[Actu] Oleg Yavorsky nous parle de Survarium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/10/2013 à 11:27 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Oleg Yavorsky, responsable marketing du studio Vostok Games, répond à nos questions sur le développement du MMOFPS post-apocalyptique Survarium, son contenu, sa localisation ou encore son modèle économique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pas convaincu, deviendra t-il un warz (paye to play ou cheat...) ou serais t-il bien... un mmofps survival en free to play n'annonce rien de bon, s'il ont regarde les autres aujourd'hui.
warz est sortie de nul part et est développé par une boite qui avais déjà fait de la merde auparavant ces pas le cas pour Survarium qui a fait les stalker et ça ces pas rien. Je ne me fait pas trop de soucis perso
Citation :
warz est sortie de nul part et est développé par une boite qui avais déjà fait de la merde auparavant ces pas le cas pour Survarium qui a fait les stalker et ça ces pas rien. Je ne me fait pas trop de soucis perso
Là n'est pas le problème mais moi j'aime beaucoup The WarZ.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils savent ce qu'ils font(pour Survarium).
si c'est suffisamment grand pour se baladé et "survivre" sans se faire défoncé par des mecs groupés et sadiques ça pourrait être sympa, mais ils auraient pas du mettre des cartes pvp. des zones pvp oui, ou les guildes/clans pourraient s'affrontés dans un monde grand et ouvert ok, mais des maps pvp ça fait moyen voir bg fps
Citation :
J'ai arrêter de lire quand j'ai lu "des maps de 100mx100m ou 300mx300m pour le pvp" ...encore un mmo instancié.
C'est pas un vrai MMO. C'est un DayZ/WarZ like. Ce sont juste des MOG : Multiplayer Online Game. Pas de massif dedans. (ouais j'invente des termes)
C'est très différent de DayZ et WarZ, le coter multi de Survivarium est similaire à ce qu'il se fait en FPS multijoueur depuis la saint glin glin, rien de MMO la dedans. DayZ et WarZ proposent de très grandent map et potentiellement un nombre de joueur pouvant s'approcher d'un label MMO dans certains cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés