Bilan des mises à jours du mois d'octobre

Affichage des résultats du sondage: Bilan des mises à jour d'octobre, qu'en pensez-vous ?
Toujours aussi bon 24 16,90%
C'est sympa mais on aimerait plutôt... 38 26,76%
bof,toujours pas ce qu'on veut 44 30,99%
Vraiment pas intéressant pour un sous... 36 25,35%
Votants: 142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Non pas de mauvaise foi ... juste réaliste. J'ai jamais rien looté dans Tonelle qui atteigne les 1 po. Je fais Tonelle tous les jours. J'ai jamais rien looté d'ailleurs dans le jeu qui dépasse les 30 po (Entropie) et ca ne s'est produit qu'une seule fois depuis que je joues. Alors oui peut être que tu a le cul bordé de nouille et tu peux venir me dire que je suis de mauvaise foi, mais 90% des joueurs sont comme moi, à savoir ils ne lootent rien. Donc reste modeste avec tous tes loots à 100 po et surtout évite de parler de mauvaise foi. Bref ...

Mon avis est que faire un chemin qui prend des plombes à être réalisé pour looter 3 merdes ... bof quoi ! En une heure je me fait 5 po dans d'autres donjons autre que Tonelle. et ensuite je peux me payer ce que je veux !

Pour répondre à celui qui pense qu'on joue juste pour le pur jus de plaisir qu'on en retire à faire le chemin, ca peut être vrai la première foi et encore, mais après (je ne suis pas assez hypocrite pour ne pas l'admettre) on fait un donjon pour les récompenses. Point barre. Toi si tu fais les donjons pour la beauté du geste libre à toi.

P.S. : Les fragments empyréens et autre pierre de sang je les jette tellement ca m'a pourri mon inventaire. Quand tu fais entre 5 et 8 donjons par jour, ca devient une pollution ces trucs.

Ah oui je suis pas sur Vizunah. Sur Roche de l'Augure, on ne tombe quasiment jamais Tequatl ...

Dernière modification par Mickey974 ; 05/11/2013 à 07h51.
je fait référence aux 2 po que tu recois automatiquement à la fin du chemin

ca + ce qu'on loot et ce qu'on peut potentiellement looter, pour un donjon d'un peu plus d'une heure et bien plus fun que les autres, c'est équilibré comme récompense
Citation :
Publié par Mickey974
Ah oui je suis pas sur Vizunah. Sur Roche de l'Augure, on ne tombe quasiment jamais Tequatl ...
Bah tu as un super truc qui s'appelle le "compagnonnage", et là tu peux aller down tequalt quand tu le souhaites.

Vu ton coté lootovore, je te conseillerai d'aller sur d'autre mmo, comme wow. Mais si tu te plains du niveau d'un chemin pas très compliqué, je n'ose pas imaginer quand tu toucheras à du raid (de wow en référence à la phrase qui précédé celle-ci, pour la personne qui poste aprés moi).

Dernière modification par hélona ; 05/11/2013 à 08h38.
Citation :
Publié par hélona
je n'ose pas imaginer quand tu toucheras à du raid.
CoOl, ils vont nous sortir du raid... c'est pour la maj de décembre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés