[Actu] WoT gagne le golden joystick

Répondre
Partager Rechercher
niveau retour et cadeaux de soutiens pour les joueurs, on les sent carrément moins enthousiaste que l'an passé... J'ai voté wot pour les GJA, mais un peu déçu du retour.

*voix de Francis Cabrel* c’était mieux avant...

S'ils se bougent pas plus que ça pour leurs joueurs chez wargaming, le spectre de warthunder va planer de plus en plus fort sur eux (une ombre de B-52 tant qu'a faire ^^)
J'ai pas voté pour eux, faut pas déconner non plus ...

A cause du nerf de l'artie, de l'histoire des inscriptions bolchevique, des laggs, des nerfs / up à la con pour des raisons "historique" 'fin bref...

Le nouveau T2 fera une petite place gratuite ... Mouai je sais pas on verra, peut-être que je le garderais.

L'offre de ce week end pue un peu du fondement ... J'espere que l'offre d'halloween sera bonne ...

Dites j'ai lus sur le fofo que mercredi prochain la 8.9 allait sortir... c'est vrais ? Car je l'attend moi, celle la !

Dernière modification par AnnoyingMan ; 25/10/2013 à 21h51.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
J'ai pas voté pour eux, faut pas déconner non plus ...

A cause du nerd de l'artie, de l'histoire des inscriptions bolchevique, des laggs, des nerfs / up à la con pour des raisons "historique" 'fin bref...

Le nouveau T2 fera une petite place gratuite ... Mouai je sais pas on verra, peut-être que je le garderais.

L'offre de ce week end pue un peu du fondement ... J'espere que l'offre d'halloween sera bonne ...

Dites j'ai lus sur le fofo que mercredi prochain la 8.9 allait sortir... c'est vrais ? Car je l'attend moi, celle la !
Rumeur, mais les version arrive souvent 1 a 3 semaines après les versions sur PTS.
J'avais voté pour eux cette année et aussi l'année dernière en pensant qu'on aurait encore de supers récompenses mais en fait c'est des gros radins cette fois ci !

Et pareil les bonus de ce weekend c'est peau de zob.

Ils m'y reprendront plus à voter pour eux cette bande de Zangief !
bof moi j'ai voté cette année pour gagner un civ 5
ne payant pas , un petit premium marrant ou au pire une place de garage je crache pas dessus a part me filer un chèque je vois pas trop ce qu'ils pourraient me donner de mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est quoi l'histoire des inscriptions bolchéviques ?
Pour l'aspect historique, les chars avaient souvent écrit des trucs du genres: vive staline et autre du genre, hors staline n'est pas spécialement aimé dans certains pays, ça a provoquer une levée de bouclier des pays en questions.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est quoi l'histoire du nerf de l'artie? Je compte reprendre le jeu mais je me suis pas tenu au courant depuis le temps!
Temps de rechargement augmenté, temps de visé augmenté, dispersion quand on bouge augmenté, temps de vol des obus augmenté.
Bref, le nombre d'arty en jeu a du être diminuer par 5 depuis ce nerf.
Le soucis c'est qu'un direct peu toujours t'envoyer sur orbite martienne.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est quoi l'histoire du nerf de l'artie? Je compte reprendre le jeu mais je me suis pas tenu au courant depuis le temps!
Temps de focus énormément augmenté, le cercle de visée devient de la taille de la moitié de la map dès que tu bouges le canon, temps de reload augmenté, pv diminués....

Elles se sont pris quelques nerfs successifs qui ont énormément diminué leur efficacité.
Fais chier, c'était pas si déséquilibré que ça je trouvais à l'époque, si le mec en fasse savait jouer il risquait pas de ramasser un obus dans le derrière, c'est pas les nouveaux joueurs qui voulaient rush qui ont gueulés à cause de l'arti? Ou juste une lubie des dev?
C'est le ouin-ouin des non-artilleurs.

Maintenant ceux qui joues en artie sont ceux qui la jouais vraiment bien et ils font toujours de belles parties (certains jouent a l'arriere du gros de la troupe, d'autres s'amuse surtout à changer de coins de map pour trouvé le meilleur spot).

Bref l'artie est reserver aux excellents joueurs de cette catégorie.

Surtout que contrairement aux TD ils ne bénéficient pas du bonus xp (bonus de la 8.6...) et du bonus de gains de crédit (meme patch).

M'enfin, maintenant ca ouin-ouin sur les TD (et ca risque de s'aggraver avec l'arrivée de la branche allemande dont les T8 à 10 ont des barillets d'ailleurs le 10 a une caisse de E100 )
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Fais chier, c'était pas si déséquilibré que ça je trouvais à l'époque, si le mec en fasse savait jouer il risquait pas de ramasser un obus dans le derrière, c'est pas les nouveaux joueurs qui voulaient rush qui ont gueulés à cause de l'arti? Ou juste une lubie des dev?
Le soucis c'est que y'en avait trop, quand t'a 5 arty qui peuvent te balancer pour 5-6k de dégâts de loin, les chars très lourd et lent étaient injouable, un changement était demander, simplement limité a 2 arty max par équipe, mais comme d'hab, l'écoute des joueurs hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés