[Actu] La Présaison approche

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment curieux sur ce nouveau camp dans la jungle et sur le nombre de wards limités/personne, ça me plait bien comme changement sur le papier.

Le truc, c'est que d'après Scarra, ce nouveau monstre tape comme une brute et je crains que l'on se retrouve avec un camp long à clean, qui te force à faire un détour, qui ne donne pas suffisamment de golds/xp pour ce qu'il requiert et que lorsqu'on aura assez de lvl/stuff pour le clean rapidement, on aura de toute façon une lane pour nous le piquer et on pourra faire une croix dessus.
Citation :
Publié par Raizin
Cette modif sur les golds du support ça va surtout offrir la possibilité de faire des parties sans support, non ? Genre foutre un gros assassin AP ou un gros buiser en botlane, l'ADC prend tous les cs et le deuxième a quand même autant de golds, donc ça va être la fête j'imagine. En plus vu que les wards auront des slots réservés, le pseudo-support pourra finir à 600 AP avec 6 items et quand même acheter des wards à côté.
Je pense aussi, ou double ADC...
Bah avec le nouveau systeme de tune les junglers peuvent tres bien aller support une des 2 solo lane et avoir de la tune sans se casser les bonbons (en dehors des buffs) et aller gank les autres lanes quand ils se sentent de le faire.
C'est un petit camp, donc golds/xp. Et si ils changent le timer de respawn des monstres, on devra surement intégrer le nouveau camp dans le path. Ptet que ca va limiter les junglers possible...
Si le nouveau camp est comme sur la dernière image postée ici, côté red le support pourra aussi farm ce nouveau camp une fois qu'il aura suffisamment de stuff.
Citation :
Publié par MowMow
Ptet que ca va limiter les junglers possible...
Le but c'est d'ouvrir la jungle a plus de champions hein
Et je sais pas si on peut dire que c'est un petit camp, oui il offre pas un buff comme le blue/red mais il tape comme une brute d'après les retours qu'on a.

Si il réussisse leur modif et que la jungle rapporte vraiment du fric, mon rêve de pouvoir spam Jax jungle deviendra réalité!


Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Matharl
Le but c'est d'ouvrir la jungle a plus de champions hein
Et je sais pas si on peut dire que c'est un petit camp, oui il offre pas un buff comme le blue/red mais il tape comme une brute d'après les retours qu'on a.

Si il réussisse leur modif et que la jungle rapporte vraiment du fric, mon rêve de pouvoir spam Jax jungle deviendra réalité!
J'ai du voir ca sur s@20, mais Morello a bien dit que c'est un petit camp. Et si pour avoir un bon income, t'es obligé de passer par ce camp et qu'il tape comme une brute, les champions pas super tanky vont douiller (Eve principalement).

Citation :
As for the new camp coming to the jungle, Morello confirmed is the fourth SMALL monster camp:
"Correct - fourth -small camp-. We've been calling it 4th camp so long internally, I totally forgot to explain that!"
Ils veulent aussi ouvrir la jungle aux "junglers carry". Un jungle carry va clean le gros monstre bien plus facilement qu'un Maokai par exemple. J'ai lu ce matin qu'ils avaient un nouvel item qui permet de récupérer plus de gold sur les monsters. C'est comme une Avarice, mais qui ne fonctionne que sur la jungle. A ça ils rajoutent des items junglers orientés carry. Le nouveau bloodrazor c'est ça :
Citation :
@NintendudeX @CLGDoublelift @SotLTravis its for carry jungles but just does bonus damage on how many camps you've killed not % dmg
C'est un item carry obviously. Le but : tu farm complètement la jungle, t'arrive en tf et tu découpe tout le monde. Genre Trynd, Shyvana et Yi, au hasard.

Ils veulent aussi changer les items %pen armor/magic car ce devrait être des items pour counter le stacking armor/mr, pas des items qui sont bons dans absolument tous les cas (cf LW : deuxième item build par les ADC dans presque tous les cas, pour ne pas dire tous).
Citation :
Publié par Okaz
Pour tous les
Lol est un jeux suffisamment facile dans ses mécanismes pour avoir à équilibrer les plus bas du classement.

Que veux tu qu'on te dise si tu joue avec des gens qui sont même pas foutu d'intégrer une partie vitale du jeux?
Bah j'suis pas niveau 30 encore en même temps puis quand y'a des silver/golds dans mes parties, ils ne ward pas pour autant, vu qu'ils jouent avec leurs potes ou pour le fun, ils sont loin de tryhard.

Si vous dites que ce n'est pas un réel problème ensuite, tant mieux !
Imo ils vont nerf le ratio sur les dégâts et up le ratio sur l'utility. Comme ça le champion reste joué en support (avec un stuff orienté ou non AP) et pas au mid (ou alors manque énorme de dégâts). Dans le cas de Janna : moins de ratio sur la tornade et le W mais plus de ratio sur le shield+ratio AP sur le bonus AD.
Je comprends pas pourquoi ça crie au drame "oh mon dieu support op" alors qu'ils ont dit qu'ils adapteraient les supports en conséquences des modifications sur leurs golds.
Citation :
Publié par Grimkor
Je comprends pas pourquoi ça crie au drame "oh mon dieu support op" alors qu'ils ont dit qu'ils adapteraient les supports en conséquences des modifications sur leurs golds.
Ouais, Janna est encore un pick gamebreaker après 350 nerfs, donc j'y crois moyennement aux "adaptations". Tous les supports ranged ont des kits incroyables en ce moment (à part éventuellement Soraka et son soin avec un cooldown de 40 ans), j'ai pas envie de passer 6 mois à ban des supports en attendant les nerfs.

En parlant de bans, ils vont enfin en donner plus ou bien on devra continuer à laisser 10 persos brokens disponibles ?

Citation :
Nidalee support surtout.
Entre une nidalee avec un équipement moyen et une Janna avec un équipement moyen, la Janna et tous les supports conventionnels resteront 10 fois plus efficaces qu'une nid, donc non.
Citation :
Cette modif sur les golds du support ça va surtout offrir la possibilité de faire des parties sans support, non ? Genre foutre un gros assassin AP ou un gros buiser en botlane, l'ADC prend tous les cs et le deuxième a quand même autant de golds, donc ça va être la fête j'imagine. En plus vu que les wards auront des slots réservés, le pseudo-support pourra finir à 600 AP avec 6 items et quand même acheter des wards à côté.
Pour le coup, plus grande monde va jouer adc, si tu dois gérer un fizz et un carry en burst lvl 6 ça passe pas du tout même avec une barrière
idem ça va mettre au fond un support classique fragile qui va se faire ouvrir en 3 coups, déjà qu'ils sont pas en forme face à du thresh/leona/blitz.

Riot aime faire des modifs mais c'est souvent un ajout qui se fait au détriment de ce qu'il y'avait avant, sans modifs des choses anciennes qui finissent au fond.

Pour la jungle c'est pas juste un ajout de camp, ils vont la refaire complètement, murs/herbes, buff bleu ailleurs (donc plus forcément d'ap mid) etc...
Ils veulent qu'un jungle puisse carry sans devoir gank en permanence sur les lanes, donc en gros tu sors un jax/nasus jungle et si on vient pas te faire chier / gank, tu sors de la jungle à 20 min et t'es un monstre...

Retours des pros :
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...eason_changes/

Dernière modification par dark-gnage ; 24/10/2013 à 14h10.
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais, Janna est encore un pick gamebreaker après 350 nerfs, donc j'y crois moyennement aux "adaptations". Tous les supports ranged ont des kits incroyables en ce moment (à part éventuellement Soraka et son soin avec un cooldown de 40 ans), j'ai pas envie de passer 6 mois à ban des supports en attendant les nerfs.

En parlant de bans, ils vont enfin en donner plus ou bien on devra continuer à laisser 10 persos brokens disponibles ?



Entre une nidalee avec un équipement moyen et une Janna avec un équipement moyen, la Janna et tous les supports conventionnels resteront 10 fois plus efficaces qu'une nid, donc non.
Beh les ratios seront nerfs si ça devient vraiment hardcore. Toutes les grosses maj de début de saison, y'a les trucs pétés qui sont rectifiés au fur et a mesure. Perso, j'attend la refonte de la jungle vu qu'on va avoir le même income qu'une lane avant d'être nerf parce que le Trynd invisible les 20 premières minutes va carry après.
Citation :
Publié par dark-gnage
Pour la jungle c'est pas juste un ajout de camp, ils vont la refaire complètement, murs/herbes, buff bleu ailleurs (donc plus forcément d'ap mid) etc...
Ah oué ok.

Donc en gros les ap mid c'est définitivement finit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés