[Actu] La tour des Cauchemars se dévoilera le 29 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/10/2013 à 16:37 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Les plus curieux l'auront déjà remarqué : il se passe des choses étranges dans les Collines de Kesse.
La mise à jour de la semaine prochaine lèvera le voile sur les agissements des Kraits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Wulkano
Dire que j'ai même pas commencer celui d'avant

Ps : a quand des petits event en McM ? (du style invasion Gersha de DAOC).
Si anet fait ca, les joueurs MCM vont chialer car ca attire les pveboys et feront que se plaindre
Comment anéantir tous les builds Altérations en ajoutant une compétence de soin anti-altération ???

Ou alors comment réglé les problèmes lié au rune de perplexité et de tourment en un cliquement de doigts ...

Déplacé des problèmes en ajoutant d'autres problèmes, je ne sais pas si c'est vraiment bénéfiques..

Certes tout le monde ne va pas mettre dans son build cette nouvelle compétence de soin mais cela reste quand même en MCM de devenir une vrai orientation sur le dégât directe ...

Bref je ne suis pas sur à 100 % que cela soit vraiment un plus .. Plus qu'à voir le timer de cast et le cooldown de cette compétence.
Ca ne soigne pas toutes les altérations... Et on ignore si ce skill soigne autre chose que ces altés - c'est à dire les pv.

C'est un sacré choix de se passer du skill de heal pour se débarrasser de ces conditions.
Enfin bref, il me semble être trop tôt pour crier au loup
attention "mode dream on" mais vu la taille de la tour le premier raid de gw2 "mode dream off"

ou un simple boss solotable pour loot un pet en plastique?

sinon cette tour a l'air de se trouver pile poile au dessus de la sorcière Krait un indice peut être?
Ce nouveau skill ma surtout l'air d'être la pour cette tour...

Sinon je vois vraiment pas l’intérêt de mettre un nouveau skill si c'est pour le donner a toutes les classes...
Si c'est sa l'ajout de comp promis par les dev, c'est vraiment une belle arnaque.

Pour la tour, sa fait croire a un raid, mais si c'était le cas ce serait le titre de la maj!
Reste qu'ils parlent a aucun moment de donjon...
Citation :
Publié par ledha
Si anet fait ca, les joueurs MCM vont chialer car ca attire les pveboys et feront que se plaindre
Y avait un truc vachement sympa dans lineage 2 les armes maudites. Il y avait l'épée maudite Zariche ou Akamanah que le joueur pouvait loot sur un mob quelconque. Impossible à détruire, supprimer ou autre, elles disparaissaient d'elles mêmes.
http://www.l2sacrifice.fr/Pages-34-Z...Demonique.html

Un truc de ce style en MCM avec des bonus xpmcm et loot ça serait le pied.
Citation :
Publié par Melila
Ca ne soigne pas toutes les altérations... Et on ignore si ce skill soigne autre chose que ces altés - c'est à dire les pv.

C'est un sacré choix de se passer du skill de heal pour se débarrasser de ces conditions.
Enfin bref, il me semble être trop tôt pour crier au loup
Oui ben on se méfie hein.
Il y a déjà moulte cure altération en jeu, à un point que les bus mcm sont quasi insensibles aux altération tellement il y a une pluie de cure altération. Si c'est pour rendre les altérations aussi pourri en ti comité avec ce nouveau soin, ça va pas le faire.

Donc méfiance oui, ça peut être un gadget ce nouveau soin ou un vrai skill busay
Citation :
Publié par Wolfry
Ce nouveau skill ma surtout l'air d'être la pour cette tour...

Sinon je vois vraiment pas l’intérêt de mettre un nouveau skill si c'est pour le donner a toutes les classes...
Si c'est sa l'ajout de comp promis par les dev, c'est vraiment une belle arnaque.

Pour la tour, sa fait croire a un raid, mais si c'était le cas ce serait le titre de la maj!
Reste qu'ils parlent a aucun moment de donjon...
Avant de parler d'arnaque ou de je ne sais quoi, laissons voir venir hein...

Citation :
Publié par Yuyu
Oui ben on se méfie hein.
Il y a déjà moulte cure altération en jeu, à un point que les bus mcm sont quasi insensibles aux altération tellement il y a une pluie de cure altération. Si c'est pour rendre les altérations aussi pourri en ti comité avec ce nouveau soin, ça va pas le faire.

Donc méfiance oui, ça peut être un gadget ce nouveau soin ou un vrai skill busay
Ou c'est simplement une dissipation d'alté qui remplace le self heal parce que ne heal pas les PV et donc le choix de ce skill peut être critique et changer le teamplay...
Pas besoin de faire des plans sur la comète, je vois mal Arena Net flinguer la moitié des professions faisant de l'altération pour un skill...
"Une dose de vaporisation antitoxine permet de neutraliser tout poison, tourment, confusion ou toxine pouvant vous affecter, vous et vos alliés à proximité."

Pour moi ça a l'air d'être un item ou au moins une compétence spéciale. La tournure de la phrase aurait été différente sinon.
Un truc utilisable uniquement pour la tour.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui ben on se méfie hein.
Il y a déjà moulte cure altération en jeu, à un point que les bus mcm sont quasi insensibles aux altération tellement il y a une pluie de cure altération. Si c'est pour rendre les altérations aussi pourri en ti comité avec ce nouveau soin, ça va pas le faire.

Donc méfiance oui, ça peut être un gadget ce nouveau soin ou un vrai skill busay
Y en a qui disent l'inverse et se plaignent que les spé alté sont abusées en mcm car on s'en bouffe plein même après avoir tout dispell, qui croire ?
Citation :
Publié par Hishiryo
"Une dose de vaporisation antitoxine permet de neutraliser tout poison, tourment, confusion ou toxine pouvant vous affecter, vous et vos alliés à proximité."

Pour moi ça a l'air d'être un item ou au moins une compétence spéciale. La tournure de la phrase aurait été différente sinon.
Un truc utilisable uniquement pour la tour.
Ou pas, donc wait and see...

Mais c'est bien le genre d'Arena Net de poser un dilemme aux joueurs en leur demandant de choisir entre deux skills qui peuvent se révéler vitaux dans certaines situations...

@ledha : Avec les limitations a 5 membres pour les dispells tu reprends effectivement autant d'altération dans la seconde qui suit... Le seul réel moyen de contrer cela actuellement c'est d'avoir pas mal de HP (~17-18k HP)
Citation :
Publié par ledha
Y en a qui disent l'inverse et se plaignent que les spé alté sont abusées en mcm car on s'en bouffe plein même après avoir tout dispell, qui croire ?
C'est vrai pour le pick up, où les builds et stuff sont fait sans aucun teamplay.
Dés que tu croises des guildes mcm, c'est une autre histoire. C'est blindé de cure altération sous forme de crie, projectile/tourbillon en combo lumière, renvoie altération (necro), champs neutre (envouteur), etc...
Et tout ceci biensûr stuff à 20k de vie, et des combo heal en zone d'eau en back up.

Là vas y pour burst 20k de vie sous forme d'altération, il y a une pluie de cure altération et le peu qui reste n'a pas le punch pour tuer, au pire, vu la réserve de vie, ça back pour se heal et cure les quelques alté restantes.

Faudrait qu'une majorité de joueurs jouent altérations pour effectivement surpasser les cures qu'il y a dans le jeu sous forme de combo, rune, et skill.
C'est tout à fait possible, mais les joueurs ne le font pas car il y a plein de restrictions avec un mode de jeu altération.

Problème de la phase au sol. Une cible qui tombe au sol, a directement une cure all altération, puis au sol, c'est plus rapide de tuer avec les dégats direct qu'altérations, et pour couronner le tout, si ralliement il y a, c'est encore une cure all altération

Problème des limites de stack altérations, qui font qu'une quantité impressionnante des dégats sont dans le vent si il y a trop de joueurs altérations, là où les dégats direct sont obligatoirement appliqués sur une cible sans aucune limite de nombre.

Et problème des cibles non vivantes (porte et armes de sièges) qui sont immunisés aux altérations...

Non les dégats direct ont beaucoup plus d'avantages que les altérations.

Il y a quand même un avantage pour l'altération et de taille (et qui fait pleurer les joueurs), c'est qu'il ne nécessite qu'une seule stat pour l'augmenter, là où les dégats direct en nécessite 3 (puissance/dmg critique/précision).

En conclusion, l'altération a une efficacité inversement proportionnelle aux nombres des joueurs. Plus il y a de monde, plus c'est limité, et inversement pour les dégats direct.
Citation :
Publié par Hishiryo
Pour moi ça a l'air d'être un item ou au moins une compétence spéciale. La tournure de la phrase aurait été différente sinon.
Un truc utilisable uniquement pour la tour.
Sur la VO ils utilisent deux fois le terme "skill", ce qui penche plutôt en faveur d'une vraie compétence...

Citation :
a new universal healing skill! [...] This skill is available to characters of all professions.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est vrai pour le pick up, où les builds et stuff sont fait sans aucun teamplay.
Dés que tu croises des guildes mcm, c'est une autre histoire. C'est blindé de cure altération sous forme de crie, projectile/tourbillon en combo lumière, renvoie altération (necro), champs neutre (envouteur), etc...
Et tout ceci biensûr stuff à 20k de vie, et des combo heal en zone d'eau en back up.
Tu sous-estimes beaucoup trop les altérations.
Rien qu'avec les ulti plague necro, vu que tu ne choisi pas les altérations que tu vires, tu peux en maintenir un paquet sur des packs car il va chain blind (qui est une altération).

Après c'est sûr que 10 mecs face à 30 mecs, toujours en guilde, tes alté vont se faire chain cure, mais bon... de toute façon si ils savent jouer les 30, tu ne vas pas les dps en dmg directs non plus
coucou

je reviens sur le design de la tour dans le trailer mais les racine me font penser a la tonnelle donc on est bon pour un coup de Scarlette ?
alors moi elle me dérange pas plus comme antagoniste principale si et je dit bien si elle nous mène vers quelque chose de plus gros dans les mois a venir ...
Je pense pas que Scarlet soit liée à ça (ou en tous cas, pas directement). Perso, j'y vois plus la patte de la Cour des Cauchemars (les méchants Sylvaris) :

- Tour des Cauchemars <=> Cour des Cauchemars
- Ronces noires et truc épineux sur la tour => Cf. la Tonnelle (ou certaines zones des Sylvaris)

Après, ptêt que ça fait Scarlet => Cour des Cauchemars => Kraits. Mais à mon avis, la Cour des Cauchemars joue un rôle important là-dedans (plus que dans le nouveau chemin de la Tonnelle).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés