[Actu] Path of Exile disponible aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les réponses.

A l'époque où je jouais les dégâts physiques étaient totalement à la rue par rapport aux dégâts élémentaires (notamment parce que les dégâts elem proc des effets sur crit), tant et si bien que arrivé HL personne ne jouait dégâts physiques, ça en est où?

J'ai test un peu hier, j'ai l'impression que les serveurs lag (quand je tue un mob il meurt 0,5s plus tard), probablement à cause de l'engouement de la sortie.

Et btw, le sporker, quand je jouais n'était peut être pas le seul build viable HL, mais vu que le prérequis en stuff était ridicule (un torse 5S suffisait en fait) et que l'efficacité du build était hallucinante, beaucoup faisait un sporker en reroll pour farm easy et stuff un autre perso avec un build plus intéressant à jouer.
Citation :
Publié par Twanga
Merci pour les réponses.

A l'époque où je jouais les dégâts physiques étaient totalement à la rue par rapport aux dégâts élémentaires (notamment parce que les dégâts elem proc des effets sur crit), tant et si bien que arrivé HL personne ne jouait dégâts physiques, ça en est où?

J'ai test un peu hier, j'ai l'impression que les serveurs lag (quand je tue un mob il meurt 0,5s plus tard), probablement à cause de l'engouement de la sortie.

Et btw, le sporker, quand je jouais n'était peut être pas le seul build viable HL, mais vu que le prérequis en stuff était ridicule (un torse 5S suffisait en fait) et que l'efficacité du build était hallucinante, beaucoup faisait un sporker en reroll pour farm easy et stuff un autre perso avec un build plus intéressant à jouer.
Moi je vais reroll mon sporker en Necro

Et sinon, pour les dégats physique, c'est plutôt pas mal maintenant, bcp de boost (et nerf de l'elem damage). C'est très compétitif, voir meilleur que l'elem dans pas mal de cas.
La durée des projectiles pour Spark a été réduite de 60% environ et spell totem a pris 10% less Damage supplémentaire.

Ils ont buff plusieurs fois les dégâts physiques.
Là encore, ils ont été buff (pour les armes à 2 mains principalement, mais également pour le reste vu que WED a été nerf et que Hatred a été buff)
C'est parfaitement jouable.
J'ai respé mon ranger 2h+hatred c'est plutôt violent mais j'ai pas trop de références par rapport à avant.
Un truc qui m'étonne c'est le peu de dégât que font les monstres en dock merciless et équipement tout pourris, ça fait quelques mois que j'ai pas joué héhé.
Citation :
Publié par GaO
L'arbre des skills c'est de la folie non ? ^^
Oui, et c'est fait exprès, pour pouvoir faire son perso comme ont le sent, pas voir 40fois les même builds. Et ça, c'est cool.
J'ai installé le jeu hier soir via Steam et pour l'instant j'adore.
J'ai commencé un Marauder et je n'ai pas encore poussé plus loin que la fin de l'acte 1 mais déjà je suis très content d'échapper au design "cartoon" de D3 et T2, ça a carrément plus de gueule sans.
Le système de "matéria @FF7" est bien pensé et le système sans véritable monnaie est original (et assez perturbant aussi).
Par contre l'arbre des skills me fait un peu flipper, j'ai l'impression que ça doit être très facile de foirer son perso. On peut se respec en cas d'erreur ?
Citation :
Publié par Nephizz
J'ai installé le jeu hier soir via Steam et pour l'instant j'adore.
J'ai commencé un Marauder et je n'ai pas encore poussé plus loin que la fin de l'acte 1 mais déjà je suis très content d'échapper au design "cartoon" de D3 et T2, ça a carrément plus de gueule sans.
Le système de "matéria @FF7" est bien pensé et le système sans véritable monnaie est original (et assez perturbant aussi).
Par contre l'arbre des skills me fait un peu flipper, j'ai l'impression que ça doit être très facile de foirer son perso. On peut se respec en cas d'erreur ?
Avec les quête de la trame t'aura des point pour respé, mais la respé ce fait point par point ta aussi orb of regret que tu peut loot qui te permet de respé un point.

Par contre tu peut respé que un point qui n'est pas prit entre un autre faire une orbe au début de l'arbre ne te rendra pas tous les point d'avant en gros.
@Nephizz

Se respec full non, tu vas recevoir des points de respec au fur et à mesure du scénario (1 point de respec permet de retirer un point de l'arbre), mais c'est plus pour corriger des petites erreurs que pour faire un rebuild complet.

Si il te faut plus de points de respec tu devras utiliser des Orb of Regret (1 orb te donne 1 point).

De toute façon part du principe que ton premier perso aura un build pourri, que ton deuxième aura un build médiocre et qu'à partir du 3ème tu pourras commencer à aller plus loin dans les niveaux.

A partir du moment où tu as mis de côté des items OP pour leveling, monter un perso vers le niveau 60 n'est pas bien long de toute façon.
Citation :
Publié par Kadath
Mais de toute façon il y aura toujours des builds meilleurs que d'autres et donc grâce aux forums, ce sont ceux là qu'on retrouvera un peut partout.
On donne le choix au joueur. Si il décide d'être feignant et de copier-coller les builds populaire, faut pas qu'il se plaigne derrière qu'on voie toujours la même chose non plus .

Surtout que t'as beaucoup de builds qui sont plus ou moi dépendant des pièces que tu pourras acquérir, et de certains uniques, donc c'est pas forcément suffisant de juste suivre à la lettre le build d'un streamer qu'on a vu, par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés