les scenarii et le conflit avec d'autres pistes et profiter des joueurs actifs pour faire des tables rondes.
Imaginer d'autres jeux inspirés de l'univers pour les porter sur consoles etc...
Non rien, au lieu de ça ils "abandonnent" l'univers et commence à faire le buzz sur un autre univers comme Défiance.
Comme toi pauvre joueur ayant cru à Rift comme le virage vers un nouvel Eden du MMO, lâchant ton fidèle Wow ou DAOC pour pourfendre ces failles, tu te retrouves un peu isolé dans un univers ou tu sais qu'il y a une fin et une boucle infini (stuff, réputation ou artisanat).

Après par amour de l'editeur, tu te dis Defiance, une synergie série MMO, convergence des univers. Un FPS MMO comme à l'époque dans un décor post futuriste, ça à l'air bien.

Et tu lâches ton Rift pour Defiance, tu t'abonnes à SciFy ou tu pirates chez les belges, tu prends ton blouson, tes bottes, tes jean's et tes rayban et let's go to the ride.

Bon l'UI mode console ça passe, même si on n'a pas en crossplatform. Tu suis la série, tu te passionnes pour un nouvel univers et tu sens que Trion s'engage à faire vivre la synergie.

Tu te dis, si la série survie, tu en auras pour plusieurs saisons. Tu rêves d'extension mobile/tabs, tu rêves d'un artisanat originale avec toutes chutes des cristaux.
Et là bah, on te fait payer une extension/patch, et tu as de plus en plus de mal à voir/pirater Defiance.
ça commence à compter cher Defiance.

Mais une fois avoir rouler sur tout les chutes, et toutes les routes sans mettre un gramme de caburant. Ils te font payer au prix fort le cadeau.
Et tu vois partout la tentation du cash shop, on se dirait dans un F2P bien plus intrusif que sur GW2.

Et tu commences à tourner en rond.
Et là tu vois TRION qui commence à vider les équipes (encore une fois) et à tourner le dos à Defiance pour se pencher sur un autre univers.

Bon joueur que tu es, fidèle parmi les fidèles, tu fatigues à écumer les univers pâles répliques entre failles et chutes finalement seuls les montures et les armes changent.
Tu doutes, et finalement tu n'y crois plus, et c'est à toi de tourner le dos pour voir d'autres protagonistes.

Je leur propose un truc à TRION, se mettre avec Rock Star et produire un GTA MMO, ou braqueurs et forces de l'ordre s'affrontent au delà des missions annexes, ne pas se limiter à une île mais avoir un état (dans un premier temps). Garder cette liberté d'action et permettant plus actions, préparer ces propres opérations en groupes/raids. Et permettre des contres opérations par les forces de l'ordre par des indicateurs, des espions etc....
A creuser je suis sûr qu'ils parviendront à trouver un terrain formidable pour faire évoluer cet univers assez rude mais criant de vérité.
A moins que Rock Star se soit déjà macqué avec un autre. Mais le milliard euros doit attirer du monde.

Finalement TRION est comme les autres des mercantiles sans conviction naviguant à l'opportunisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés