LFG consacré à FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis de ce FF14 c'est qu'on tourne en rond très rapidement, il y a rien à faire. Amdapor et le Palais à faire en boucle pour accumuler des tokens -_- Wahou trop génial! Les gars on sorti une V1 à chier et il trouve le moyen de te sortir que 2 instances lvl 50 ? Deux instances à faire en boucle pour accéder à l'unique raid. Ok c'est symptomatique des MMO, le end game est souvent famélique mais là je dis non.

Je me souviens très bien de mes débuts dans WoW, on devait passé par le T0 pour espérer avoir sa place à MC, ce fameux T0 prenait un temps fou aussi à réunir, mais on devait pas se taper que Scholo et Strat Baron pour l'avoir, et au pire y avait des loot équivalent T0 un peu partout, on pouvait se faire HT, y avait UBRS, BRD et à coté de ça t'avais le PVP si tu commençais à tourner en rond, et l'artisanat bien sur.

Alors que là non tu t'emmerdes tellement vite, une fois que tu as enchainé 4-5 AK ou WP (et que ça commence à te saouler sauf si tu es coréen) il te reste quoi à faire ? l'Artisanat ou reroll, désolé mais cliquer sur Fabriquer pendant des jours, très peu pour moi. J'ai envie de jouer mon perso, j'ai envie de le voir monter en puissance, j'ai envie de jouer en groupe mais là le seul moyen pour ça c'est d'enchainer que 2 pauvre instances pendant des jours pour enfin aller au pallier suivant.

Quand t'as pas de contenu PVE digne de ce nom, tu fais au moins du PVP histoire de divertir le peuple. Mais bon vu le dynamisme du gameplay et la latence ambiante, ça me fait peur rien qu'à l'idée de penser au futur PVP.

Krayn et Fred j'espère que vous serez objectif, je vous fait confiance, grace à vous j'ai découvert TSW et je me suis énormément amusé. Le conseil à donner aux nouveaux joueurs c'est d'attendre encore 3-4 mois minimum.

Dernière modification par Guineva ; 29/10/2013 à 22h49.
En bref 1 mois après sa sortie le jeu c'était déjà enrichi de contenu.
La ça fait quoi ? 2 mois que le jeu est ressorti, il portait sur quoi le dernier patch ? Rien de notable.
Nous sommes d'accord, merci pour les dates des patchs =)
ouai enfin en 3mois y aura autant voir plus de contenu que sur le wow de base donc bon ...faut areter de se plaindre aussi autant je suis d accord avec toi sur le manque de contenu autant faut regarder la verité en face=).
Citation :
Publié par Guineva
En bref 1 mois après sa sortie le jeu c'était déjà enrichi de contenu.
La ça fait quoi ? 2 mois que le jeu est ressorti, il portait sur quoi le dernier patch ? Rien de notable.
Nous sommes d'accord, merci pour les dates des patchs =)
Le jeu est sorti en Novembre aux USA. Regarde bien les dates, premier gros patch en Fevrier...
Personnellement je suis européen, donc je prends en compte la date de sortie française =) (Oui je suis un peu de mauvaise foi!)

(Selfiros je suis absolument pas d'accord. Ne serait-ce que reroll, WoW offrait un monde beaucoup plus vaste, il te suffisait de changer de camp pour redécouvrir le jeu. Monter une autre race t'offrait un environnement inconnu pour les 30 premier lvl. Un pvp anarchique te permettait de passer le temps)

Bref on va pas se lancer dans le comparatif WoW - FF14.

Et la 2.1 n'est pas encore là hein, avec un peu de malchance on va l'attendre plus longtemps que prévu :/
Citation :
Publié par mallice
10 ans et tjs pas alpha & oméga

GG pour l'émission c'est sympa malgré le logo
A vrai dire, je n'ai jamais trop osé poster, je me disais que si je n'avais rien d'intéressant à dire, autant s'abstenir. Maintenant je me soigne mais je ne serai jamais un posteur compulsif.

Pour le logo, on devait nous en faire un nouveau (ainsi qu'un générique) mais apparemment c'est repoussé et au final je commence à m'y attacher à notre logo tout moche .
Citation :
Publié par Krayn
Ca devrait être marqué "envoyé par Guineva" dans le message du dessus, pas "envoyé par Krayn", nan mais oh !
En effet, petit oubli dans le copier-coller. C'est corrigé.
__________________
~ Zantetsuken ~
Notre forum : http://zantetsuken.frbb.net/
~ On recrute pour ARR ! ~

Citation :
Publié par Shaelis
Annoncée pour décembre la semaine dernière dans une annonce de presse
http://www.dualshockers.com/2013/10/...g-in-december/
Partagé là dessus. D'un côté ils ont tellement pas intérêt à le louper ce patch que ce serait normal qu'il sorte en décembre, de l'autre, c'est clairement pas la bonne période, novembre aurait été parfait.

J'espère pour eux qu'ils vont pas se planter quand même ça serait con.
en novembre, on a lightning, donc c'était peu probable qu'ils éclipsent leur promo pour LR en mettant la 2.1 à la même période. (on doit avoir aussi les events FF11/DQ, mais je me souviens plus quand)
Mi décembre, à mon avis pour la 2.1
Citation :
Publié par Krayn
Pour le logo, on devait nous en faire un nouveau (ainsi qu'un générique) mais apparemment c'est repoussé et au final je commence à m'y attacher à notre logo tout moche .
Ca fait cheap mais simple. J'aime bien aussi.
En décembre il y aura moins de monde sur ff14, on pourra enfin voir le boss des alea. Les next gen seront sortie, donc tout les joueurs consoles, mais pas que, vont aller jouer sur leurs nouveaux joujoux, au moins pour un temps.
FF14 ne sort pas en lin up de la ps4 il me semble.
Donc c'est peut être mieux de sortir un patch majeur a ce moment là car en plus des bug qui surement présent, rien ne sert de rajouter en plus des surcharges serveurs et les erreurs 90k.
Je suivrai dans tous les cas ces LFG avec plaisir, car c'est rare les autres français qui parlent du jeu. Le petit Emulord n'a pas une grande portée sur YouTube, alors si Krayn et Fred peuvent en parler sur le site de JV le plus visité de France, c'est toujours une bonne publicité à prendre.

Hâte!
personnellement avant de crier, pleurer et chouiner je vais attendre de voir la vidéo peut être que j'aurais même pas mal !

mais bon français, râleur, marseillais toussa toussa...
Citation :
FF14 ne sort pas en lin up de la ps4 il me semble.
Béta de FFXIV ARR sur PS4 : 22 février 2014 (en même temps que la sortie de la PS4 au japon)

Citation :
L'éditeur en profite pour confirmer que la bêta PS4 mondiale sera lancée en même temps que la console au Japon, soit le 22 février 2014, mais aussi que la prochaine grosse mise à jour (2.1 pour les connaisseurs) prévue pour le mois de décembre apportera une zone PvP, des donjons inédits ou la possibilité de se construire une maison. Si c'est pas magique, tout ça.
Beau boulot, c'était fort sympathique.

J'imagine que pour le coup de la musique de chocobo désactivable, il est trop tard pour Fred, il semble traumatisé (et je le comprends, ne supportant pas moi non plus cette zik depuis la v1).

A la semaine prochaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés